16.1/20

eXo-Necro
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un jeu bien fun et délirant et surtout original , un peu difficile a manier du moins au début , les oeufs sont capricieux xD Un bon jeu de plates formes comme je l'es aimes de la part de la Sonic Team.

F-Zemoroid
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Il s'agit de l'un des jeux principaux qui ait marqué mon enfance, il n'est peut pas exceptionnel mais je mets 17, bien qu'il ne vaut peut-être que 15 ou 16. Ce jeu, ce n'est pas compliqué, quand j'étais tout petit j'ai joué jusqu'aux niveaux de la tempête de sable, mais considérant l'énigme trop dur j'ai lâché l'affaire, j'ai refait le jeu récemment et à 100% et je peut dire que j'ai tout de même adoré. Graphiquement le jeu n'est pas trop moche, il est peut-être un chouilla trop simple mais les derniers niveaux se corsent ! J'ai passé tellement de temps sur le mode multijoueur plus jeune ! Le concept du jeu avec les oeufs est juste génial, je ne me rappelle plus des noms mais j'adorais le Kangourou, le Requin, Ritchie le phoque de glace je crois, et j'avais découvert les formes arc-en-ciel ça m'avait épaté, Clipper et le singe de foudre ! Les musiques du jeu restent de bon coeur dans ma mémoire, c'étaient mes musiques préférées quand j'étais petit ! L'encyclopédie à oeuf rajoute du temps de jeu, à refaire chaque niveau pour trouver les oeufs cachés, comme le passage dans la neige où il faut monter au sommet du moulin avec l'autruche ! Les boss étaient marrants bien que trop faciles, surtout le boss de fin ! Le jeu n'est pas trop court à finir si on veut le faire à 100% Malheureusement je n'ai jamais testé les mini-jeux GBA tels Chuchuland... Les 4 personnages sont sympas, c'est la bonne ambiance, le chant du coq retentit, bref c'est mon 17 personnel !

EatMyFist
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Je sais pas vraiment pour quelle raison, mais j'ai accroché ce jeu, il m'a beaucoup plut ! Après je ne donne pas plus de 14, car le concept n'est pas assez fort pour me faire partir assez loin, néanmoins ça reste un jeu sympathique

screamer-2
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Jeu très moyen, très lassant à cause de sa linéarité et beaucoup trop enfantin pour des joueurs comme moi, même si ma dernière partie remonte à il y-a deux ans environ. La puérilité des personnages m’a lassée, et le jeu propose certes un concept novateur, mais le tout n’est pas suffisamment attractif (notamment les combats, avec des œufs :rire:) pour rendre le jeu intéressant dans le long terme. Ne parlons même pas du scénario, cucu la praline au possible et des histoires de gros méchant comme on les connaît… En bref, un jeu qui obtient la moyenne grâce à l’originalité de sa mise en forme, ses graphismes colorés et variés et, enfin, à la stupidité du personnage principal, qui m’aura fait rire plus d’une fois avec ses ‘’wouaa’’.

Fainaru_Sebun
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Un jeu correct qui souffre cependant de graphismes un peu léger pour une gamecube et d'une répétitivité du concept qui lasse le joueur à force. Les 2 premiers monde sont amusant et l'idée plutôt ingénieuse, mais l'on s'ennuie à la longue. Un soft à réserver au plus jeune d'entre nous mais qui bénéficie cependant d'un concept attrayant, d'une bonne jouabilité , e graphismes mignon et d'une dynamisme certain. Je n'ai jamais tué autant d'ennemis à coup de fulguro-oeufs ^^

Louis7
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

C'est cool encore comme jeu!Pas long et de l'imagination pour les dessins des oeufs mais c'est bien.Les defis sont durs mais c'est cool et les mondes sont bien choisis,un petit style "Mario Bros" qui fais les modes neiges,normal,désert ect...Mais c'est bien

genialo
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Billy Hatcher est un bon jeu de plate-forme il est original car on contrôle des oeufs grâce auquel on progresse dans le jeu. Les graphismes sont pas mal, les musiques sont pas mal nn plus, c'est très coloré la durée de vie est assez respectable il y a un mode multijoueur qui est pas terrible mais se ratrape grace au mode solo. Un trés bon jeux que je conseille!

Siphurius
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Billy Hatcher And The Giant Egg est un jeu d'action qui est vraiment agréable dans touts les points , les Graphismes sont bien fait , Billy fait sourire les joueurs avec sa crête :p
La durée de vie est convenable , le gameplay est plutôt simple , pour ce qui est des musiques : Elle colle plutôt bien avec les lieux où Billy se trouve .
Un jeu action / plateformes vraiment bien , que je conseille a ceux qui veulent du fun dans le monde des poulets :p

marye43
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un 17/20 car c'est un jeu pas vue. Je trouve qu'il est assez maniable même si la caméra laisse à désirer. Un bon scénario avec un monde entièrement fait de poulet et avec un maniement d'oeufs ce qui est plutôt amusant.

bibi280
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Billy Hatcher And The Giant Egg me plait. Les graphismes sont acceptables mais le gameplay est étonnant: jouer avec des œufs.
Cela est marrant. Le mode Histoire est bien ficelé, les niveaux sont plus ou moins difficiles. Ce qui par contre me gêne, c'est la gestion de la caméra qui parfois est très mauvaise. Quant au mode multijoueur il est bon également.

majora60
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Billy hatcher est un jeu très agréable a jouer, bonne duree de vie, beaucoup de défis, et un bon multijoueur, de bon graphisme pour un jeu Gamecube, une bonne difficulté, bref un très bon jeu à essayer.

Nixe200
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Billy Hatcher And The Giant Egg est un jeu vraiment simpa,avec de la couleur ,du son,une durée convenable,plusieurs pouvoirs (etc...)En Bref tout ce qui doit y avoir dans un jeux plateforme.Je trouve meme que le graphisme est encore mieux que cetains jeux de Wii sortit récement. Dommage que SEGA n'a pas prévu de prochain Billy Hatcher.

Cocot24520
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

C'est un jeu très amusant et il est assez simple d'y jouer, les couleurs sont bien faites et j'aime bien la diversités des oeufs sa durée de vie n'est pas très longues quand on connait le jeu mais quand on l'a fini on a envie de refaire les niveau pour débloquer tout les oeufs.Je le conseil au personnes qui aime les jeux de plateforme.

[Aristote]
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

L'un des premeirs titres que j'ai eu sur Gamecube. Vraiment un bon jeu très attachant. Le départ dans l'aventure est tout à fait intéressante ! On s'amuse en compagnie de nos amis à éclore des oeufs, renfermant toutes sortes de choses. Des graphismes colorés et convaincant, une musique principale époustouflante.

Au final, je lui donne la note de 15/20. J'aime tout à fait ce jeu de rôle, où on a toujours envie de savoir ce qu'il y a dans les oeufs. Si jamais vous vous lassez de l'aventure, invitez de un à trois amis pour des parties de folie !

gaugau121
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Bonne idée, bons graphismes, bande-son agréable, maniabilité facile à prendre en mains à part les œufs au début, la durée de vie passe, mode multijoueur ( on retrouve les œufs de Sonic ). Bon jeu, je vous le conseille si vous cherchez un jeu sur Gamecube autre que Mario...

axel_et_florian
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Argghh que dire ce jeux est lassant , moche jouabiliter tout simplement nul je suis aller au koi 1/4 du jeux et c'était une torture toute les secondes que je jouait je me disait il doit bien y avoir un passage plaisant et ba non en plus de sa beaucoup trop facile je mais 2 / 20 car mon pote c'est ( un peu ) marrer en y jouent a plusieur

beucher32
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

I love ce jeu!!!Les graphismes sont extras et le made multi est trop bien(j'comprends as ce qu'on lui reproche)C'est un indispensable de la Game Cube(hélas méconnu)et que je conseille à tout le monde.

PS:mes amis sont de mon avis.