1080° Snowboarding
  • N64

16.8/20

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

ue dire ? Actuellement mon meilleur jeu de snowboard(simulation) !!! Technique, Graphiquement beau pour l'époque, Quantité de figures réalistes loin des SSX(arcade) Un jeu a faire découvrir aux nouvelles générations pour les curieux qui recherche des bons titres old

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Du fun, du fun, et encore du fun, voilà ce qui caractérise ce 1080 snowboarding. La prise en main est quasi instantanée. De nombreux tricks, des pistes variées, et une bonne ambiance sonore contribuent à faire de ce jeu le meilleur jeu de snow de la 64.

1  2  3
HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

--GeMiNi--
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

slayerman
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

ce jeu a marqué mon enfance, j'ai encore les musiques en tete, les pistes, les noms et la prononciation des persos (dioooooooooooooonnnn blasterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) j'y ai joué au bas mot 500 heures, faire le solo en difficulté max, refaire des centaines de fois le time attack, des milliers de fois le half pipe et le big air, sortir des 1080 a la chaine, defoncer le joystick de la manette, se dire qu'on ratait le 1080 a cause du joystick totalement defoncé! inviter plusieurs fois mes potes pour les humilier et s'amuser comme des fous

ce jeu est mythique pour moi au meme titre que perfect dark sur n64

Nicoldeneye
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

quel jeu, mais alors quel jeu! bon graphismes, bonne jouabilité, épreuves très variées, et, le meilleur... la musique! ah oui vraiment la musique de ce jeu (en particulier golden forest)en fait un des meilleurs jeux sur n64, un jeu maniable, mythique qu'on adore dès le début! et le mode multijoueur est génial lui aussi! alors je m'adresse à tous les joueurs qui n'ont pas ce jeu, si vous aimez le snowboard et le hard-rock, vous allez adorer 1080! si vous avez une n64 faites tout pour avoir ce jeu ou sinon téléchargez-le sur wii, vous allez craquer! et je demande à jv.com de tester de toute urgence ce jeu (même s'il est un eu vieux), il déchire!

SaveGame
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu de simulation de snowboard qui en fait l'un des meilleurs de la N64 (si ce n'est le meilleur) . Entre une évolution graphique incontestable et un aspect sonore très bien travaillé sans oublier les nombreuses acrobaties réalistes on tient là un des meilleur jeu de la N64.

Compliments
Posté le 29 août 2010 à 00:00

1080° Snowboarding est le meilleur jeu de snowboard de l'ère des 32/64 bits. Ça réalisation sans faille et sa maniabilité originale vous fera passer de bons moments. De plus le jeu à très bien vieillit et reste un must à posséder. Pour Nintendo cet essai est un coup de maître qui ne se renouvellera, malheureusement, pas avec l'épisode sortit sur Nintendo GameCube.

gawouet
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Que dire ?
Actuellement mon meilleur jeu de snowboard(simulation) !!!

Joe-Black-21
Posté le 20 oct. 2009 à 00:00

Un vraiment bon jeu à son époque, dommage qu'il ait un peu vieilli. Les graphismes étaient impressionants, la jouabilité correcte et le contenu suffisamment riche pour assurer une bonne durée de vie. Je conseille de l'émuler ou de l'acheter pour ceux qui le trouve.

bobbomb75
Posté le 09 févr. 2019 à 07:16

Malgré les années 1080 reste l’un des meilleurs jeux de snowboard ever. Une grande marge de progression, un jeu technique, des graphismes superbes, une fois maîtrisée les figures s’enchaîne. Une perle de rétro gaming qui ne vieillit pas trop.

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 16:45

Jeu de glisse sur N64.

Jouable seul ou en multi, il faudra parcourir des pistes aux chemins multiples.

Assez dur au début (le temps de manier le perso. et de connaître les pistes) mais très fun dès le départ !

Kamisamabob
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de snowboard à l'époque et toujours aussi fun aujourd'hui! Dommage que le multi ne soit qu'à 2 et qu'il y ait si peu de courses et de personnages. Attention aussi aux graphismes, il est splendide en solo mais la faible puissance de la console fait qu'en mode 2 joueurs ils perdent beaucoup de leurs intérêts et en solo l'IA est impitoyable, il faut s'accrocher pour gagner une course.

furiedanlagarde
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de snowboard ever, avec Ssx. Sa réalisation, époustouflante pour l'époque, peut plaire même aujourd'hui. Une maniabilité exigeante qui récompense les efforts du joueur pousse ce dernier à jouer encore et encore pour améliorer ses chronos et son skill. Les pistes sont magnifiques et bien pensées, notamment en ce qui concerne les raccourcis, les bosses, le verglas, la poudreuse etc. La musique et les bruitages plongent directement le joueur dans l'ambiance. La durée du jeu, infinie, fait que j'y joue encore aujourd'hui. Ce titre est une perle, un jeu Nintendo de la grande époque.

missk8frteam
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Un de mes classique! La sensation de vitesse est bien reproduite, les virages et les figures sont bien réalisés, les souvenirs remontent.. Mais restons objectif : une durée de vie très pauvre, un gameplay parfois approximatif, une rapide sensation de déjà vu.. Bref, un jeu qui contentera les nostalgiques de mon age et les hardcore gamers!

bobleouf87
Posté le 17 mars 2014 à 00:00

Mon premier jeux de snow en 3d il me semble.C'était quand même bien fait.Les animations propres,la neige lisse,seule ombre au tableau du coté technique ce sont les environnements peu variés.Mais en même on est à la montagne donc c'est pas gênant.La maniabilité est plus que bonne on enchaine les figures et les pointes de vitesse.La bande son reste basique mais fait le boulot.La ou ça se corse c'est bien la durée de vie.Il n'y a que 6 pistes et 2 half pipe (je crois) plus un mode 2 joueurs on l'on peut faire que de simple course.Sur l'ensemble c'est un bon jeux de glisse.

boa_hancock94
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est excellant,les graphismes sont très joli et varié et les personnages sont bien modélisé.La bande son colle bien au jeu et les musiques sont variés.La durée de vie est très longue avec un scénario bien aboutie.
Un très bon jeu qui convient à tous le monde

1  2  3