15.9/20

anaeiie
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un jeu de catch fun, mais bon, il demande juste une maitrise de l'anglais (parfois c'est un peu compliqué) mais il est ultra fun avec la possibilité de bien faire saigner ses adversaires, et un mod story bien meilleur que les recents jeux de catch.

anaeiie
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Note Générale10/20

Au final, Day Of Reckoning déçoit malgré quelques qualités qui auraient pu faire de lui un titre pas désagréable, surtout à côté des monceaux de daubes qui gravitent autour du catch. Mais des lacunes regrettables, des soucis de précision, un temps trop important passé à frapper le bouton A et surtout un gameplay qui mise trop sur la fréquence des coups font retomber l'engouemen

snakeplisken49
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Day of reckoning est un jeu dit (pour maintenant) un oldis. Pour moi vu le temps que j'ai passer dessus a l'époque avec tout mes potes a 4 on rigolais bien. certes le solo étais pas tip top mais ce jeu est encore incroyablement speed mais plus speed que les soft de catch a l'heure actuel

powerboulder
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu de catch, plus fun que simu. Contrairement au 2e volet, par exemple, il n'y a pas de barre d'endurance, on peu cogner comme un sourd sans arrêt ! Les coups sont extrêmement dynamiques grâce à un effet de zoom, et les musiques donnent la pêche. Je préfère ce type d'approche à celle des SD VS Raw, plus mous.
Par contre, ce qui est dit à propos de marteler le bouton A est bien réel, c'est le vrai gros défaut du jeu.

[JV]DarkLord
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Les semaines d'ètè et de barbecue ons en a fait moi et mon cousin des heures sur se jeu ! Les graphisme sont très beau pour la Gamecube la jouabilitè est très bien fichue,les divas et superstar très bien modèlisè ! Ce jeu vaut bien un 15/20 et non un 10 !

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu de catch et c'est surement pour cette raison que je lui attribue une note aussi importante mais quel plaisir de jouer à plusieurs sur sa tele à ce jeu!!! Graphiquement, c'était vraiment pas mal. Le gameplay était un peu approximatif mais tout à fait correct. L'éditeur de personnage était ultra-complet. Mais je ne lui met que 16 car le jeu était intégralement en anglais.

NiCoLaS-601
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Jeu un poil trop sombre pas pas mal dans l'ensemble un des premier jeu sur cette console de salon (Game Cube) les catcheurs son bien fait dans l'enssemble mais un petit 12 reflète bien ce jeu de catch !

Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Ce jeu mérite vraiment plus que 10/20. Les graphismes sont vraiment bon pour la gamecube, la jouabilité est excellente, quand on fait une suplex et qu'un autre catcheur est derrière nous, il tombe aussi car il se prend le catcheur dans la face, une chose qu'on ne retrouve pas dans les smackdown!. Le nombre de catcheur est assez élevé, le nombre de prises disponibles aussi (il y en a plus que sur les SvR sur Wii), les types de matchs sont moins nombreux que sur SmackDown! mais il y en a quand même beaucoup et le mode carrière est vraiment excellent. Les points négatifs, la bande son, il y a la musique des catcheurs sauf celles des légendes, mais les musiques en suppléments sont pas terribles, les voix des catcheurs ne sont pas présentes et pour se lever d'une prise, il faut bourriner comme un malade la touche A, mais bon, je vois pas un autre moyen possible pour se relever.

Excellent jeu de catch que je conseille a tout le monde, fans de catch ou pas, tout comme le 2 qui est encore meilleur que celui-ci

olivierduquebec
Posté le 12 août 2007 à 00:00

Ce jeu mérite une meilleure cote que 10/20.
Tous les fans de wrestling comme moi adorent ce jeu. Il rempli toutes nos exigences. C'est sur qu'il y a quelques bugs mais, ça ne gâche rien. La note la plus juste est 15/20.

gogandantes37
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Ca déchire, je l'ai acheté il y a 2 mois et je ne le lâche plus. C'est très fun pour jouer avec des potes. Je ne comprends pas pourquoi vous avez mis 10/20, c'est impensable lol (je suis un grand fan de la WWE). Puis il y a juste un petit défaut très mineur, c'est le manque de catcheurs mais ce n'est pas grave puisqu'avec le mode de création, je peux les refaire.

Merci.

Master_Riri_132
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

J'ai le jeu en question et je m'amuse avec depuis que je l'ai acheté. C'est vrai que le mode Story est dénudé d'intérêt (il est nul), mais ça n'empêche pas au jeu d'être très intéressant (en tout cas pour moi, puisque je suis un grand fan de la WWE). Pour ce qui est du "défonçage" du bouton A, je trouve que ça m'aide à me plonger dans le jeu (n'oublions tout de même pas que c'est un jeu de lutte). Et pour éviter les coups ou les prises, il ne suffit que d'un peu d'entraînement pour maîtriser le tout.

maskedkane
Posté le 22 juin 2005 à 00:00

WWE Day of Reckoning n'est pas aussi fun que SMACK DOWN Here comes the pain sur PS2.

Certes, graphiquement, ce n'est pas mal. Je pense que la console de Nintendo peut faire encore mieux. Mais le manque de catcheurs est regretable. Bien sur les principaux catcheurs sont présent mais domage que les anciens ne font pas trop partis de la fête (exepté Andre le géant ou autre BRET Hart). La jouabilité n'est pas évidente mais une fois en main, on s'en sort bien. Les contres ne sont pas évidents à réaliser et personnellement je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir se battre dans les backstages, ou de faire une saison avec une WWEsuperstar.

(mais ce n'est pas le but du jeu)

Bref j'espère mieux pour Day of Reckoning2.

The_animal_666
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Pour commencer les graphismes sont excellents pour un jeu de la Game Cube et les types de match aussi. Mais la story mode est vraiment plate. Le CAW est très bon, mais les superstars qu'on peut créer ont à peu près tous les même faces. Il y a des superstar manquant(e) et ca s'est un grand défaut. Les reverse sont trop facile ceci serait à ammiliorer. Les loading aussi. J'espère que WWE DAY OF RECKOING 2 sera meilleur. Mais je lui donne quand même un 17/20, car pour un jeu de Cube il est excellent!

the_619
Posté le 27 avr. 2005 à 00:00

Les graphismes sont extras le "create a superstars" est assez bon, mais il y a un manque de lutteurs et de tunnes. Day of reckoning est un jeu a retravailler mais je le recommande. Enfin un story mode, je l'attendais mais celui de wwe raw 2 est meilleur et il a un manque de réel quelques fois, comme quand les lutteurs saignent, ils saignent toujours au même endroit, je sais pas, ils pourraient saigner au bras ou juste à un endroit dans la figure. C'est pour ces raisons que je donne a Day of Reckoning un 17/20 et je le classe #2 pour les jeux de lutte.

monster_kane
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Je donne cette note car le story mode est vraimant à améliorer et il n'y a pas assez de lutteurs. Mais les graphismes sont bons, les prises sont son réelles. Wwe day of reckoning est un jeu que je recommande mais il est à améliorer !!!!!!!

NGC 191.07€