18.5/20

RoiBoo18
Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

Banjo-Tooie est un jeu tout simplement parfait, mis à part quelques rares ralentissements, ce jeu vous réserve une aventure fluide dont la durée de vie est immense ! Le jeu a été amélioré en graphismes et le nombre de Boss est bien plus élevé par rapport au premier opus de la série: Banjo-Kazooie. Parmi tous les jeux vidéos existant à ce jour, c'est pour moi le meilleur jeu en multijoueurs, des quizz, des labirinthes ou il faudra se cacher et trouver les autres pour leurs jeter différents oeufs,... Bref, c'est pour moi un jeu excellent qui mérite une suite sur 3DS ou sur Wii.

Keysaw
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Assailli par le nombre inimaginable de jeux nouvelle génération, j'ai décidé de me replonger dans l'univers magique de Banjo et Kazooïe. Une nostalgie qui m'a fait me rendre compte que, pour moi, Banjo-Tooie restera le meilleur jeu vidéo au monde.
Quel plaisir de pouvoir parcourir le monde joyeux et bourré d'humour avec deux personnages aussi charismatiques. C'est typiquement le genre de jeu qui ne doit pas tomber dans l'oubli, remplacé malheureusement par toute cette flopée de jeux fades et vides de sens que l'on peut voir de nos jours...
Un seul regret : la destruction d'une licence aussi incroyable suite à l'arrivée de Banjo-Kazooïe sur Xbox. Comme quoi le profit pour le profit, au final, ne profite à personne.

Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

OUai c'est un bon jeu vidéo avec beaucoup de pieces a collectionné et de toutes sortes de plus l'histoire est assez bonne mais il manque un peu d'originalité un super mario 64 est largement mieux que ça sa ne pourrait ce comparer.
bANJO TOOIE OFFRE A NOUS PUBLIC UNE TRES BONNES qualité auditive et une coté graphisme sa peux que être du bon donc 15/20 est attribuable.

Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Cet opus était la suite de Banjo Kazooie qui était vraiment un super jeu, tandis que celui la avec des musiques triste par rapport au premier opus, je le trouve plus dur que le premier mais sa reste sans hésiter un bon jeu et un grand hit de la N64.

HS007
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Que dire d'un des jeux qui a marqué mon enfance: graphismes somptueux, humour omniprésent, belle durée de vie et encore plus profond et riche que son illustre prédécesseur:pour moi, un des meilleurs jeux de plate-forme au monde encore aujourd'hui et est absolument à être essayé et savouré!

Guysam
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Banjo Tooie m'a semblé passé assez inaperçu lors de sa sortie. Pourtant c'est le meilleur jeu de plates-forme 3D sur console. Rare a poussé les limites pour notre plus grand plaisir: les mondes sont très vastes, bourrés de zones secrètes (bien plus que dans le premier épisode), les transformations sont ultra-fun (mentions pour la machine à laver et le tyranosaure), l'ambiance générale excellente. LE titre demande une implication assez forte; pour le plus grand bonheur des grands joueurs.

Posté le 05 mai 2009 à 00:00

Wahi mon pitou heu... Quoi on parlait... Oh oui Banjo-tooie un jeu amusant que tout les personne de tout âge aimerais je suis sure que c'est le meilleur jeu de rare peut-ètre?...On va voir banjo et kazooie n'Est pas les ami de gruntilda je crois il veulent se vaincre cette sorcière est affreuse comme heu...Pitou (mon chien) .

Entuka ce jeu est une merveille de rare ...Top SECRET :
Nager plus vite Pour nager plus rapidement, appuyez en même temps sur les boutons A et B.

eyokfla
Posté le 08 avr. 2009 à 00:00

Ceci est le meilleur jeu de plate-formes de tous les temps. Ne cherchez plus. Il est meilleur que Super Mario 64 et Meilleur que Rayman 2, Donkey Kong 64 et le reste. RARE est definitivement le meilleur editeur de la nintendo 64. Je vous conseille egalement de jouer à tous leurs jeux sur ladite console.

Martin-45
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Banjo-Tooie garde la même ambiance de Banjo-Kazooie avec en plus des graphismes améliorés, des musiques toujours aussi géniales, et quelques petites innovations très sympathiques.
(mode multijoueur, mini-jeux, boss...)

_Nate_
Posté le 12 sept. 2008 à 00:00

Tout simplement un jeu énorme qui valait le détour a l'époque...je regrette qu'il ne sorte pas la suite sur Ps3 car ca aurait été avec grand plaisir que je l'aurais racheté et que j'y aurais joué des heures et des heures...

ddharmonix
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

Un grand nom de l'histoire du jeu vidéo ! Tout est équilibré et on ne s'ennuie pas une seconde ! J'aime surtout les dialogues comiques bourrés de références, et l'univers toujours plus délirant et vaste... Un peu trop vaste, d'ailleurs... J'aimais bien le semi-huis-clôt du premier opus, ça donnait un chemin précis et minutieux... Là, on ne sait plus ou donner de la tête... Mais Banjo-Tooie reste un chef-d'oeuvre !

Posté le 18 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est fantastique, ses graphismes, sa durée de vie sa bande sonore, son scénario...Ahhh... Une pure merveille. On ne s'ennuie jamais, tout les niveaux sont aussi beaux que spectaculaires les dialogues sont très drôles surtout la taupe et kazooie ! Enfin bref c'est surement le meilleur jeu sur n64 avec conker bad fur day !!

Posté le 17 déc. 2001 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeu de plate-forme du monde ! Une aventure inoubliable. La jouabilité est parfaite, les graphismes aussi mais le mieux c'est la musique : enchanteuse, rythmée et variée ! Bravo RAREWARE pour son excellent travail !

Posté le 15 oct. 2001 à 00:00

Enfin, le second épisode du légendaire Banjo-Kazooie est sorti ! Des graphismes améliorés, une aventure encore plus longue que la précédente, plein de mini-jeux et j'en passe ! C'est LE jeu de plate-forme pour N64. Je vous le recommande vivement !

Posté le 21 août 2001 à 00:00

Evidemment 19. Qui mettrait moins? A part bien sur les nuls qui trouvent ce jeu gamin mais qui ne sont pas fichus de finir le deuxième monde. C'est un jeu merveilleux, splendide!!

Je n'ajoute rien. Bien que je pourrais écrire un roman rien qu'en disant du bien de ce jeu, de cette merveille même!!

Posté le 08 août 2001 à 00:00

Bon je ne l'ai pas encore fini, mais il est vraiment super, les mondes sont gigantesques, les personnages différents. Tout pour faire un super jeu. Je ne jugerais pas par rapport au 1er j'lai pas mais je conseille à tout le monde de l'acheter !

Dilbert
Posté le 02 août 2001 à 00:00

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris en jouant. Le jeu est convivial, la prise en main est simple. La cinématique du début, bien qu'elle soit longue, est très bien faite. On plonge tout de suite dans l'ambiance du monde de Banjo et Kazzoie. Le 19/20 c'est pour le prix un peu élevé !