Solstice
  • Nes

18.6/20

vyls
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Attention, on s'embarque dans un jeu dont on a très peu de chances de voir la fin!
Les premières pièces sont agréables à parcourir, mais très vite la difficulté augmente et les objets de soin se font rares!
Malgrès tout ce jeu reste vraiment bien, une bonne jouabilité et des musiques sympas.

amy2o
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Un peur chef-d'oeuvre.

Ce jeu est graphiquement bien pour l'ancienne Nintendo Nes; le scénario est pas mal et la difficulté est monstrueuse...

Je n'ai jamais réussi à le finir..

La bande son est vraiment superbe aussi.

Je m'y suis perdu pendant des heures et des heures sans jamais trouver une sortie.

Un jeu a posséder absolument.

Un des must de la 8 bits. Incontournable.

[Starwing]
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille en barre. Ce jeu a plus de 20 ans et depuis tout ce temps je n'aijamaisreussi a le finir. La difficulté est monstrueuse..

Les graphismes sont bien, la bande son est géniale mais le gamelan pêche un peu.

Bref une grande réussite sur la mythique N'es. Une vrai legende

mario-et-link
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Si vous aimez les ZELDA,vous adoreriez ce solstice.Si vous n'aimez pas les énigmes,inutile de prendre ce jeu.Sinon c'est un jeu très bien comprenent beaucoup d'énigme avec une 3D réussite(de magnifique graphisme pour la NES).

_maradjah
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

Excellent jeu! Un chef d'œuvre en l matière! Une véritable oeuvre d'art, une perle, encore plus beau que la osée du matin s'abbatant sur mon petit , petit coin de terre de provence. crysis en high! à pleurer :snif:

chiverspf
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

SUPER JEU! En 3D isometrique sur console 8bits,il fallait le faire. Une ambiance envoutante, une difficulté monstrueuse et pourtant l'envie d'aller toujours plus loin dans le jeu. Un des meilleur jeu NES! Champions de l'hibelté au pad ce jeu est pour vous, ainsi que pour tout les fans de jeux d'aventure médievaux.

woodenman
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Pour moi c'est un chef d'oeuvre, au niveau difficulté il est au top. On incarne 1 mage qui tente de délivrer la princesse( jusque là assez basique) mais afin de la délivrer il faut rassembler diverses parties d'un bâton( très très dur a trouver).