18.6/20

nino7689
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Après avoir adoré TimeSplitters 2, voilà que la suite arrive ; avec des tonnes de nouveautés comme les véhicules en multi mais aussi beaucoup d'améliorations concernant plus particulièrement les graphismes. Il y aussi beaucoup de personnages (plus de 150) et des maps plutôt bien pensées. Il ne faut pas oublier le mode histoire avec un scénario moins baclé que dans TimeSplitters 2 sans parler des défis qui sont toujours aussi amusants (et énervants). C'est donc avec facilité que TimeSplitters : Futur Perfect devient le meilleur FPS sur GameCube.

Tiba-le-hutt
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je lui met 20 car avec le recul je peux réellement dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer (ou en tout cas mon préféré!). Ah que d'émotions quand je repense à ce jeu! Un solo délirant avec des personnages débordant de charisme (je dirais qu'il n'y a pas un personnage qui ne marque pas le joueur dans ce jeu, mis à part les hommes de mains!), ce solo est en plus jouable en coop. Un multi avec pas mal de modes de jeux différents, plus d'une centaine de personnages jouables en multi (persos à débloquer en gagnant des défis), des armes tirés d'univers différents (car il ne faut pas oublier qu'on voyage dans le temps!), etc... Ah et j'oubliais l'éditeur de map! (mais je ne l'ai que très peu utilisé donc je ne vous en parlerez pas). A mes yeux ce jeu est parfait! Vous l'avez compris, je vous conseille vivement d'acheter ce jeu qui marquera votre esprit, je peux vous l'assurer! Il ne me reste qu'une seule chose à dire "C'est l'heure de filer!" (et oui il y a des répliques qui restent!).

1  2  3  4  5  6  7
killerprogames
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

15/20 en note de rédaction. Je pense que c'est une erreur, ce jeu est tout simplement magnifique, j'y joue encore depuis sa sortie !

Un mode histoire énorme remplis de situations cocasses et de personnes farfelus, elle est aussi jouable aussi en coop.

Des défis complètement cons mais indispensables (course de chats empailler, curling avec des singes, lancer de briques pour casser des porcelaines Chinoises, etc.)

Une difficulté bien dosée, assez hard par moment.

Différents modes de jeux multi, un éditeur de carte pour faire des niveau multi ou solo.

Bref ce jeu est pour moi LE meilleur FPS qu'il puisse exister.

Le seul truc qui lui fait perdre un point : pas assez de carte en multi.

BwananeVerte
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Quelle claque ! Enfin un jeu digne de succéder à l'excellent GoldenEye de la N64. Tout y est réuni : graphismes parfaits, fluidité impeccable, jouabilité excelente, humour décapent rt scénario original. En plus, tout est paramétrable, jusqu'à la création de sa propre arène de jeu. La durée de vie est presque infinie puisque , une fois le mode solo terminé (bon courage !), il vous reste le multijoueur. Bref, si vous cherchez un bon jeu d'action, TimeSplitters 3 est vraiment fait pour vous.

sniper16
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu, l'humour est omniprésent, résolument fun très complêt( mode arcarde, coopération, ligue, éditeur de carte, personnages à débloqués, armes à débloqués)c'est tellment bon de ce refaire un mode coopération en diffile, un chasse aux canards et aux dinosaure avec le fusil à pompe c'est tellement.

On peut regreté cependant les nombreux bugs qui font un peu enragé, mais cela n'empêche pas de se marer en multi, ou en solo

joueur200825026
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Frayez-vous un passage à travers le temps!Jouez en solo ou a plusieurs,decouvrez les modes arcade et defi,ainsi que le createur de cartes.Utilisez judicieusement vos redoutables armes issues de differentes epoques.

biz0n
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

Halala les commentaires de ouf.... TS3 est un très bon jeu je l'admet, mais avec des défauts aussi. Les gens regardent toujours ce que le jeu a, pas ce qu'il n'a pas. Les bons points : graphismes ok, énormément de modes de jeux différents (mais pas tous équilibrés), beaucoup de personnages décalés, beaucoup d'humeur, beaucoup de maps et un créateur de map assez bien foutu. Résultat : bon jeu multijoueur, très longue durée de vie qui promet des parties endiablées entre potes!
Toutefois le jeu est trop bourrin, trop de cafouillages, l'IA des CPU est minable, les modes de jeux intéressants sont les grands classique(flag, etc), et les maps ne sont pas assez diverses.
Je conseille donc TS2, qui était plus prenant : difficulté plus large, armes plus variées, les modes de jeux classiques et les modes un peu plus décalés sont très bien équilibrés, le level design est au top. Le scénario varie entre bourrinage et infiltration.

fujimonji
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Time Splitters est ce qu'on pourrais nommé un jeu d'exception, FPS bourrin à souhait, diversité des modes de jeu en comptant un mode histoire légendaire, mode coopération dantesque, véritable éditeur, constructeur de terrain de jeu et de mode histoire dévoué à notre envie, bande sonore qui colle bien à tout bon moments tout au long du jeu avec une voix-française d'excellente qualité, des univers riche et prenant, Time Splitters est un couteau-suisse du jeux vidéo pour sa variété qui vous mettra plus de 12 heures au mode scénario et des heures démoniaques entre amis chez vous pour son mode multi-joueurs qui est synonyme de jouissive et de rigolade.
On ne retiendra que deux mots: fun et merveilleux.

Mr_Garrisson
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Tout simplement un chef d'oeuvre, granf fps, créteur e map et d'histoire, humour décalé et hilare, gameplay riche, design interéssant, multijoueurs dantesque avec fou rire assuré, c'est tout simplement le jeu à posséder.

julienku5
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs jeu de sa console,niveau graphismes et voix ce est genial l'histoire et également très bien réalisé il y a en plus 150 personnages en tout dans ce jeu,et les défaut il y en a casiment pas,bref je conseille ce jeu a tous meme les moins de 18 ans.

JohK26
Posté le 22 mars 2009 à 00:00

Time Splitters Future perfect est tout ce qu'il y a de mieux comme FPS.
Niveau graphismes : Très réussis. Ce ne sont pas les meilleurs graphismes qui existent, mais les décors sont bien faits, beaux à voir, très réussis en général. Juste un bémol : la qualité des textures en mode "créateur de carte" est moins bon que dans le mode histoire ...
Niveau Gameplay : génial ! Les développeurs ont pensé à tout plein d'éventualités! il y a tout plein de choses à faire, comme jouer à la machine à sous, aller aux WC, prendre des objets avec son émétteur temporel. Le personnage est libre de faire ce qu'il veut, sauf sauter et ramper.
Niveau bande son : génial aussi ! bons doublages, quoique maladroits quelques fois, mais on ne se plaindra pas qu'ils sont en français. Et une musique très prenante, plongeant dans l'ambiance, stressante par fois ou alors complètement déjantée !
et le meilleur : le mode multijoueurs ! du régal ! On s'amuse pendant des heures et on ne se lassera jamais de jouer avec nos amis et de voirs nos statistiques (nombre de têtes explosées, distinction, plus tué par, etc ...) hilarantes!
En bref, un jeu plein d'humour, beau et qui a son style spécial, comme on le dit dans le test, qui fait un peu penser à un dessin animé ...A acheter, et à garder. Moi si je ne me sépare pas du Gamecube, c'est bien à cause de ce jeu. Au fait, c'est sûrement, avec Resident Evil 4, un des jeux les mieux fait de GC.

Higurashii
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Une merveille! Le meilleur FPS que j'ai joué de ma vie, hilarant, magnifique, long, on s'en lasse jamais, que demander de plus?! Sans parler des parties a 8 avec plein d'amis toute la nuit lol
Un jeu a ne vraiment pas raté, vous ne le regretterez pas :p

-Deathborn-
Posté le 25 juin 2008 à 00:00

Une merveille pour le jeu à plusieurs si ce n'est qu'on regrette tout de même les cartes de TimeSplitters 2 à part cela rien à redire on retrouve les mêmes modes toujours aussi fun et de nouvelles armes avec un nouveau design agréable et bien sur on retrouve toujours les nombreux personnages tous aussi originaux les uns que les autres( on regrettera aussi quelques personnages de l'ancien opus). Le mode créateur cartes est très complet et permet de faire de belles créations mais malheureusement les bots sont peu efficaces sur les cartes. Ce que je regrette le plus est le mode histoire non pas pour les missions qui sont sympa à jouer mais malheureusement trop simple comparé à celles du 2(ceux qui y ont jouer en difficile comprendront). Quant aux défis ils restent également sympa malgré que ceux du 2 soit mieux.

En bref ce nouvel opus compense son mode solo par un mode multijoueur qui comblera vos heures perdues.

Hyliad
Posté le 15 juin 2008 à 00:00

Le meilleur FPS du Gamecube ! Les cinématiques sont superbement mises en scène, le jeu est fluide et sans gros ralentissements. Les personnages sont attachants, les ennemis sont hilarants et le multi est ultra jouissif. Et je ne vous parle pas de l'éditeur de niveaux...

cocolap1n
Posté le 21 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent, au même titre que son prédécesseur sur gamecube ; le mode multi est toujours aussi fun, le mode solo est quant à lui excellent, bien qu'un poil trop court.
L'ambiance est joviale et pleine d'humour, les personnages jouables nombreux (+ de 100). Les graphismes sont très beaux avec de jolis effets de lumière et de reflets dans la lunette de votre fusil.
Si vous le voyez en occasion, sautez dessus, vous allez vous éclater !

hamtaro26
Posté le 11 janv. 2008 à 00:00

Le meilleur jeu du Gamecube après ResidentEvil IV! Une durée de vie exceptionnelle, un multi hors du commun! Seul le mode solo est un peu court, mais les défis sont là pour rallonger tout ça. Mais, avant de les finir avec une médaille d'or, comptez bien 100h, si vous êtes un pro!

floflotheboss
Posté le 21 nov. 2007 à 00:00

Time Splitters est tout simplement pour moi le meilleur jeu vidéo auquel j'ai joué toutes consoles confondues. Beau, drôle, défoulant, stressant parfois et avec une durée de vie plus qu'énorme, Time Splitters est tout simplement parfait.

1  2  3  4  5  6  7