14.6/20

Fox
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

International superstar soccer 2000 est un jeu hallucinant. On a l'impression de se trouver sur une nouvelle console. Ce qui fait la grande différence par rapport à Iss98, c'est la gestion des collisions qui étaient presque inexistantes. Ca rend l'ensemble incroyablement réaliste tout en gardant le plaisir intact, sans compter toute les nouvelles options de paramétrage (d'un tireur de corner par côté à la couleur des chassures).
En bref, il s'agit là d'un petit bijou inégalé dans les jeux de foot toutes consoles confondues.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cette nouvelle version est pas si mal mais les commentaires sont lassants. Plus d'équipes, commentaires en francais(nul),plus d'options.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont beaux avec l'expansion pak. L'ambiance dans les stades est bien retranscrite mais les commentaires sont nuls. Je regrette aussi l'absence des vrais noms des joueurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Alors là, Konami se moque du monde. Deux ans après ISS 98, il nous ressort exactement le même jeu, avec pour seule différence la présentation des options...et des commentaires en français (on paye d'ailleurs le jeu plus cher à cause de ça)et ces commentaires sont nuls. Le commentateur, on dirait un papi qui en a marre du foot !
Ensuite, le mode carrière n'a aucun intérêt : on ne joue jamais ! Il n'y a que de la parlote ! Il y a enfin le Ram pack : c'est la cerise sur le gâteau. En effet, quand on veut des graphismes High Res, le jeu "rame" comme un malade. Cette nouvelle mouture m'a donc beaucoup déçu et je vous déconseille fortement de l'acheter sous peine de gacher 449Frs(!). J'ai même revendu le jeu au bout d'une semaine...QUEL GâCHIS !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cette nouvelle mouture remet les choses au clair, ISS 200 est bien le meilleur jeu de foot toutes consoles confondues. En effet, l'animation, la difficulté (Niveau 5) et la jouabilité permet de donner à ce jeu un niveau de réalisme.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est super et il corrige les défauts des versions précédentes. Les graphismes sont bons et les commentaires très réalistes. La jouabilité est excellente ! Le fun est toujours présent, la possibilité de créer un joueur est une superbe idée.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Bon sang mais réveillez-vous! C'est pas possible! J'ai acheté ce jeu il y a 3 mois, je n'y ai pas joué depuis 3 mois! Je vais d'ailleurs le revendre (à un ennemi sans doute). Ce jeu est un scandale, le Ram Pack une farce. Autant de brouillard que lors d'un match du Calcio. Impossible de marquer des buts de loin, un mode carriere risible du genre Olive et Tom sauf qu'on ne joue que tous les 15 jours pendant 80 secondes et entre les matchs c'est bla bla bla bla... Bref je dis que ça vaut le coup d'écouter ceux qui ont noté cette merde 20/20 pour être sûr que ça serve de leçon dans le futur. Je remercie JeuxVideo.com de l'opportunité qui mais faite de m'exprimer, par la présente, sur l'aspect globalement pourri de ce jeu. Conclusion : conservez comme une relique ISS 98 ou si vous ne l'avez pas encore achetez-le c'est sans doute, tout support confondu, le jeu qui donne le plus la possibilité au joueur de faire évoluer sa tactique et ses techniques... Acheté il y a 2 ans j'y joue toujours avec le plus grand plaisir... J'ai attendu 1 an la version 2000, celle-ci est tout simplement ratée.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ISS2000 apporte bien plus de chose que l'on pense par rapport au précédent ! mais cela se voit essentiellement dans tous les détails du jeu. Que ce soit dans les options ou dans le match on découvre toujours des nouveaux plus.(grand pont, sauté avec le ballon, tacle en l'air, sauvegarder les joueurs avec password, reprendre des joueurs du jeu pour pouvoir les améliorer, création d'un tournoi personnaliser, changer de formation en plein jeu...). Pour répondre aux critiques :
non, ISS n'est pas un foot d'"arcade", ce n'est pas parce qu'un jeu est facile à prendre en main qu'il est forcément à cataloguer dans les jeux d'arcades ! plus on y joue et plus le jeu devient technique et tactique (bien plus que FIFA !) les possibilités offertes dans le jeu sont collossales ! beaucoup de manipulations ne sont pas inscrites dans la notice, il faut les découvrir en jouant (comme dans les précédentes versions). Par contre, il est vrai que le mode 'high' pour la qualité graphique offre des ralentissements mais il semblerait que c'est une version beta puique ce mode graphique n'est pas mis par défaut. L'angle de vue : tout est clairement visible lors des coups francs, il suffit d'appuyer sur 'jaune-haut' pour afficher une autre vue ! Le mode carrière : ce n'est pas seulement du bla-bla ! il y a beaucoup de matches dès lors que l'on à réussi à être titulaire dans l'équipe (championnat, coupe nationale, championnat d'Europe...) mais l'intêret principal est qu'on y apprend les 'special move' mais également (point très important) les 'ability' qui font qu'un joueur peut être bien meilleur qu'un autre alors que ce dernier dispose d'une moyenne moins élevée ! A l'arrivée, on obtient en plus un joueur que l'on peut intégrer dans une équipe du jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Konami nous fait le même coup qu'EASports avec un soft réchauffé du ISS 98. Rien de plus que la version précédente et ce n'est pas le mode carrière qui vaut l'achat de ce jeu. Quant aux graphismes et aux ralentissements avec le RamPack, c'est inadmissible. Autant ne pas l'intégrer au jeu. En bref ISS2000, c'est du footage de gueule, et devrait prendre exemple sur le dernier ISS PSX. 450 balles que j'aurai bien fait de garder.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'ai acheté, je l'ai tout de suite adoré. Il est merveilleux, les commentaires sont en français, hyper réaliste, le mode carrière est difficile mais génial,...Que vous aimez le foot ou pas, ce jeu va vous plaire.
Il y a plein d'équipes, il est excellent.
Je vous le conseille vivement !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que ISS est un titre phare de la N64 mais que konami aurait pu faire un effort pour avoir les licences officielles des joueurs de ce magnifique sport qu'est le football. Finalement, ISS reste quand même maître dans la simulation de jeu de sport sur console.

Ce jeu est génial ! Les commentaires sont supers
et le mode carrière est réaliste ! Il y a tous les pays (on peut voir si la France est toujours aussi forte). Ce qui est bien, c'est de pouvoir créer un joueur ! Je vous conseille de l'acheter !