MarcoPicsou
Posté le 05 août 2012 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu sortit sur Neo Geo et pour moi LE meilleur jeu, c'est un concentré d'action et d'humour. Les animations sont juste unique pour le jeu, les soldats du Géneral Mordern... Niveau graphique, ce jeu est magnifique, les paysages toujours si beau et divers. Dés que l'on commence à y joué on à envie de le terminer et joué au autres opus. 20/20 sans hésité

Axelminator
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement l'un des meilleurs jamais crée. C'est tout simplement un culte, je me suis éclaté dessus des dizaines d'heures tellement que les graphisme sont magnifique, et que le jeu est bien penser et fait avec la tête ! Ce jeu est a avoir absolument !

nanyatech
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Juste quelques corrections à apporter au test : le jeu est sorti en 1996 (le 19 avril pour être précis) en arcade, pas en 1995 ! Enfin, SNK n'a jamais aidé NAZCA a porter le jeu sur Neo Geo puisqu'il a été développé pour cette dernière : le hardware MVS est identique à celui de la Neo Geo.
Sinon, concernant le jeu, rien de plus à dire que ce qui a déjà été dit ! Un monument du genre en 2D et un parfait représentant de cet âge d'or de l'époque 16-bits ! En revanche, le soft reste globalement facile... enfin disons moins difficile (comparé à ses séquelles) et fait pâle figure à côté du meilleur opus de la série : Metal Slug 3 ! Un bon 17/20 pour ma part !

IAM_OMAR_1987
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

J'y ai joué la première fois ver l'age de 6 ans sur une borne d'arcade... et :bave: quel jeux! tout aussi bien en coop que solo avec des véhicules... bref ce jeux marque le début d'une franchise étonnante et addictive.
Seul point négatif, un peu dur donc un gouffre à l'époque pour le porte monnaie d'un petit enfant de l'époque.