15.9/20

euromir
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

J'adore ce jeu, en solo comme en multi. C'est génial, agréable, ça nous rappelle des souvenirs marrants,...
Que demander de plus ? Les graphismes sont beaux !!!
Ils ne sont pas à la hauteur de la gamecube. Et alors ?Ils sont beaux ! Ce jeu est plus basé sur le fun que sur les graphismes. C'est fait exprès pour l'esprit du jeu !!! On ne peut pas reprocher les graphismes !! Remerciez Nintendo : Ce sont les seuls développeurs à faire des jeux originaux et multijoueurs pour rire !!!! Ils ne copient sur personne !!! Ce n'est pas violent chez Nintendo et c'est marrant !!! C'est simple mais pas révolutionnaire !
Alors les autres développeurs... On fait de moins en moins de jeux multijoueurs pour rire ! C'est de plus en plus RPG/Jeux de roles/Combat/FPS. Il n'y a plus aucune originalité !! Bravo aussi à Ubi-Soft qui font eux aussi des jeux simples, marrants et originaux pour s'amuser !!!
PRENEZ-EN DE LA GRAINE LES AUTRES !!

bobleouf87
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Un jeux assez sympathique.Une réalisation assez légère mais qui a le mérite d'être lisible à tous moment.Le but du jeux est simple,faire les mini jeux les uns après les autres.Même si le titre se boucle relativement vite il offre une rejouabilité importante.Améliorer ses scores devient vite un challenge que l'on voudra relever.Cet aspect scoring devient vite prenant.La prise en main n'ai jamais prise en défaut.Du made in Big Ncomme on aime!!!rajoutez à cela des parties multi et le compte y est.Le seul bémol est que ce concept est plus approprié au format portable et il n'y a aucun ajout par rapport à la version GBA. dommage!!!

iceman2001
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

En résumé, il s'agit d'un simple portage de la version GBA à la GC ! C'est un peu léger non ?
On aurait préféré des mini-jeux dignes de la puissance de la machine (tout aussi simple à joue) mais le jeu n'aurait sûrement pas été à 30 euros. Cependant, en multijoueur, c'est assez sympa. Donc, à n'acheter que si vous savez ce que vous achetez ! Sinon, préférez peut-être un mario party.

ViVe_LP
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Pour commencer, il faut préciser que wario ware inc n'est pas le meilleur jeu sur gamecube, mais il est loin d'être le moins bon... Le mode solo devient assez difficile au bout d'un certain temps, mais pour ceux qui ont la possibilité de jouer à plusieurs, alors ceux-là, pourront s'éclater tous les week-ends (voir les jours fériés ^^). Un bon jeu qui lassera vite les joueurs solo...

alex33
Posté le 30 sept. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu délirant mais le mode solo est décevant. Par contre, le multijoueur est "ouf" à 4. Les mini-jeux sont pratiquement tous les mêmes que sur GBA sauf qu'il y aura des jeux à 2, 3 ou 4 en même temps (même s'ils sont rares). Les graphismes des jeux sont de qualité GBA mais le fun est présent. A éviter si vous aimez les plaisirs solo. Pour l'aimer, il faut être 3 ou 4.

BFG9000
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est génial !!!! On fait abstraction de ses graphismes dignes d'une nes (quoique ? :) et on se retrouve avec un titre à mini-prix qui atteint son paroxysme à 4 ! Pour moi le meilleur titre multi sur ngc, avec mario kart, ssbm et mario party 5 ! Mais à essayer avant, les aficionados (comme moi ;) du jeu gba pourront être déçus vu que c'est les mêmes mini-jeux et le genre ne peut pas plaire à tout le monde ! Mais au final on se trouve quand même avec bon jeu, qui pêche par la forme (graphismes moches, très peu d'innovations dans le mode solo :(et c'est le contraire au fond (un délire inoubliable à 4 joueurs !) !!!!

bouldog007
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Un super jeu délirant pour toute la famille (sauf le chien). J'avais déjà la version gba et j'ai eu envie de renouveler l'expérience avec cette version game cube très réussie point de vue multijoueur. Le mode un joueur est aussi très délirant et stressant, car j'adore faire les meilleurs scores. En plus, si vous allez dans l'album, le mini-jeu que vous avez choisi au début devient de plus en plus intéressant puisque tout speed et on n'a pas trop le temps de réagir.

frikandel
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est unique ! Totalement différent de tous les jeux actuels !! Ce jeu est fait pour le multijoueur, les modes sont nombreux et tous absolument fabuleux !!! Si vous voulez vous marrer entre amis, achetez ce jeu !!!!

jssbm
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Il est vrais que wario ware en solo devient vite lassant mais en multijoueur c'est la folie ce jeu est plus que drôle surtout dans le mode équilibre qui permet de jouer aux mini-jeux à deux. Je pense même qu'il est LE jeu multijoueur de l'annee. Même son prix vous fera ravir.

cyborgmaster
Posté le 27 sept. 2004 à 00:00

Wario ware est un jeu assez amusant. Il est unique en son genre ce qui nous fait une bonne surprise. Dommage qu'il soit similaire à la version GBA, mais sinon à part que les graphismes ne vont pas plaire à tout le monde, le jeu reste intéressant. Il bénéficie en plus d'une bonne difficulté ce qui permet de ne pas le finir rapidement. A plusieurs c'est vraiment génial.

MT_Raf
Posté le 24 sept. 2004 à 00:00

Franchement je trouve jeuxvideo.com très dur.
C'est clair qu'il est pas beau mais qu'est ce qu'il est ludoque, qu'est ce qu'il est frais. Le jeux existait déja sur gba, certes c'est les mêmes jeux en solo, et là il perd de son intérêt (et ouais intérêt d'un jeu comme ça sur console fixe c'est pas terrible). Mais à plusieurs il devient franchemet terrible et jouissif c'est d'ailleurs pour ça que je lui mets 16/20. Quand on part en live à 4, c'est franchement bon esprit et pas prise de tête à se dire "mince qu'est ce que je dois faire, comment ça marche" style mario party, là c'est tout tout de suite bref du bonheur. C'est le jeu à acheter pour des soirées entre amis pas prise de tête.

psykokane
Posté le 24 sept. 2004 à 00:00

J'ai testé il y a de ça 1 an la version Jap de Wario Ware, ça faisait du bien après un mario party 4 beaucoup trop lent ! Puis la US ! Enfin une version Européenne !
Ce jeu est vraiment délirant ! Une centaine de jeux, trois niveaux de difficultés et une vitesse variant de 150 bpm à 400 bpm (là je vous dis bonne chance ;-) )
Bref un très bon jeu pour s'éclater entre potes !

gamermariolover
Posté le 24 sept. 2004 à 00:00

Jeu à ne pas acheter si vous n'avez qu'une seul manette, en revanche, si vous avez 3 à 4 manettes et plein de potes alors là vous pouvez y aller ! Jetez-vous sur cette bombe et réunnissez-vous autour de ce jeu pour des explosions de rires comme vous n'en avez jamais eu.

lamalis
Posté le 24 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est un must ! Encore un jeu typiquement nintendoien qui ne peut voir le jour que sur gamecube. Des graphismes délirants donnent un style au jeu, le gameplay simple mais instinctif est convivial, et enfin le concept est débile mais terriblement accrocheur en multijoueur. A posséder !

Posté le 24 sept. 2004 à 00:00

SI vous avez déjà fini en long en large et en travers l'opus GBA, passez votre chemin. Mais si vous n'avez jamais touché à un Mario Party ou à l'épisode GBA et que vous avez des amis à amuser, jetez-vous sur ce jeu !!! Affrontez 2, 3, 4 voir même 16 joueurs (en faisant circuler la manette) amis dans plus de 200 mini-jeux plus délirants les uns que les autres. Wario ware, inc. mega party game$ est donc un titre réservé aux joueurs ayant beaucoup d'amis à occuper, sachant que ce jeu n'y manquera pas !

elcuicui
Posté le 24 sept. 2004 à 00:00

Vraiment, ce jeu est la réincarnation vidéoludique de la bonne humeur. Oui les graphismes sont nuls ! Oui ce sont les mêmes jeux que la version GBA ! Mais avez vous déja meuglé devant un écran ? NON !! Et là est le génie de Wario Ware et de NiNtEnDo !! Jamais un jeu ne m'aura fait passer d'aussi bons moments avec mes potes.

mnh
Posté le 08 sept. 2004 à 00:00

Je crois que ce sera un succès aussi grand (peut-être plus grand) que sur gba parce qu'on s'amuse toujours et il y a ausii la fait qu'on puisse toujours les refaire. Et le multijoueur est trop marrant avec plein de potes :)