12.9/20

SuperArcanin
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Pokémon Channel est un jeu sorti sur game Cube et un jeu de regardure de télé et d'action. L'histoire du jeu est simpliste, le prof.chen vous demande de tester de nouvvelles chaines de TV. Mais Un Pikachu entre chez vous et se met à régarder la télé avec vous. Ce jeu peut etre passionnant si on entre dans l'univers. On n'est pas obliger de rester chez soi et regarder la télé on peut aussi explorer une foret la plage la montagne. OOn peut de plus collectionner des cartes Pokémons. C'est vrai que certains dirront que c'est ennuyeux car il n'a pas grand chose à faire. Sinon graphiquement, c'est pas mal isomérie des Pokémon en 3D est pas mal. Durée de vie assez médiocre pour finir le scenario principal. Qualité sonore ce n'est pas mal. Ce jeu n'a aucun challenge mais si vous aimez perdre votre temps, essaye Pokémon Channel.

Posté le 16 avr. 2004 à 00:00

Ce jeu mérite qu'on lui prête de l'attention car il recèle plusieurs possibilités comme le fait de pouvoir remettre l'horloge des versions R/S (bug non réparable jusqu'à maintenant qui ne permettait plus de participer aux évenements requérant l'horloge), le fait de pouvoir transférer le pokemon #201 Jirachi (non capturable dans R/S) et de pouvoir jouer à nos versions préferées sur grand écran ! Malgré cela il existe des défauts majeurs comme l'intérêt limité de ce jeu qui s'éloigne des autres et des joueurs ciblés (moins de 5 ans s'abstenir).
C'est pourquoi ma note n'est que de 15/20.

CaptainLucho
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Que dire ? Pokémon est intemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 20/20.

zelda1
Posté le 17 juin 2005 à 00:00

Je m'adresse en ce moment aux personnes qui ont aimé ce jeu et qui ont plus de 10 ans.

Vieillisez !! Non mais quoi, le jeu est vraiment pour les enfants, les graphiques, l'histoire, JOUER AVEC PIKACHU...
Mon frère a loué ce jeu, il a 8 ans et il a détesté ça sous prétexte que c'était bébé.
Alors, ça vous dit quelque chose ?

Willix01
Posté le 14 sept. 2023 à 22:10

why nintendo doesn't make a big remake of pokémon channel with additions in the game for pokémons, for pokémon cards, for stuffed animals, pokémon tvs, etc. nintendo could make the game more complex with quests and additions islands, more pokemon to adopt, and more, the name could be Pokémon channel Ultimate

ArtwoXYZ
Posté le 29 juil. 2021 à 02:35

Juste le meilleur jeu en fait !
En vrai, c'est sympa et reposant, un genre de tamagotchi ou de Nintendogs en mode Pokémon je trouve ça assez cool. On a aussi un anime exclusif, un émulateur de Pokémon Mini et des cartes à collectionner : sympa 🤓

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Ce Spin off est assez spécial et bien que l'inactivité relative de cet opus soit gênante il n'est pas si mauvais qu'on ne pourrait le croire. Les graphismes de ce jeu sont sympa même à l'heure d'aujourd'hui, il est facile à prendre en main, et il y a la compatibilité avec la cartouche Game Boy pour obtenir le légendaire Jirachi. Le jeu n'est pas un indispensable mais reste tout de même très sympathique, surtout pour les enfants en bas âge.

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

L'idée aurait gagné à être poussée beaucoup plus loin en proposant davantage de chaînes, plus de mini-jeux ou encore la possibilité d'apprivoiser de façon beaucoup plus complète son Pikachu.
Même s'il se veut clairement destiné aux très jeunes fans de Pokémon, Pokémon Channel touche le fond en matière d'intérêt ludique à proprement parler. Le concept a le mérite d'être original, mais le jeu est creux, ennuyeux et incite à la passivité.

Beato06
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Je lui met un 16 parce que j ai vraiment aime jeu mais c est vrai qui est un peu jeune mais franchement 7 sérieux il est pas mauvais quoi!! Plus je l ai termine complet le jeu est pourtant c est amusant... Même si on n a pikachu comme animal de compagnie...:)

Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Pokémon Channel sur Gamecube est très décevant. Le jeu est vraiment ennuyant et creux, on passe son temps à regarder des émissions complètement inutiles avec un Pikachu très agaçant. Les graphismes sont mauvais, le jeu aurait très bien pu tourner sur une Nintendo 64, il n'y a qu'un seul environnement qui est la maison. Pour les bons points, on va juste citer le jeu qui est très mignon et le petit film d'animation qui passe à la télé. En bref, une belle daube qui détruit un peu la saga Pokémon mais qui sera sûrement apprécié des plus jeunes joueurs. Je ne le conseil pas.

DarkManu549
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

C'est amusant pour un enfant de 10-12 ans, mais le jeu est bien trop rapide et facile à finir. Le concept était rigolo, mais clairement pas assez poussé pour en faire un bon jeu. Un jeu dont on aura vite fait le tour et ou on ne reviendra pas.

Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

on va dire 12... j'avoue que j'ai trouvé le jeu assez marrant même s'il est, il faut l'avouer, assez pourri...
en fait je l'ai juste acheté pour jirachi...
en fait c'est marrant pour un gosse de 7-8 ans sauf qu'on finit le jeu en 7 jours en jouant 30 min par jour donc trop court ...

Pedobear[Jv]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Jeu potable , c'est un jeu avec le quel on joue avec beaucoup de plaisir, répétitive, mais toujours très apréciable. Les graphismes ne sont pas super, mais c'est du pokemon.. Bref j'ai bien aimé ce jeu. Et je pense qu'on en entendra parler souvent. Jeu très acceptable donc. .

Nostenlfer2000
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a servi uniquement pour avoir Jirachi sur mes versions GBA quand je cherchais à tout prix à compléter mon pokédex!Mais le jeux est quand même assez bien meme si on ne regarde que plusquonjoue.:hapnoel:

Stratopercut
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Un mauvais jeu Pokémon qui fait vraiment "tâche" à la saga.

Le jeu est vraiment ennuyeux et il n'y a rien à faire, on passe son temps à regarder des émissions débiles avec un Pikachu très agaçant. Graphiquement c'est moche, le jeu aurait très bien pu tourner sur une Nintendo 64 et il n'y a qu'un seul environnement qui est la maison.

pokewilliam
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

je donne 17/20 parce que:les graphiques sont potable mais ne donne pas mal au yeux parce que croyais moi les jeu avec mauvais graphique ma doulourer(donner de la douleur)a mes chere petit yeux...moi j'ai 15 ans et bientot 16,j'adore se jeu non mais avez vous déja vue un jeu qu'on pouvait écouter la télé ou commander en direct sur la télé ou faire des ptit quiz,a pare roblox bien sur...NON...en plus on peut collectionner les carte pokemon que la derniere fois était sur gameboy color...il y a des bus pour se promener donc sa va...mais je suis contre a la fois parce quil aurait pu rajouter des meuble a vendre ou aller cinema ou bien prendre le metro ou encore alerr a un park d'attarction...mais pourquoi on nes pas pikachu HEIN...non mais le concept aurais été plus intéressent si on était pikachu et on était en ville...donc en gros:graphique potable,pokemon mini(console rare),quiz,achat,bus,carte pokemon,serie pokemon(pichu et pichu),on est pas pikachu,enfin je crois quil a rien d'Autre a dire est en plus si vous avez un frere de 4 ans ben vous pouvez lui mettre pichu et pichu pour avoir la paix héhéhé...

abstinents
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Mise à part le cadeau Jirachi ce n'a aucun but ! C'est à se demander que qu'il c'est passé dans la tête des dévellopeurs au moment où ils ont décidés de faire ce jeu... Ce jeu à souillés une série quasi-parfaite... C'est dommage, vraiment...