17.6/20

kirbybrawl
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Le premier RPG que j'ai joué, et franchement, il était loin de me déplaire. le système du papier est très bien fait, les combats sont géniaux, les boss sont assez difficiles, les graphismes sont assez bien fait et la durée de vie est correcte. Le scénario est génial et les badges, et d'autres objets, offrent de multiples actions et rallongent la durée de vie tout en s'éclatant.

Je vous le conseille fortement.

Spatio_TemporeI
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Quel excellent jeu, une pure merveille de la N64, tout ceci est justifié par un scénario hilarant du début à la fin, par des graphismes originaux efficaces. A noter également que la durée de vie est impressionante, le temps de tout récolter (badges, niveaux), le jeu est à faire et à refaire. Enfin, l'OST est excellente tout ceci font de ce jeu un mythe sur N64, je conseille à tous de le faire.

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Et pour ceux qui disent que nintendo a raté son coup, c'est eux les ratés ! C'est fait exprès la 2D et moi je trouve ça très original. C'est un très bon RPG et je pense que nintendo devrait faire plus de jeux comme ça. Il y a un seul défaut : le jeu est trop court pour les habitués qui résolvent les énigmes facilement. Moi en 5 jours je l'ai finis, je le conseille pour les 8-10 ans !!

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

"Est ce que Paper mario est bien ?" voilà ce qu' un milliard de cousins m'ont demandé. Il me suffit de répondre "oui" pour qu'ils me le redemandent (je me demande pourquoi).Pour ma part, je trouve que nintendo a trouvé enfin quelque chose pour qu'on s'amuse(et pour les grincheux qui se plaignent tout le temps, qu'ils le fassent ailleurs car je les trouve rabat-joie).

Ectoplasman
Posté le 11 janv. 2002 à 00:00

Pour son premier RPG, Nintendo fait fort, et Paper Mario est excellent. Des personnages amusants, l'effet papier assez amusant, et une durée de vie bonne, rallongée grâce aux morceaux d'étoiles, badges et autres recettes de Gou T ! Une histoire bien construite, Des boss assez difficiles ( Pfff Haaa ). Bref il est génial, et c'est un rare jeu que j'ai obtenu à Noël et qui dure plus de 2 semaines ( je l'ai toujours pas fini ).

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Paper mario est un jeu original qui ne manque pas d'humour puisque notre héros est, après s'être converti à la 3D, retourné à la 2D mais dans un décor en 3D. Aussi si je dis ça c'est que ceux qui le critiquent n'ont sûrement pas de bonnes raisons de le faire, pour eux c'est juste quelque chose du type "histoire de s'amuser". Si vous voulez investir dans un bon jeu achetez Paper Mario!(et un conseil : n'écoutez pas ceux qui disent le contraire).

Yoshii
Posté le 07 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est très amusant avec de belles musiques, mais je trouve que les personnages en 2d gâchent le jeu, et aussi, le jeu est trop facile. Les plus petits aimeront ce jeu, par contre, je ne connais pas beaucoup de jeunes qui jouent au Nintendo 64. Mais, pour touts les défauts de ce jeu, je le trouve quand même bien.

Posté le 28 nov. 2001 à 00:00

Paper Mario est vraiment un jeu fait pour ce qui commence le RPG. Mais les autres s'amuseront autant à découvrir le monde de mario et les petits secrets de chaque perso du jeu. Les graphismes sont vraiment bien même si cela ne tire pas la N64 au maxi de ses capacités. Bon au final si vous aimez mario ET ses copains achetez le jeu mais si la 2d vous donne envie de vomir passez votre chemin. Ps:Je pense que juste le design de Goombario et son language changeront l'avis de beaucoup de joueurs Comme moi.

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Nan, vraiment rien à redire ! Ce jeu est tout simplement parfait ! Que ce soit la bande sonore, l'histoire, les graphismes enchanteurs, tout dans ce jeu sent le chef-d'oeuvre à plein nez !!! Myamoto nous prouve une fois de plus que Mario est bien la mascotte de Nintendo, par un fabuleux RPG, ce qui faisait pas mal de défauts à la N64. Un jeu à posséder.

Posté le 16 nov. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, le fait que Mario soit plat donne du fun à ses chutes, pour se détendre ... faut l'acheter. Moi je l'ai quand même terminé assez vite. C'est quand même dommage que ce jeu ne se joue pas à plusieurs.

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Le jeu est bien mais il devient lassant parce que les personnages sont en 2D. Alors, je trouve que la moyenne est suffisante pour Paper Mario. J'espère que personne ne le mettra dans le top 20 parce que ce n'est pas le top. Mais il sera super bien pour les moins de 11 ans qui adorent le monde de Mario.

Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

Je ne vois pas qui peut appeler cette chose un jeu de N64. D'accord l'histoire n'est pas mal mais ne pouvoir bouger qu'à gauche ou à droite et progresser dans un univers en 2d ça me rend dingue !!

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Ce jeux est amusant, c'est vrai que l'on s'y attache au bout d'un moment lorsqu'on y joue pendant plus de dix minutes. Le concept de jeux de role est novateur et pousse a une simplicité extrême (2 ou 3 types d'attaques, points de vie de petite échelle, combinaisons enfantines) ce qui fait qu'au final on se demande si ce jeu de role peut intéresser les adultes. Si vous avez plus de 18 ans, n'achetez pas ce jeu. Sinon, allez-y ! Ce jeu est très marrant.

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Paper Mario est ce qu'on peut qualifier sans hésitations comme étant <b>un bon jeu</b>. Jeu créé par le "maître" incontesté de Nintendo, le génie, Shigeru Miyamoto, la cartouche offre un nouvel univers encore très peu exploité sur Nintendo 64: le jeu de rôle (RPG). Les graphismes sont définitivement originaux, la créativité du génie Miyamoto étant présente. L'histoire est d'un ton très simpliste, de manière à la faire probablement comprendre plus facilement aux jeunes joueurs. Le son est bon en général, mais la durée de vie est cependant un peu courte : si vous êtes un habitué du jeu de rôle, vous n'aurez pas de difficultés à terminer le jeu en moins de 25 heures, avec la plupart, sinon avec tous les objets non-obligatoires. Somme faite, Paper Mario est un très bon jeu, conseillé particulièrement pour les plus rêveurs et les plus jeunes, mais aussi pour les débutants en jeu de rôle.

thoryamcha
Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Enfin un RPG de Mario. Cela faisait longtemps que j'en revais. J'y avais longtemps pensé, j'avais même réfléchis au scénario, au style du jeu dont j'aurais aimé jouer. Les graphismes sont un peu bizarres mais à part ça c'est très bien.

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Enfin un RPG sur la N64 !!! Certes, Paper Mario n'est pas le plus beau jeu de la console, les persos sont en 2D mais le jeu est vraiment prenant. De plus, si vous êtes fan de Mario, c'est encore mieux. Si vous cherchez un RPG sur N64, prenez celui-là !

Posté le 12 oct. 2001 à 00:00

Nintendo vient de baisser beaucoup dans mon estime avec ce jeu complètement nul ! Les graphiques sont pas de taille avec les jeux sortis précédemment sur la N64 ! Le jeu est long à mourir et sans intérêt ! Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c'est d'aller le louer dans un club vidéo et de vous en faire votre propre opinion ! Si vous avez de l'argent à perdre, achetez «paper mario».