13.3/20

Rhorshack
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Pandemonium n'est certes pas le jeu de plates-formes le plus passionnant du monde, mais il est bien réalisé et propose une mise en scène originale bien que trop linéaire. Graphiquement c'est de la bonne 3D précalculée, l'animation est fluide (malgré de rares ralentissements) et les deux persos offrent des parcours légèrement différents, de quoi rallonger la durée de vie qui n'est pas hyper longue. Loin d'être incontournable, Pandemonium reste un bon jeu...

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

en ressortant ma N-gage, j'avais totalement oublié les jeux que je possedais, dont le tres sympa pandemonium, un portage de la version du jeu sortit quelques temps plus tot sur ps1. autant dire de suite que malgré la taille reduite de l'ecran de la machine de nokia, la lisibilité reste acceptable, et l'animation fluide. par moment, la difficulté est mal dosée et trop courte, et le son de qualité assez moyenne. l'ensemble reste tout de meme honnete.

Rhorshack
Posté le 30 déc. 2003 à 00:00

Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

zeizei
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

bastien341
Posté le 08 janv. 2004 à 00:00

J'ai adoré le jeu sur playstation et je trouve que l'adaptation est plutôt réussie, l'animation est fluide, les décors sont beaux. C'est donc par nostaligie que je mets une bonne note à ce jeu qui fut mon premier sur playstation !

InsideBoy
Posté le 24 nov. 2003 à 00:00

Ouais bon, c'est du N-Cage alors çà ne m'éclate pas vraiment, et puis pandemonium, le gameplay est assez décevant et il est très difficile de diriger correctement le personnage, et le pire c'est le manque de musique, c'est trop ennuyeux ! 1/20 C'est tout simplement justifié parce que je fais partie des 500 idiots qui ont acheté une N-Cage, Bonne soirée !

NGAGE 24.90€