16.2/20

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

ue dire ? Actuellement mon meilleur jeu de snowboard(simulation) !!! Technique, Graphiquement beau pour l'époque, Quantité de figures réalistes loin des SSX(arcade) Un jeu a faire découvrir aux nouvelles générations pour les curieux qui recherche des bons titres old

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Du fun, du fun, et encore du fun, voilà ce qui caractérise ce 1080 snowboarding. La prise en main est quasi instantanée. De nombreux tricks, des pistes variées, et une bonne ambiance sonore contribuent à faire de ce jeu le meilleur jeu de snow de la 64.

beliomir
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Quand j'y ai joué la première fois, c’était un jeu avec un potentiel. Les combos dans le half pipe et les courses endiablées. Un bon jeu qui ne pêche que par sa faible durée de vie. Un des meilleurs jeux de Snowboard sur la bonne vielle N64.

aion-2008
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

perso je n'ai jamais réussi à jouer à ce jeux , autant ssx était intuitif et je faisais des tricks de folie mais la avec ssx à part quelque 360 je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit. Bon c'est vraie ça m'as saoulé de chercher à le faire fonctionner et sûrement qu'il est très bien mais pas pour moi , dommage .

MetalPanther
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Trop adoré ce jeu, réaliste et fun, seul ou a deux. A l'époque j'étais fan, je trouvai les graphismes trop beaux, c'était vraiment innovant. J'ai surtout apprécié le coté réaliste des tricks et des décors. J'ai rien à redire si ce n'est que j'aurais souhaité plus de pistes. La bande son était excellente aussi.

jecodecci
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Comme j'étais petit j'avais toujours du mal à jouer mais j'en garde un très bon souvenir et il était très passionnant au niveau des décors car j'avais jamais vus autant de neige enfaîte. (Désolé c'est l'enfant qui par mais ce jeu reste un classique)

Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est franchement bien foutu pour un jeux de l'epoque,les graphismes sont bien,la sensation de vitesse y est,tout pour plaire!!!
Les differents mode de jeux sont aussi une preuve que ce jeux est un jeux complet,c'est quand meme dommage que il n'y est pas plus de map mais bon...

The_Emperor_54
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un excellent souvenir ce jeu ! Si l'on part du principe que le principal atout de ce jeu est le fun procuré, alors il n'est nullement démodé ! Je me souviens d'y avoir passé beaucoup de temps à m'amuser, rager de perdre, puis recommencer, je crois ne jamais m'en être lassé. Très bon jeu pour quelqu'un voulant juste s'amuser avec des vieilleries !

fm33_1997
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

un très bon jeu de snowboard sur n64 c'est le seule jeu de sport que j'ai dans la tête je me suis vraiment amuser avec se titre beau une musique classe et des perso vraiment chouette ou alors c** voila un très bon jeu sur n64 donc joué s'y!!!!!

LorenzoAnello
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un super jeu, vraiment. Les musiques sont énormes, les graphismes et la taille de smaps aussi. Les tericks sont très nombreux, et les modes de jeu diversifiées et conséquents. Bref, une super pioche, et sans doute le meilleur jeu de snow de la console.

NWIIDS
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu! La durée de vie est assez longue avec tous les modes de jeu: figure, contre la montre, tournoi ect... Les graphismes sont très bien pour l'époque et la bande son est convenable. La jouabilité est assez facile à prendre en main et très fun. Et cela me rappèle plein de souvenir de quand j'était petit. :$