15.9/20

anaeiie
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un jeu de catch fun, mais bon, il demande juste une maitrise de l'anglais (parfois c'est un peu compliqué) mais il est ultra fun avec la possibilité de bien faire saigner ses adversaires, et un mod story bien meilleur que les recents jeux de catch.

Wario27
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Bon, il ne fallait pas s'attendre à trop de ce jeu sur gamecube mais il comporte certains bons points malgré des faiblesses. Points forts : Graphisme (vraiment superbe). Jouabilité, c'est bien sauf parfois quelques manques de réalisme (suite au special move lorsqu'il se relève ou les contre-attaques difficiles à réaliser par soi-même mais abusives par les persos controlés par le jeu). Bref il est plaisant de se taper dessus et d'avoir un vaste choix de prises ou d'habits pour créer son personnage et les entrées sont bien faites. Points faibles : manque de personnages de base ainsi que certaines de leurs musiques, on se bat dans le ring seulement, musique répétitive, mode saison répétitif et ennuyeux. Un bon petit jeu pour les fans mais évidemment il manque des choses quoique le graphisme reste meilleur que celui de la PS2...

ReD-DemoN
Posté le 27 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est super ! Les graphismes son beaux, les chansons sont mieux qu'à WM19 et enfin une story ! Bon elle est linéaire, mais le fun à jouer. Il a plus d'arènes que au WM19, et dans celle de SurvivorSeries, on peut même se battre en haut d'une ambulance ! Je le recommande à tous les fans de catch qui ont la GameCube.

Johnny_Lefty
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Le jeu en solo laisse à désirer, car tu ne peux pas choisir ce que tu veux faire comme dans Smack Down Here come de pain sur PS2. En d'autres mots ; c'est Linéaire. Par contre, pour ce qui est du multijoueur, c'est super brillant. Tu peux assommer un adversaire même pendant qu'il fait sa souplesse ou encore une Soumission. Mais j'aurais aimé aller ailleurs que sur le ring.

The_destructor
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Un jeu super cool, de bons graphismes et de bons matchs endiablés viennent faire un titre de catch incontournable pour tous les fans de catch... Un mode carrière hallucinant et très long et périlleux. Transformer un débutant en superstar du ring. Donc il mérite un bon 18/20.

zechicken
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Je vois vraiment pas comment Jeux vidéo peut lui donner une note aussi basse. Ce jeu est génial. C'est exactement ce que j'en attendais. En plus la personnalisation du catcheur est super. En plus d'un réglage hyper pointu de l'apparence de ce combattant on peut choisir ses techniques en sélectionnant pour chaque phase le coup qu'il exécutera. Super fun à deux, et sûrement encore plus à 4, je le recommande à tous les fans des retransmissions télés.

Linkide
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Très bons graphismes, un jeu de catch rare qui donne envie aux fans d'acheter. Beaucoup de personnages disponibles pour le grand bien de FANS ! Un joli storyline, la panoplie d'un jeu de catch même si on n'est pas dans le grand luxe non plus.

Destroyer_Pso
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Bon, Day of Reckoning, comment voir ce jeu ? Smackdown arrive d`ici peu, donc ce jeu peut soit être le messie pour les joueurs de GC, ou un ptit jeu pour patienter pour les joueurs multiconsoles. Disons-le franchement, cen'est pas à la hauteur de Here comes the pain qui date quand même de l`année passé. Graphiquement le jeu est terrible, soyons franc. Suffit de regarder l'entrée du Taker, de Kane ou Randy Orton (Evolution Style) qui sont méga réalistes et 30 fois mieux realisés que l'an dernier sur ps2. Par contre là où ça accroche c'est au niveau du gameplay, déja le pad GC est moins facile à prendre en main que celui ps2 pour le style, ensuite on a l'impression que les coups sont bien moins nonbreux. Les contres marchent 1 fois sur 5... ou alors faut un timing ultra précis parce que moi ça allait très mal. Ensuite le faible nombre de lutteurs... là y a un problème. Des oublis (voulus ou non) assez monstrueux ont été faits. Où sont les Dudley... où est la Resistance, où est l`hurricane (ou encore Rosey qu`on a pas eu droit dans HCTP) . Désolé mais c'est vraiment trop grave là. Ensuite le CAW (Create a Wrestler) que j`ai trouvé bien moins précis que celui de HCTP, oui les CAW sont beaux, mais la sélection est trop limitée. Le mode story est vraiment pas génial, je me suis ennuyé grave dans le "developement experience" et j`ai dû retourner le jeu (location) avant même d'atterrir à Smackdown ou Raw (j`étais à HEAT). Ajouté à ça que les lutteurs n'ont pas leur ceinture en Exhibition, et autre problème déja que les lutteurs sont pas nombreux on a même pas droit aux vraies entrées de Batista. Au final ce DOR s`avère moins bien que Smackdown : Here comes the pain de l`an dernier, alors peut il rivaliser avec le futur Smackdown vs Raw (si bien sûr il est dans la continuité de la série). La réponse est NON.

mordock
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

S'il ne fait aucun doute que ce jeu est le meilleur sorti sur le cube, il comporte quelques défauts assez rédhibitoires. En effet, la trop grande linéarité du mode story, le faible nombre de personnages (où sont donc passés Brock, La Résistance et autre Goldberg !) et le fait de ne pas pouvoir jouer de ceintures autrement qu'en story (et encore nous sommes dirigés!) constituent quelques subtilités qu'il aurait fallu éviter. La musique, elle, si elle est plutôt accrochante au début peut s'avérer un peu rébarbative à la longue, et ce même pour les fans de hard comme moi ! En revanche mention très bien aux graphismes et au mode création, très complet. En clair, THQ a encore du pain sur la planche mais en attendant mieux ce jeu est plutôt récréatif !

cena_word_life
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Les graphismes se sont améliorés de beaucoup à comparer de wm XIX mais le jeu reste encore incomplet le mode saison puis le manque de roosters et je trouve que le ring est petit et les spéciaux sont bien faitx, par contre mais le côté graphisme il égale celui de smackdown 5 mais la jouabilité reste un peu difficile pour les débutants (ce que l'on ma dit), et quand on fait une prise qu'il reste mille ans par terre mais je trouve que le moment shift est utile pour les amateurs car ils peuvent retourner la situation en leur faveur, mais je le trouve super car si on le compare on doit le comparer à smackdown just bring it !

Snooz
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Je suis vraiment content de ce jeu vraiment de beaux graphismes et enfin un Storymode, moi je lui donne un bon 16/20 je suis content aussi des matches qui sont très réalistes à jouer et le Story aussi et enfin ils ont mis Shelton Benjamin et aussi pour Orton avec son RKO trop beau voir son RKO il est réèl je le propose à ceux qui ne l`ont pas.

the_rock58
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est assez bien fait. Les thèmes de musique sont à jour. Les graphismes extraordinaires. La façon de créer des superstars est excellente. Enfin ce jeu est mieux que Here comes the pain. Je lui donne donc un 16 sur 20.

thebooker
Posté le 20 sept. 2004 à 00:00

Autant être clair dés le départ, ce jeu est le meilleur jeu de catch sur Gamecube. Ce jeu s'adresse plus aux fans de catch, il est beaucoup plus simulation qu'un smackdown arcade pour tout public. Le gameplay est énorme, on peut contrer toutes les prises et chaque finish. Le mode story est intéressant même si il est trop linéaire. On pourra regretter quand même les absences comme Jbl l es dudleys ou encore des modes de jeu comme le battle royal ou l'élimination chamber. Les fans de catch y trouveront un grand intérêt, les autres devront le tester ou regarder un ppv entier de catch pour comprendre les subtilités de ce jeu.

anthonykanecost
Posté le 20 sept. 2004 à 00:00

Le mode histoire est génial il nous fait passer pour un vrai catcheur de la wwe et la jouabilité et les graphismes sont géniaux et moi je ne suis pas d'accord avec la note du test qui est de 10 sur 20 car il vaut bien plus !!!

LanceStorm
Posté le 20 sept. 2004 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu et je ne suis absolument pas d'accord avec ce test.
1. Les graphismes sont sublimes, les problèmes de collision sont extrêmement minimes et les catcheurs sont fidèlement reproduits (à part un ou deux lutteurs)
2. Le Create a Wrestler est très complet et très beau graphiquement, on s'éclate à créer son catcheur de toutes pièces.
3. L'absence de voix n'est pas un drame car dans les smackdown 5 y en avait pas non plus et pourtant le commentateur ne râlait pas autant.
En bref, Day of the Reckoning est un très bon jeu de catch et 10/20 c'est abusé comme notation.

le-lion00
Posté le 20 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille seuls quelques defauts pas vraiment gênants empêchent une note encore plus belle, les légendes qui sont dans cet opus sont un plus pour ce jeu, en gros si vous avez aimé WWE WM XlX c'est du tout bon, WWE DOR vous ne devez pas le rater !

NGC 191.07€