18.6/20

nino7689
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Après avoir adoré TimeSplitters 2, voilà que la suite arrive ; avec des tonnes de nouveautés comme les véhicules en multi mais aussi beaucoup d'améliorations concernant plus particulièrement les graphismes. Il y aussi beaucoup de personnages (plus de 150) et des maps plutôt bien pensées. Il ne faut pas oublier le mode histoire avec un scénario moins baclé que dans TimeSplitters 2 sans parler des défis qui sont toujours aussi amusants (et énervants). C'est donc avec facilité que TimeSplitters : Futur Perfect devient le meilleur FPS sur GameCube.

Tiba-le-hutt
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je lui met 20 car avec le recul je peux réellement dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer (ou en tout cas mon préféré!). Ah que d'émotions quand je repense à ce jeu! Un solo délirant avec des personnages débordant de charisme (je dirais qu'il n'y a pas un personnage qui ne marque pas le joueur dans ce jeu, mis à part les hommes de mains!), ce solo est en plus jouable en coop. Un multi avec pas mal de modes de jeux différents, plus d'une centaine de personnages jouables en multi (persos à débloquer en gagnant des défis), des armes tirés d'univers différents (car il ne faut pas oublier qu'on voyage dans le temps!), etc... Ah et j'oubliais l'éditeur de map! (mais je ne l'ai que très peu utilisé donc je ne vous en parlerez pas). A mes yeux ce jeu est parfait! Vous l'avez compris, je vous conseille vivement d'acheter ce jeu qui marquera votre esprit, je peux vous l'assurer! Il ne me reste qu'une seule chose à dire "C'est l'heure de filer!" (et oui il y a des répliques qui restent!).

1  2  3  4  5  6  7
guiclife
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Quoi ? 15/20 ? C'est quoi cette blague ? Non c'est impossible, ce jeu est le meilleur FPS sur Gamecube et pour moi il est le meilleur sur toutes les plates-formes. Bien meilleur que TS2 Time Splitters 3 est vraiment une merveille. J'avais passé plus de 200 heures sur le 2 et je peux vous dire que je ne vais pas m'arrêter en chemin, celui-là est parti pour me faire passer de nombreuses nuits blanches. Les graphismes ont été revus bien plus qu'à la hausse et le système de jeu est toujours aussi intuitif et bourrin. La multitude de personnages à débloquer augmente bien la durée de vie puisqu'il vous faudra par exemple terminer tous les défis avec une médaille d'or pour l'un d'entre eux. Le mode histoire est certes un peu court mais qu'est ce que c'est drôle ! Ils ont le sens de l'humour chez Free Radical ! Ce mode histoire est bien mieux construit et le scénario donne envie de continuer à jouer. Non franchement jeuxvideo.com a été trop sévère TS3 est une bombe ! Courez l'acheter si vous avez aimé TS2 ou si vous vouvlez vous y lancer franchement ça ne sera pas 60€ de perdu pour une fois...

nicolas3112
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Franchement ce jeu est génial ! Il n'a aucun défaut ! Que du bon ! Les graphismes sont super (en tout cas je trouve), ils ont un style "B.D" qui charmera sans doute beaucoup de monde ! La jouabilité quant à elle est sans faille, il faut un temps d'adaptation de maximum 10 secondes pour prendre le coup de main ! Le jeu bénéficie d'un scénario tout à fait correct, voire rès bon ! Certains persos sont drôles, et le jeu prend inspiration de nombreux films (et aussi jeux) en les parodiant ( Terminator, Resident Evil, Medal of Honor, etc). La variété des armes est géniale, tout autant que la bande-son qui colle parfaitement au jeu. Et si le mode solo ne vous suffit pas, et bien rabattez-vous sur le mode multijoueur béton qui offre énormément de possibilités ! C'est pourquoi je lui donne 20, ni plus ni moins ! Que vous aimiez les FPS ou non, n'hésitez pas, foncez l'acheter !!!

Seboute
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Timesplitters 3 est une vraie bombe ! J'ai couru au magasin le 1er jour de sa sortie tant le 2 m'avait plu, et là... c'est encore mieux. Le mode histoire est bien plus réussi que dans le 2 dans la mesure où les missions s'enchaînent directement sur un bon fil conducteur tandis que dans le 2 on revenait au menu principal choisir ses missions qui n'avaient pas de réel scénario.
Les armes sont toujours aussi excellentes et la présence de sang est une idée géniale qui rend le titre encore plus bourrin, attractif et fun. Là aussi on passe des après-midis avec ses potes à fragger des types sur sa console. Dans Timesplitters 3, une bonne idée que les développeurs ont eu est le fait que quand on tire dans la tête, les ennemis meurent trois fois plus vite (logique non ? si je dis ça, c'est parce que dans Timesplitters 2, les tirs à la tête étaient très mal éxploités).
Les deux seuls petits points noirs du jeu sont le fait qu'il n'y a pas eu de mises à jour dans les modes de jeu et que ceux-ci ainsi que les niveaux sont tous déja débloqués dès le début (ça m'amusait de les dévérouiller dans le 2): en revanche il faut débloquer les triches et les personnages. Achetez-le si vous êtes fans du genre, vous ne serez pas déçu !

grandair
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Enfin le FPS tant attendu. Troisième licence remettant une histoire fabuleuse (13 niveaux) dans laquelle on coopérera avec les 150 persos dispos ! En plus c'est cooperatif. L'un des points forts du jeu, c'est ses modes arcades et défis totalement délirants (course de chat, vache folle...). Les armes sont très bonnes, tous les genres y sont étudiés ! du lance roquette au sniper ! Enfin de bons véhicules, un mode pour créer des cartes ou même des scénarios. Bref on n'a pas encore fait le tour des niveaux délirants (metro, venise, viet nam, prison martienne...).
Graphisme : 17 ! Un genre marrant ! nouveau !
Jouabilité : 19 ! Prise en main immédiate sur GC !
Scénario : 17 ! un peu court.
Durée de vie : 20 ! ça se passe de commentaires.
Musique : 18 ! cool !
Points forts :
- l'humour
- les modes nombreux
- un bon scénario ! original !
- les armes véhicule !
Un seul petit point faible : offline sur GC mais c'est normal ! Excellent jeu ! Conseillé ! ne vous arrêtez pas au sigle -18.

nicogames
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

J'ai le même sentiment que tout le monde, 15/20, c'est assez lamentable pour un jeu de cette qualité. Le jeu est toujours aussi dynamique, délirant, joli, original. Le seul reproche que je lui trouve est que le mode histoire est un peu court et se termine vite en facile, mais vu le nombre de défis et de ligues, on en a pour un bon bout de temps ! Mais ce n'est pas tout, invitez quelques amis et faites une partie à plusieurs à ce jeu, c'est vraiment excellent ! A ne pas oublier l'énorme liste de personnages (150 !!), et d'armes (plus que 30 je crois). A acheter d'urgence^^.

[DESTRUCTOR]
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Je possède TS 2, et en ayant joué au 3 je ne suis pas déçu, on retrouve les mêmes bonnes choses du 2ème en rajoutant quelques nouveautés, la durée de vie me paraît énorme, j'y joue depuis plus d'une heure, et j'ai pu lire un petit message, "vous avez accompli 3,7 134691976u jeu" les nouvelles armes sont plutôt réussies, la ligue arcade bourrée de nouveautés... Mais on remarque une forte augmentation de la difficulté par rapport au 2ème opus. A avoir absolument !

blayrow
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Un très bon FPS, tout simplement ! Maniabilité au top, ambiance loufoque et un excellent mode multijoueur, le meilleur probablement de tous les FPS consoles... TimeSplitters 3 s'impose comme une référence du genre. Comparé au 2 sa plus grande scénarisation et son mode Ligue solo plus court risquent de choquer les aficionados de l'opus précédent, mais rien de grave en soi, il ne vaut mieux pas passer à côté que vous soyez fans de jeux du genre ou pas car TS 3 contente tous types de joueurs.

Mithrandjir
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Très bon jeu, pour ne pas dire LE meilleur fps de la Game Cube (avec Metroid qui n'en est pas vraiment un).
Aussi bon en solo qu'en multijoueur, on peut remarquer que le mode histoire a été nettement amélioré par rapport a TimeSplitters 2.

Cramxxx
Posté le 13 avr. 2005 à 00:00

Il est excellent pour ceux qui hésitent à l'acheter faites-le !!!! Et sinon il est trop, il manque d'innovation c'est vrai à part le graphisme et les véhicules en gros c'est un TS2 en force, il y a aussi des moments où il faut plus réfléchir que dans le 2 pour vaincre les boss et d'autres moments où c'et comme d'habitude : tu fais tout péter !!!!

Artikman
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Il me semble que vous avez été un peu sévère avec TS3... il méritait, selon moi, au minimum 16/20.
Il faut dire qu'il est le digne successeur de TS2 qui était déjà une merveille du genre. Les graphismes sont particulièrement réussis et on reconnaitra facilement les personnages à la "Free Radical Style". La maniabilité est excemplaire si on la compare à celle de Goldeneye : au service du mal. La durée de vie ... et bien, il faut déjà un certain temps pour terminer l'histoire avec les 3 modes de difficulté, et on peut rajouter à cela des parties entre amis interminables ! La musique colle vraiment bien avec les différents niveaux. Le scénario, lui, est plus abouti que dans TS2 puisque les phases entre les différents niveaux sont bien marquées. Et puis, on ne peut pas nier que les développeurs de chez Free Radical ont un humour décapant ! Une merveille, à acheter sans réfléchir.

pautoto
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Que du bon : Une jouabilité parfaite, des graphismes améliorés tout comme le mode histoire, une durée de vie exceptionnelle grâce au mode arcade qui est tout simplement sensationnel, sans oublier les ligues et les défis qui sont vraiment très prenants, je peux vous conseiller qu'une seule chose : si vous ne l'avez pas déja, foncez le chercher au plus vite vous ne le regretterez pas !

fpslover
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Un fps comme on en a rarement vu ! En tout cas sûrement le meilleur sur gamecube. Des graphismes excellents, le jeu est très rapide. La centaine de persos et le grand nombre d'armes font que le jeu ne nous lassera pas en quelques heures !

butte_paillade
Posté le 29 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est magnifique il est très bien fait en termes de graphismes, il a une durée de vie un peu courte, c'est le seul défaut, il se joue très bien, moi j'ai eu le 2 je me suis regalé voilà pour ce jeu il est mortel je vous conseille de l'acheter.

1  2  3  4  5  6  7