Billy Hatcher and the Giant Egg
  • NGC

14.5/20

Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a rappelé de purs souvenirs quand je le jouais sur Gamecube. En effet, dans ce jeu on peut faire rouler des œufs géants puis les faire grandir en leur donnant de la nourriture après avoir battu un ou plusieurs ennemis avec l’œuf à la main. Et aussi, dès qu'on éclot un œuf, une surprise incroyable apparaît (animal, objet, etc...), y en a assez pour tout le monde, et aussi pour tous les goûts !

Karingalan
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Je ne suis pas vraiment d'accord avec la rédaction,concernant la jouabilité on s'adapte trés vite, et le côté fun et un peu "Pokémon" avec les oeufs m'ont vraiment plu.L'histoire et les boss sont intéressantes, mais le mode multi est vraiment cool, de quoi vous taper de bons moments. En somme, un jeu qui malgré quelques défauts(histoire un brin répétitive,limite d'animaux en multi), n'a pas eu le succés mérité qu'il devait avoir.

marye43
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un 15/20 car c'est un jeu pas vue. Je trouve qu'il est assez maniable mais il faut un temps d'adaptation mais une fois que l'on a compris sa va. Un bon scénario avec un monde entièrement fait de poulet ce qui est amusant.

serpendo
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec la rédaction : C'est assez amusant mais la maniabilité laisse à désirer. L'ambiance "poulet cot-cot" faire sourire. Les graphismes et la fluidité sont plutôt bons. Pour le jeune public