15.6/20

Staraptor
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ah la fameuse chasse au canard !! Qu'est ce que j'ai pu rire avec ce jeu étant gosse, collant le flingue contre l'écran pour être sur de toucher les canards. Je ne noterai pas la qualité du jeu mais plutôt le ressenti que m'a procuré ce jeu. Il faut l'avoir essayé et se dire qu'a l'époque c'était plutôt révolutionnaire. Personnellement ça restera ancré dans mes souvenirs.

Nicomacdo
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Un grand classique de la NES... Pas grand chose à en dire, vu l'année de sortie il ne faut pas s'attendre à une tuerie graphique. On dégomme des pigeons, c'est simple et on s'amuse. La patine du temps lui a donné un charme indémodable.

-Jensen-
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

11 plus par nostalgie que par qualité du jeu : faut le dire, le jeu est sans intérêt, très répétitif et très court. On s'en lassera très vite. A essayer tout de même pour y avoir joué un jour, mais ça ne va pas plus loin.

AnT_bLi
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je ne lui met que 10/20, voici pourquoi :
- 20/20 car techniquement, pour l'époque, c'était génial
- 0/20 car j'aime pas la chasse
Ce qui fait une moyenne de 10/20.
Et quel boulet ce satanée clebard.

pak651
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

14 car le jeu n'était pas super pratique à l'époque, mais que de franche rigolade!!! Un bon souvenir d'enfant... Très sympa et ludique... Mais malheureusement il a beaucoup moins bien vielli que MarioBros... Mais ceux qui ont connu ce jeu peuvent temoigner du temps d'avance qu'il avait à l'époque!

Fruity-Frank
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un con passe-temps!
J'ai souvent fait des compétitions de tirs avec mes amis à ce jeu, ca restera de bons souvenirs. On ne s'en lasse jamais. En plus, il y a 3 modes de jeux, l'extase totale.
Une suite aurait pu être la bienvenue, hélas!

aScorpii
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Le premier titre jouable avec le mythique Zapper de la NES. Un grand moment de nostalgie pour tous les joueurs qui s'y sont essayés à l'époque. Les graphismes sont encore aujourd'hui très chouettes mais jouer à la souris sur émulateur gâche quelque peu le plaisir de shooter ces maudits canards. J'ai cependant toujours regretté que l'on ne puisse pas dézinguer cette satané bestiole lorsqu'elle se moque de vous ! Simple et efficace, ce jeu est malgré tout vite répétitif.

moulou
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Yeah, le premier jeu de shoot sur rail sans rail. Mais quel jeu. Quelle impression lorsqu'on y touche pour la première fois début 90. Ca foutait une claque sévère. Tout y est devenu culte dans ce jeu pour dire, ne serais ce que pour le rire du chien ..

CorruptionZone
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Un grand classique qui, probablement, ne prendra d'âge et c'est sa qui différencie les jeux d'aujourd'hui ;) Tout le monde ayant jouer a ce jeux a passer de nombreuse heure sa ce jeux et a toujours voulu tuer ce chien ;)

Jaja
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Découvert en même temps que Super Mario Bros ce jeu m'a toute suite fasciné et j'ai passé des après midi entre amis a tenter de battre des records avec les pigeons ou les assiettes tandis que ce satané chien se payer notre tronche. Le pistolet fourni avec le jeu participe a rendre ce jeu culte sans lequel rien ne serait pareil. A essayé si vous avez la chance d'avoir le pistolet.

Legend8
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Bonjour , ce jeu est incroyable , surtout avec le pistolet , bref ce jeu est super , avec le pistolet et tout , en multijoueur ce doit être super de chez super . Bref un jeu super bien . Cordialement Legend 8 .

P38
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Duck Hunt: Un classique si je puis me permettre qui était agréable à jouer et vraiment fun aussi avec les guns et les autres modes pour se pratiquer.

Et ce chien, que dire de ce chien... bon dieu que nous le détestons

Les fusils, le gros coup de coeur, ceux qui étaient notre Wii du passé et qui était bien plus agréable.

Que de souvenirs pour ce jeu cultissime.

Serge
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Quel jeu culte, et quelle révolution pour l'époque ! Il justifie à lui seul le fait que je garde une télé cathodique dans ma chambre, et que je n'achèterai pas d'écran plat (car le jeu ne fonctionnerait pas !)
Offert par ma mère à mes 6 ans, je ne peux compter le nombre d'heures que j'ai passé à tirer sur ces canards, battant record sur record !
Le système de "photographie de l'écran" n'a rien à envier à la wiimote ou autres Guns que l'on avait que PSX...
Ce jeu est l'un des icônes du Retro-Gaming, et à juste titre !
Alors on file sur eBay, en brocante, on achète le jeu, on dégaine le NES Zapper, et on se lance !

sand-snake
Posté le 28 août 2008 à 00:00

je m'achète une nes en brocante (--") et y'avait super mario bros et ce jeu avec(pistolet fourni). ça déchire, on se croirait avec une wii, mais 10 ans avant!Mais en fait vu que c'est lassant et que la musique est inexistante, je ne mets que 19, et je mets les 19 points parcequ'une technologie pareille pour un jeu vidéo à l'époque...dommage qu'ils ne l'aient pas réutilisé à ma connaissance...

Iron_le_retour
Posté le 18 juin 2008 à 00:00

Ce jeu a déjà 23 ans et on dirait qu'il n'a pas pris une ride. Ce jeu est vraiment formidable et était une véritable innovation pour l'époque. Les seuls jeux de ce style maintenant sont sur la Wii. C'est d'ailleurs un jeu que je considère comme l'ancêtre de la Wii.