15.9/20

euromir
Posté le 15 mars 2005 à 00:00

J'adore ce jeu, en solo comme en multi. C'est génial, agréable, ça nous rappelle des souvenirs marrants,...
Que demander de plus ? Les graphismes sont beaux !!!
Ils ne sont pas à la hauteur de la gamecube. Et alors ?Ils sont beaux ! Ce jeu est plus basé sur le fun que sur les graphismes. C'est fait exprès pour l'esprit du jeu !!! On ne peut pas reprocher les graphismes !! Remerciez Nintendo : Ce sont les seuls développeurs à faire des jeux originaux et multijoueurs pour rire !!!! Ils ne copient sur personne !!! Ce n'est pas violent chez Nintendo et c'est marrant !!! C'est simple mais pas révolutionnaire !
Alors les autres développeurs... On fait de moins en moins de jeux multijoueurs pour rire ! C'est de plus en plus RPG/Jeux de roles/Combat/FPS. Il n'y a plus aucune originalité !! Bravo aussi à Ubi-Soft qui font eux aussi des jeux simples, marrants et originaux pour s'amuser !!!
PRENEZ-EN DE LA GRAINE LES AUTRES !!

bobleouf87
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Un jeux assez sympathique.Une réalisation assez légère mais qui a le mérite d'être lisible à tous moment.Le but du jeux est simple,faire les mini jeux les uns après les autres.Même si le titre se boucle relativement vite il offre une rejouabilité importante.Améliorer ses scores devient vite un challenge que l'on voudra relever.Cet aspect scoring devient vite prenant.La prise en main n'ai jamais prise en défaut.Du made in Big Ncomme on aime!!!rajoutez à cela des parties multi et le compte y est.Le seul bémol est que ce concept est plus approprié au format portable et il n'y a aucun ajout par rapport à la version GBA. dommage!!!

Keark
Posté le 29 mars 2014 à 00:00

Note Générale12/20

Difficile de trouver un concept plus original que celui de Wario Ware. Si l'idée prouve toujours son efficacité, on insistera néanmoins sur le fait qu'il s'agit-là d'un simple portage de la version GBA, exception faite du multijoueur. A conseiller uniquement aux néophytes qui, eux, risquent bien de le trouver mémorable.

Linkpa
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Pour ma part, ce Wario Ware est une grande déception, les mini-jeux présent dans cet opus sont en fait les mini-jeux de la version Game Boy advance. La seule nouveauté est les modes multijoueurs qui apportent beaucoup (si vous avez des amis). Sachez qu'il est aussi possible de jouer avec une GBA.

Jamba001
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Je trouvais cet opus bien mais après, je me suis un peu trop lassé de la série. Au contraire, ce n'est pas un mauvais jeu mais les mini-jeux sont beaucoup trop courts et quand il y a seulement à utiliser la croix de direction et le bouton A comme ce fut le cas pour l'opus GBA, je trouve ça un petit peu dommage.

nintend-info
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est assez amusant , je l'ai recu sur 3ds et les minis jeux , ca me plait bien ! C'est rigolo et amusant , j'aime ca ! Les graphismes sont top pour un jeu de GBA !
Mais dommage qu'il se finit aussi vite , sinon la difficulté , j'aime ca

CartmanWii
Posté le 02 août 2010 à 00:00

C'est le pire Party Game sur Gamecube, les mini jeux sont tous des copiés-collés de la Gameboy Advance, une 2D Lamentable, serieusement, je ne comprend pas comment vous avez pu mettre plus de 12. C'est pas original, lassans, même en multi et trop court, vraiment, ce jeu ne mérite pas la partie "Mega Party Game$" dans son titre. Le fait que je met 1, on doit choisir une note entre 01 et 20, mais sérieusement, il mérite 00 sur 20.

pascalbg
Posté le 07 août 2007 à 00:00

Bon jeu, meilleur que celui sur Game Boy Advance car l'option multijoueur permet des heures de plaisir additionnel, et c'est toujours mieux de jouer avec une manette sur un écran ! Bien qu'amusant, à long terme il risque de rester dans l'armoire à accumuler la poussière, un jeu qui pourrait être à louer de temps en temps pour jouer avec des amis.

chouch379
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Un jeu conçu pour le multi parce que c'est là qu'il prend tout son intérêt. Le graphisme n'est pas au top, mais le principe des jeux rapides et qui vont de plus en plus vite, c'est l'éclate assurée. VIVE LE SAVOIR-FAIRE NINTENDO concernant le gameplay. Une pizza, wario et hop on se fait une bonne soirée. Et les gens de 7 à 77 ans s'amusent comme des fous. Un jeu rare qui se joue même à l'extérieur de celui-ci, vive la déconcentration et l'interactivité quand on joue au docteur.

yoshi555
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est génial ! Avec tous ses mini-jeux fun et délirants ! C'est vrai que les graphismes sont stylés GBA mais c'est encore plus fun quand on joue à plusieurs ! En tout cas, vive Nintendo pour ce jeu qui mérite un beau 19/20 car le mode solo est quand même limité...

benbouxxx
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

Ca déchire tout ce jeu ! Je le trouve original avec ses graphismes exgagérés, ils donnent de la vie à ce jeu. Les mini-jeux sont assez drôles et sympathiques ! Mais il devient ennuyeux au bout d'un certain temps mais ce n'est pas le plus grand des défauts.

--Adry--
Posté le 22 mars 2005 à 00:00

Et ben moi je dis vive Wario Ware Inc. !! Je ne connaissais pas l'opus sur GBA et alors je suis comblé ! Ces mini-jeux sont absolument mythiques !! Et le mode multiplayer est vraiment très très fun !! Alors je lui mets une bonne note car je le trouve incroyable ! Je crois que je vais aller vendre Mario Party tiens...

Anthony212-
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

IL est trop bien ce jeu. A conseiller pour ceux qui aiment wario et qui aiment les mini jeux de mario party.

SnakepitX
Posté le 13 déc. 2004 à 00:00

C'est clair le jeu est laid mais quel jeu de fou !!
Réussir une série de mini-jeux défilants à une vitesse ahurissante dans lequel on vous laisse seulement 3 secondes de réflexion, peut paraître un peu déroutant au début mais procure un certain plaisir lorsque l'on réussit.
De plus que le jeu propose des mini-jeux tous plus débiles les uns que les autres (mettre un doigt dans une narine ou encore casser un oeuf dans une poêle). En plus d'un bon mode solo où l'on débloque pas mal de choses, le mode Multijoueur propose différents modes de jeu très bien pensés. Bref si vous arrivez à oublier l'aspect graphique un peu minable et que vous aimez bien la Série des Mario Party vous ne serez pas déçu surtout qu'il est passé en gamme Platinium à 29 Euros.

anakin_skyvador
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Un jeu plutôt sympa pour passer le temps un dimanche de pluie avec trois-quatre potes... Pas assez complet surtout si on possède déja le wario ware sur game boy... Il n'y a pas de chagements sauf le gameplay lorsque l'on joue à plusieurs. C'est plutôt sympa même si les graphismes ne sont pas extraordinaires. A conseiller pour familles nombreuses qui savent pas quoi faire entre frères et soeurs (hé oui à deux c'est pas vraiment drôle il faut plus de joueurs...).

Zero_Splinter
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

C'est vraiment plaisant de jouer à un jeu avec autant de choix. Quoi peut-être un peu bébé mais louez-le et faites une partie et jouez à ce jeu. Il n'a pas de bons graphismes, ni de scénario, ni de durée de vie mais le plaisir est là et c'est pour ça que je lui donne 20/20. Ps : merci à JV pour le soutien des jeux vidéo.

Xerto
Posté le 01 oct. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu trop fun : à partir de trois, c'est l'éclate TOTALE ! Même si les graphismes ne sont pas géniaux, les mini-jeux simples, on ne s'en lasse pas (surtout quand la vitesse augmente !!!). Mes frères et moi on adore (ça fait 2 jours qu'on l'a et on est dessus 24h/24 non-stop).