18.6/20

nino7689
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Après avoir adoré TimeSplitters 2, voilà que la suite arrive ; avec des tonnes de nouveautés comme les véhicules en multi mais aussi beaucoup d'améliorations concernant plus particulièrement les graphismes. Il y aussi beaucoup de personnages (plus de 150) et des maps plutôt bien pensées. Il ne faut pas oublier le mode histoire avec un scénario moins baclé que dans TimeSplitters 2 sans parler des défis qui sont toujours aussi amusants (et énervants). C'est donc avec facilité que TimeSplitters : Futur Perfect devient le meilleur FPS sur GameCube.

Tiba-le-hutt
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je lui met 20 car avec le recul je peux réellement dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer (ou en tout cas mon préféré!). Ah que d'émotions quand je repense à ce jeu! Un solo délirant avec des personnages débordant de charisme (je dirais qu'il n'y a pas un personnage qui ne marque pas le joueur dans ce jeu, mis à part les hommes de mains!), ce solo est en plus jouable en coop. Un multi avec pas mal de modes de jeux différents, plus d'une centaine de personnages jouables en multi (persos à débloquer en gagnant des défis), des armes tirés d'univers différents (car il ne faut pas oublier qu'on voyage dans le temps!), etc... Ah et j'oubliais l'éditeur de map! (mais je ne l'ai que très peu utilisé donc je ne vous en parlerez pas). A mes yeux ce jeu est parfait! Vous l'avez compris, je vous conseille vivement d'acheter ce jeu qui marquera votre esprit, je peux vous l'assurer! Il ne me reste qu'une seule chose à dire "C'est l'heure de filer!" (et oui il y a des répliques qui restent!).

1  2  3  4  5  6  7
SSC
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

Graphisme top, jouabilité parfaite, sons géniaux et durée de vie immense. Que dire d'autre sur ce Time splitter, à part que je vous le conseille vivement.

Ce jeu c'est de la bombe, vivement TS4 sur les consoles next gen si il sort.

Seul bémol, le manque de nouveautés par rapport à TS2, mais c'est tout à fait pardonnable.

le_lombric
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est superbe !

Les graphismes sont géniaux, la durée de vie est immense : tout les niveaux au trois niveaux de difficultés, des défis stupides mais très amusant, un mode multi bourré de niveaux et de modes de jeu différents farcis d'une bonne trentaine d'armes, et d'une cent cinquantaine de persos aux caractérisiques différentes.

J'ai mis 19 car en chipotant bien on trouve bien quelques petites erreurs graphiques mais rien de grâve, je suis etonné de la note de jeuxvideo.com qui ne lui a mis que 15 !

Enfin pour finir ce jeu est LA référence du jeu de shoot sur console du moment !

Papyjoe9
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

15/20, c'est tout ? Etant fan de la série des Timesplitters, je trouve la note un peu éxagérée, mais bon, il reste le meilleur FPS de tous les temps, avant il y avait Goldeneye, maintenant Timesplitters ! Le jeu est superbe graphiquement, les sons cool, le mode histoire bien ficelé, le mode arcade extrêmement long, le créateur de cartes sublime, tellement de choses à dire sur ce jeu...
A recommander pour tout amateur de FPS ! :)

piluva
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

EXCELLENT jeu... Je commence un mode solo tranquille, difficulté normale, et avance assez rapidement pour me retrouver dans une maison peuplée de zombies (bien coriaces !) et de savants paniqués dont j'abrège les piètres souffrances mentales (niark niark !)... Soudain, mes amis débarquent à l'improviste, avec leurs manettes, et je découvre le véritable aspect du jeu : son multijoueur !!
Bref, avec ses modes exceptionnels et variés, et un créateur de cartes un tantinet compliqué mais qui vaut le détour par son originalité, ce jeu m'a tout simplement ébloui !! Pas d'hésitations donc, sur cette note que je donne de bon coeur à ce FPS dont la possession s'avère indispensable !

THESORROW789
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Bon, en tant qu'énorme fan de Metal Gear et de Time Splitters, je me doit de donner mon avis sur ce jeu qui aurait du être noté sur 40 car il y a trop de chose à dire dessus mais heureusement que ce que l'on peut dire sur ce jeu est entièrement positif !! Vous ne savez toujours pas si vous allez l'acheter ?! La question ne doit même pas se poser !! Quand j'ai acheté le premier de la série, j'ai tout de suite été emballé par les graphismes et l'histoire inventée qui est, il faut le dire, très originale ! Ce jeu doit faire partie de votre ludothèque ! J'ai terminé le jeu en difficile comme son prédécesseur qui fut d'ailleurs énormissime, (mais pas le premier car il était dûr!!) et je peu vous dire une chose, enfin non, plein de choses:

-vous devez l'acheter!!!!!!!!

-si vous n'achetez pas ce jeu, vous risquez des poursuites judiciaires!!

-j'ai la clavicule cassée...

-les défis sont marrants !! Enormisssimes!!!

-avec tout ce que je vien de dire vous n'avez toujours pas acheté le jeu c'est que vous avez les deux jambes cassées ou que vous êtes aveugle!

-arrêtez de lire et partez immédiatement acheter TS3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

the_p03
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

J'ai joué souvent au second opus chez un ami, seulement au mode multijoueur, ce jeu est fait pour ce mode et j'ai pu le constater en achetant ce jeu hier, on a beaucoup de possibilités, de libertés, le créateur de maps est très simple d'utilisation, les graphismes des environnements améliorés, toujours de l'humour, de l'animation, on ne s'ennuit jamais, de nombreux modes de jeux en solo ou en multi. Le mode défi est excessivement difficile et le mode ligue demande de l'entrainement, on avance parfois très vite et parfois pas du tout dans le mode Story.

Bref, un jeu dans la continuité du précédent mais qui nécessite quelques améliorations. Le 15 de jv.com reste sévère.

leclem
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Je donne 20 à ce jeu car il est très réussi. Niveau graphisme il est splendide, très détaillé.
Sa durée de vie est extrêmement longue car pour finir le mode histoire en difficile il faut y aller, pour finir tous les défis et arcades avec la médaille d'or et de platine il faut s'acharner, et pour les bêtes le mode multijoueur est modifiable à volonté (bots, armes, mondes, mode de jeu...). De plus il y a des nouveautés par raport au deuxième opus, déja très réussi, comme les véhicules. Les nouvelles armes sont mieux je trouve, comme le sniper SF avec bouclier. Pour faire court, courez l'acheter si ce n'est pas déja fait, ou vous manqueriez de longs moments de délire, que ce soit seul ou entre potes.

KaMiKaZe50
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

Je possède TS 2, et en ayant joué au 3 je ne suis pas déçu, on retrouve les mêmes bonnes choses du 2ème en rajoutant quelques nouveautés, la durée de vie me paraît énorme, j'y joue depuis plus d'une heure, et j'ai pu lire un petit message, "vous avez accompli 3,7 134552024u jeu" les nouvelles armes sont plutôt réussies, la ligue arcade bourrée de nouveautés... Mais on remarque une forte augmentation de la difficulté par rapport au 2ème opus. A avoir absolument !

Vinc_one
Posté le 28 avr. 2005 à 00:00

Que dire de plus! Magnifique! Il est trés bien fait, il y a plein de maps, de bots, d'armes...

Le mode solo est meilleur que dans TS2 au niveau graphisme et au niveau cinematique, mais c'est vrai qu'il est moins original que dans le TS2.

Et pour compléter tout ce joli travail , il y a un mode création de carte qui est super. Si vous en avez l'occasion de l'avoir, prenez-le!

rouddy
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Je ne sais vraiment pas quoi reprocher à ce jeux, il est encore mieux que le second opus, c'est que du bon. Les missions sont prenantes avec une bande sonore excellente qui t'immerge parfaitement dans l'ambiance selon les lieux, l'action...

Je ne comprends vraiment pas que le testeur ait pu mettre 15/20, ce jeu mérite au minimum 18. Et pour ceux qui n'ont pas peur des jeux avec une durée de vie énorme, simplement par le mode multi.
C'est un jeu à acheter d'urgence ! Ne vous posez plus questions.

overcast
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Que 15!!!! mais que vous faut-il donc?

Ce jeux est une perle. Le scénario est prenant, le graphisme plutôt super beau, les armes sont réalistes et ultra fun. Enfin un jeux qui ne se prend pas au sérieux!!! L'humour classique à la série est de retour; pour les nostalgiques (et les féministes) le Caporal Hart est de retour, si si mais pas en aventure...

diarmuid
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Je trouve que 15 est la note qui lui convient, car le mode histoire est beaucoup trop court : 6min pour certaines missions c'est peu.
Si on rajoute le fait que les niveaux ne changent absolument pas en fonction de la difficulté (dans TS2 il y avait des objectifs supplementairse selon la difficulté). le mode histoire et, selon moi, meilleur dans le TS2.
Sinon jouabilité parfaite, arcade et défi rien a redire ET l'éditeur de maps a été amélioré.
C'est pour moi le seul point positif de ce nouvel TS.

supernono128
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Une vraie bombe ce jeu !

Meilleur que le 2,les graphismes améliorés et une IA un peu plus développée,l'éditeur ayant plus de choix(on peut mettre des pièges ou des caméras de surveillance) et le scénario du mode histoire est réaliste par rapport au 2.

dans le 2,il n'y avait pas vraiment d'action dans les cinématiques mais il restait plaisant à jouer mais moins de challenges dans les ligues arcades dommage:(. Des armes nouvelles mais moins bourrins (plus de fusils de chasse x2 ou de mitteailleuse SBP90)

Bref un jeu à posséder pour les accros aux FPS,achetez-le au plus vite ;)

Flesk
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

Y'a pas à dire, il est excellent, mais possédant aussi TimeSplitters 2 et l'ayant fini à 100% (sans me vanter avec 35 médailles de platine, le reste en or ;)), je dois dire que je suis largement décu par le niveau de difficulté du jeu. Il n'y a que peu de différences entre les modes facile, normal et difficile pour tout joueur expérimenté, et il est possible d'obtenir l'or partout (voir le platine évidemment ;) -déjà 17-) assez rapidement. Bref, heureusement qu'il possède certaines caractéristiques qui font la force d'un TS : les modes multijoueurs délirants et la variété des armes. Un jeu que je recommande quand même à tous.

beij
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

La note est peut-etre exagérée mais des jeux proposant autant de modes, de personnages, une durée de vie raisonnable en mode histoire, des graphismes agréables, une maniabilité excellente, un scénario avec beaucoup d'humour cela se fait très rare sur console de nos jours. J'ai beaucoup apprécié le mode histoire que l'on peut jouer à deux.

1  2  3  4  5  6  7