18.6/20

nino7689
Posté le 15 avr. 2005 à 00:00

Après avoir adoré TimeSplitters 2, voilà que la suite arrive ; avec des tonnes de nouveautés comme les véhicules en multi mais aussi beaucoup d'améliorations concernant plus particulièrement les graphismes. Il y aussi beaucoup de personnages (plus de 150) et des maps plutôt bien pensées. Il ne faut pas oublier le mode histoire avec un scénario moins baclé que dans TimeSplitters 2 sans parler des défis qui sont toujours aussi amusants (et énervants). C'est donc avec facilité que TimeSplitters : Futur Perfect devient le meilleur FPS sur GameCube.

Tiba-le-hutt
Posté le 17 sept. 2011 à 00:00

Je lui met 20 car avec le recul je peux réellement dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer (ou en tout cas mon préféré!). Ah que d'émotions quand je repense à ce jeu! Un solo délirant avec des personnages débordant de charisme (je dirais qu'il n'y a pas un personnage qui ne marque pas le joueur dans ce jeu, mis à part les hommes de mains!), ce solo est en plus jouable en coop. Un multi avec pas mal de modes de jeux différents, plus d'une centaine de personnages jouables en multi (persos à débloquer en gagnant des défis), des armes tirés d'univers différents (car il ne faut pas oublier qu'on voyage dans le temps!), etc... Ah et j'oubliais l'éditeur de map! (mais je ne l'ai que très peu utilisé donc je ne vous en parlerez pas). A mes yeux ce jeu est parfait! Vous l'avez compris, je vous conseille vivement d'acheter ce jeu qui marquera votre esprit, je peux vous l'assurer! Il ne me reste qu'une seule chose à dire "C'est l'heure de filer!" (et oui il y a des répliques qui restent!).

1  2  3  4  5  6  7
timesplitters33
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

C'EST DE LA BOMBE BABY en effet se jeu a berce mon enfance a 2 ans je jouer deja timesplitters2 bah la le 3 et tous juste sublime meme call of duty ne fait pas le poids.se jeu merite largement un 20/20 il merite un episode hd sur console next gen car c un jeu de ouf

PantheraOnca
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Sur gamecube, il y a deux jeux que j'ai jamais lâcher jusqu'à ce que je la vende : Mario Kart Double Dash et cette perle qu'est TimeSplitters FP !!
Des heures et des heures en solo ou à plusieurs à jouer la campagne et à s'éclater dans les mini jeux et matchs à mort par équipe.
Du rire à n'en plus finir grâce notamment à l'humour que l'on retrouve dans ce FPS.
C'est avec une grande nostalgie que je repense à ce jeu, que dire, cette merveille comme on n'en fait plus depuis un certain temps maintenant.

Plus qu'une chose à dire : "Mange mon laser ! Mange le ! "

elbr0ther
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

Moyenne des lecteurs : 19/20 ?
Allez 19/20 pour moi aussi !

Ce jeu ! Mon dieu ! Un pur délire, on ne se prend pas la tête comme on le fait maintenant avec un FPS moderne. Avec celui-ci on allume la console on défonce un Pain d'épice en pleine Sibérie avec un Ours doté d'une Mitraillette et on s'éclate ! En coopération le jeu est encore mieux bien évidemment...
Je ne connais pas du tout cette licence je prends donc le jeu comme il est. Et je peux vous dire qu'il envoie du pain d'épice ce jeu !

KingofV93
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

A moins qu'un TS4 ne vienne au monde, FP clôture la série de manière magistrale. Se dotant d'une vraie intrigue, multipliant les armes, les modes de jeu et maniant les paradoxes temporels avec un humour réussi, Future Perfect reste, selon moi, une référence du FPS sur consoles sept années plus tard.
Dommage que Free Radical ait été racheté à son tour...

Necriel
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un très bon FPS, "à l'ancienne" vu que ce type de gameplay a tendance à disparaître depuis COD. La campagne solo, le plat principal, est longue et savoureuse, avec un scénar' sympa, des environnements variés, des situations cocasses, des personnages attachants et des dizaines de lignes de dialogue décalé. Entièrement jouable en coop', et ça c'est BON. Le multi est U.L.T.R.A complet, avec ses dizaines de modes de jeu, de maps et de personnages. Si on ajoute l'éditeur de niveaux, je ne vois pas ce qui manque à ce titre.

Ipso_Facto
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Certainement mon jeu préféré.

Un excellent FPS de science fiction (mes préférés), bourré d'humour et avec une histoire profonde et bien travaillée.

Et le multi, combien de jours cumulés passés sur ce jeu à rejouer avec mes amis contre des bots.

Bref, un FPS comme on aime en voir et comme malheureusement on en fait plus.

PlayWithGrass
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Cette serie ne m'a jamais deçu, et encore moins avec cet opus. L'humour fait un bond de géant dans ce Timesplitters! Dejà que le jeu est super fun, les dialogues et personnages sont vraiment tordant.

Un FPS arcade comme il en manque de nos jours... En solo ou a plusieurs, le jeu est vraiment complet ( bon il est mieu de jouer en multi bien sûr).

Seul petit bémol, la difficulté a été revu en baisse (accomplir la campagne en difficile m'a semblé plus aisée que le 2).

Un jeux essayer au plus vite!

ibarreche666
Posté le 21 mai 2012 à 00:00

Sérieux mais quel arnaque !!!. Je sui suis un fan inconditionnel de timesplitters 2 (j'ai racheté une gamecube uniquement pour ce jeu), je le considère comme le meilleur FPS auquel j'ai joué ( du moins en multi entre potes). Que de nuit blanche passé à a poser des mines ^^. Mais en jouant à Time Splitter futur perfect j'ai été horriblement déçu: rien de nouveau, une histoire bien moins fun et des maps totalement merdique.

BillWeasley
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Une sorte de clone-jumeau de Time Splitters 2. Appelez le comme vous voulez, ce copier/coller reste diablement jouissif, et voyager dans le temps avec le sergent cortez est toujours aussi excitant. Néanmoins, j'ai une petite préférence pour le second volet.

eomere123
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

je n'ai pas jouer au TP3 mais j'ai jouer au 2 (que j'ai toujours) j'ai adoré le TP 2 tout les modes (contacts,au feu singe assistants etc..) géniale pour tout dire et comme je savais qu'il y avait le 3 sortit il y a un moment j'ai regarder quelque video pour voir les nouveautés absolument géniale de plus il va être amélioré sur wii encore mieux

jambonLASER
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est, pour moi, le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps dans ma vie. Je l'ai acquis en mars 2006, et je ne pense pas qu'il y ait un semestre depuis cette date, où je ne suis pas retourné sur ce jeu. Tout y est. On peut s'attarder sur le multijoueur sans se lasser vu le nombre de modes, de maps et de persos, on peut se rabattre sur l'histoire, très convaincante et toujours drôle (écoutez les dialogues des gardes, c'est vraiment tripant, et si on a fait le tour du jeu, ce que je pense impossible, on a en dernier recours l'editeur de cartes, qui donne une durée de vie au jeu presque infinie.Cependant je ne lui donnerai pas 20/20, car il manque des choses, par ci par là. Par exemple dans l'editeur il est impossible de mettre des alliés, ou de mettre des objets dans des caisses. Des details qui gènent quand même quand on essaie de créer une campagne. L'IA également a quelque ratés, je pense notamment à la carte Sibérie, où les ennemis peuvent vous canarder à 200 mètres de distance. Enfin bon, la perfection n'existe pas. Je lui donne 19/20 car il m'a apporté de nombreux instants de plaisir, notamment avec mon frère, en campagne coop.Ce n'est pas réellement un jeu "oldie", ni un jeu à acheter pour la collection.En effet lorsque que j'y joue en 2010, c'est pas pour me souvenir du passé, ou pour me rappeler les bon vieux FPS, c'est simplement pour jouer à un bon jeu.
En conclusion je dirais que ce jeu a bien vieilli et peut être joué autant au premier qu'au deuxième degré.

Bouniz78
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu est tout simplement l'un des FPS les plus réussies de l'histoire du jeu-vidéo. L'histoire est très bien réalisé chaque niveau nous réserve des surprises. Les personnages sont superbes. Le choix d'arme est extra-large et les terrains ont tous une bonne musique d'ambiance.
Bref, ce jeu est excellent!

LoW__HiC
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ah ce jeu... Je l'ai fini un nombre incalculable de fois... Et en multi, oh la vache, qu'est-ce qu'on s'éclate! Il est juste énorme quoi. J'attend le prochain sur Xbox360 et sur Wii avec impatiente. Si vous n'avez pas encore joué à cette merveille, allez l'acheter à 5 petits euros en occasion et enrichissez votre vie de joueur! Allez allez!

bastienfx
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

A l'époque de sa sortie, je lui aurait mis surement 16/20, avec les potes on continuait à se fraguer sur GoldenEye 64 et Perfect Dark... On s'éclatait bien aussi sur celui là, ce jeu a une maniabilité aussi excellente sur Cube que sur PS2 (je ne l'ai pas et pourtant je n'ai mis que 5 min pour jouer convenablement) preuve d'un grand savoir faire des développeurs. Puis aujourd'hui quand je voit des FPS comme CoF ou Medal of Honnor qui se prétendent être des jeux alors que se ne sont que de très bon films interactifs, sans multi offline ou de piètre qualité, des modes de jeux gentiment inintéressants, une IA aussi poussé que celle qui se faisait en 2005, ça me fait doucement rire et je me dit que franchement, TS 3 mérite bien aujourd'hui un bon 18/20, pour son ambiance, sa mise en scène son gameplay, sa maniabilité, sa durée de vie (création de niveau, débloquer les personnages, etc...) et plus que tout, ce qui aujourd'hui tant à disparaitre dans les FPS, une forte personnalité.

GermanSkyline
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Quel jeu ! Un must-have pour Gamecube je trouve.
Ayant déjà beaucoup apprécier Timesplitter 2, Future Perfect relance le tout mais encore mieux qu'avant.
Les voix sont passés à la langue choisis (allemand pour moi), ce que j'ai très apprécier étant donné, qu'à l'époque, mon anglais été très médiocre.
Un scénario prenant, une très bonne maniabilité, graphismes très réussi. Plein d'humour et de mini-jeux divertissant. Le jeu est simplement superbe.
Je me répète, un must-have.

1  2  3  4  5  6  7