18.6/20

nino7689
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Après avoir adoré TimeSplitters 2, voilà que la suite arrive ; avec des tonnes de nouveautés comme les véhicules en multi mais aussi beaucoup d'améliorations concernant plus particulièrement les graphismes. Il y aussi beaucoup de personnages (plus de 150) et des maps plutôt bien pensées. Il ne faut pas oublier le mode histoire avec un scénario moins baclé que dans TimeSplitters 2 sans parler des défis qui sont toujours aussi amusants (et énervants). C'est donc avec facilité que TimeSplitters : Futur Perfect devient le meilleur FPS sur GameCube.

Tiba-le-hutt
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je lui met 20 car avec le recul je peux réellement dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer (ou en tout cas mon préféré!). Ah que d'émotions quand je repense à ce jeu! Un solo délirant avec des personnages débordant de charisme (je dirais qu'il n'y a pas un personnage qui ne marque pas le joueur dans ce jeu, mis à part les hommes de mains!), ce solo est en plus jouable en coop. Un multi avec pas mal de modes de jeux différents, plus d'une centaine de personnages jouables en multi (persos à débloquer en gagnant des défis), des armes tirés d'univers différents (car il ne faut pas oublier qu'on voyage dans le temps!), etc... Ah et j'oubliais l'éditeur de map! (mais je ne l'ai que très peu utilisé donc je ne vous en parlerez pas). A mes yeux ce jeu est parfait! Vous l'avez compris, je vous conseille vivement d'acheter ce jeu qui marquera votre esprit, je peux vous l'assurer! Il ne me reste qu'une seule chose à dire "C'est l'heure de filer!" (et oui il y a des répliques qui restent!).

1  2  3  4  5  6  7
megabloups
Posté le 06 juin 2007 à 00:00

Time Splitters : Futur Perfect est un vraiment excellent.
Les graphismes sont véritablement dignes du GC, la durée de vie est imposante avec de nombreux modes, le scénario suit directement le 2ème et permet les aboutissements, ce qui n'est pas mal et la jouabilité est excellente. Time Splitters 3 est une vraie bombe. Seul problème, il n'aura pas de suite.

bj9
Posté le 01 mars 2007 à 00:00

Une pur bombe, ce jeu est le meilleur fps sur game cube sûrtout à plusieurs et le mode histoire est trop bien en co-op. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de véhicules. Il y a tellement de personnages que l'on sait même lequel prendre (150) et bon courage pour tous les débloquer mais le mieux c'est le créateur de carte qui ralonge considérablement la durée de vie. Si vous avez 18 ans achetez-le !

_koolman_
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

L'histoire est délirante, le multi irréprochable et la durée de vie est longue et les voyages temporels superbes, les méchants sont toujours aussi ridicules (Khalos et son chat, Crow jeune complètement débile et des ennemis que l'on surprend au WC ou en train de raconter leur vie sentimentale). En bref : irreprochable.

Arthemor
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

J'avais adoré Time Splitters 2, j'adule Time Splitters Futur Perfect ! J'ai sincèrement du mal à croire qu'il puisse y avoir meilleurs FPS (dans le genre Golden Eye de N64) que celui-ci. Graphiquement rien à dire, côté animation, je n'osais pas espérer autant. Les personnages se mettent même à parler pendant le jeu, pas seulement lors des cinématiques ! En mode aventure, si on fait le mode facile, moyen et difficile, on en a pour pas mal d'heures, donc largement dans la moyenne question durée de vie dans le mode histoire. En plus de ça, on a le mode Ligue et le mode Défi. Avec ça on a de quoi camper encore quelques heures pour obtenir le platine à chaque mission.
Et quand tout est terminé, on peut toujours rejouer pour améliorer ses performances avec le nombres de point où le temps toujours plus court. Concernant le certain manque d'innovation qu'on nous rabache dans le test, je pense plutôt que c'est une qualité, car personnellement je ne ressens aucun manque d'innovation et je ne vois pas ce qu'on aurait pu apporter comme "changement" pour améliorer le jeu. Biensûr, des améliorations on peut toujours en apporter, mais il ne faut pas demander non plus d'inventer le téléphone portable en l'année 1800. Laissons le temps à l'évolution. Et puis je pense que plus de changements auraient fait perdre à Time Splitters ce qu'il est réellement. Ce serait comme remplacer James Bond par un canard, ça n'aurait plus aucun sens. Donc, je suis heureux de retrouver l'ambiance tant travaillée de TimeSplitters.
Les créateurs savent vraiment ce qu'est un FPS digne de ce nom. Futur Perfect est pour moi PARFAIT.

Akandiablo3
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Un des meilleurs FPS sur console sûrement, un solo pas excessivement difficile mais qui vaut quand même le détour, mais c'est sûrtout par son multijoueur que le jeu regorge de qualités : création de map, customisation des parties très soignée, prise en main très rapide. Même en ayant le précédent TS, celui-ci se démarque très bien par son ajout d'originalité bien pensée ! A avoir absolument !

Ubigames
Posté le 07 nov. 2006 à 00:00

C'est génial juste, le seul défaut c'est qu'on peut pas sauter ! Les graphismes sont géniaux, tel que l'humour est de la partie dans ce jeu. Je félicite les créateurs mais je suis déçu du site qui n'est pas "super" sympa car ce jeu est une merveille. Graphisme : 18/20. Mode multi players : 18/20. Défis : 20/20. Ligue : 20/20.

kaamelott666
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est bien, j'ai bien aimé les graphismes et je raffole des cinématiques. J'adore le scénario. Le mode multijoueur, le créateur cartes sont bien. Il est pas compliqué et il y a beaucoup de personnages. Mon préféré est Insecticide Sk10 et les armes de ce jeu sont de vraies petites merveilles.

fabgoal
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

Malheureusement, on met toujours, par principe, une mauvaise note au suite des jeux. Pourtant Time Splitters 3 réussi le coup de détroner les précéndents épisodes avec classe. Action survitaminée, maniablité absolument parfaite et graphismes corrects, Time Splitters reste le FPS sur console. Je doute, par ailleurs, que les testeurs de JV.com s'est fait une partie multijoueurs car ils auraient certainement mis une meilleur note. Un jeu vraiment très intéressant à tous les points. A acheter sans hésiter.

LeSmasher
Posté le 09 août 2006 à 00:00

Je ne savais pas comment Free Radical pourrait améliorer TS2, mais ils ont réussi !! Une durée de vie irréprochable(surtout grâce à tous les niveaux Arcade et Défi), des graphismes parfaits, et une jouabilité à tout épreuve car entièrement paramétrable. Ce jeu est LE jeu à posséder pour tous les amateurs de FPS, d'autant plus que le mode histoire est possible en coopération.

cedric93600
Posté le 24 mai 2006 à 00:00

"Time Splitter: futur perfect" est un jeu qui permet aux fans d'action et de reflexion de s'épanouir. Dans certains niveaux, la réflexion est à l'honneur (comme un certain niveau d'infiltration) et dans la plupart des niveaux, la meilleure technique à avoir est de savoir tirer. De plus, le fait de pouvoir protéger notre "nous" futur ou passé est, je pense, un grand pas pour l'avenir du jeu vidéo. Le graphisme et la bande-son sont tout à fait coordonnés par rapport à l'action qui se passe au moment où l'on se trouve. La durée de vie est très réaliste (il ne suffit pas de se faire tirer dessus une centaine de fois mais une petite dizaine suffit pour recommencer). Par contre, ce jeu produit chez l'utilisateur une joie d'y jouer qui trouve rapidement une fin par la courte durée de ce jeu (pour ma part, je l'ai fini en trois jours et c'est le cas de beaucoup de monde ici je pense).

francis90
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Lol c'est une blague où quoi ? Juste 15 sur 20!

Je ne me suis jamais autant amusé avec ma GameCube qu'avec ce jeu, et ce n'est pas des blagues !

Je note les graphismes 100/100, parce que je ne peux trouver de plus belle idée de décors. Dès les premières minutes dans le mode story on se fond dans le jeu.

Durée de vie : 100/00, même si le mode story est UN PEU court on peut passer des années sur ce jeu à machiner nos propres combats multijoueurs en fabriquant nos maps, et même nos missions !!

Scénario : 100/100, un scénario loin d'être ordinaire !

Note général : 100/100, ce jeu est un chef-d'oeuvre.

fan_de_rien
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

J'ai le jeu et pour moi c'est le meilleur, ce que je préfère dans ce jeu, c'est le mode multijoueur car on peut choisir entre plusieurs modes et pour moi le meilleur mode est le virus. Le mode histoire, je le trouve marrant et le personnage que je trouve le plus rigolo est harry les bons tuyaux.

bafhymn
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est une vraie bombe. J'avais le 2 et on s'était bien marré avec des potes c'était le jeu multijoueur à notre avis. Puis j'ai vu le 3 en magasin et j'ai longuement hésité à l'acheter... et je me suis lancé je l'ai pris et je peux vous dire que je ne regrette pas, il est encore mieux que le 2 : les maps (sont encore plus fun), (vietnam en assaut que de bons moments lol), y a même des véhicules, l'éditeur est encore plus complet et même le mode solo est mieux : ce ne sont plus des missions sans vrai lien, y a une vraie trame et certaines cinématiques sont vraiment marrantes, c'est bourré de clins d'oeil au cinéma (la scène de l'ascenseur lol).
Bref ce jeu est un concentré de fun et de bonne humeur qui vous fera passer d'excellents moments, alors si vous avez aimé le 2 et que vous hésitez et bien foncez vous acheter le 3 qui vaut vraiment le coup. J'y retourne !

toinou6661
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Quand on m'a dit TS 3, bon... ouais... le 2 est mieux. J'ai lontemps hésité à l'acheter mais je n'ai pas été déçu, pas une seconde : ce jeu est une réussite totale ! Les missions ne sont pas très nombreuses par rapport à d'autres jeux mais elles sont toutes très différentes ; le mode multi est encore plus complet que celui du 2 (150 personnages disponibles, certains niveaux immenses et 14 modes de jeu), le créateur de carte est presque parfait... et il y a le mode ligue quand on a fini les missions et qu'on s'ennuie tout seul. Que demander de plus ?
Pour 60 € (prix normal), je le conseille à tous les fans de FPS !

bidoum[bidoum]
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est la perfection. Il dépasse tous les autres jeux. Il est très bien réalisé, le scénario est bien ficelé et les différentes époques permettent une grande variété des missions. Et surtout si vous avez des potes sous la main TimeSplitters est le jeu qui conviendra. Avec 14 modes de jeu vous passerez beaucoup de temps avec. Bon j'y retourne.

1  2  3  4  5  6  7