14.6/20

Fox
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

International superstar soccer 2000 est un jeu hallucinant. On a l'impression de se trouver sur une nouvelle console. Ce qui fait la grande différence par rapport à Iss98, c'est la gestion des collisions qui étaient presque inexistantes. Ca rend l'ensemble incroyablement réaliste tout en gardant le plaisir intact, sans compter toute les nouvelles options de paramétrage (d'un tireur de corner par côté à la couleur des chassures).
En bref, il s'agit là d'un petit bijou inégalé dans les jeux de foot toutes consoles confondues.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cette nouvelle version est pas si mal mais les commentaires sont lassants. Plus d'équipes, commentaires en francais(nul),plus d'options.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

International Super Star Soccer 2000 est pour moi le meilleur jeu de foot jusqu'a maintenant, c'est le jeu le plus rapide, le plus maniable et qui répond à la seconde près aux mouvements donnés par l'intermédiaire de la manette. Mais c'est dommage que le graphisme et les noms des joueurs ne soient pas plus réalistes !

Fox

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de foot sur consoles du moment. Cet ISS version 2000 est tout simplement génial. Les graphismes ont été améliorés et le soi-disant flou est totalement (ou presque) inexistant. Le nombre d'équipes a été augmenté, et le mode carrière est excellent, bien qu'un peu linéaire.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comme tout bon ISS qui se respecte sur N64, ce 3ème volet est incontournable. A première vue, le jeu ne varie pas par rapport à ISS 98, mais le fun est beaucoup plus long. Une bonne remarque aussi, c'est l'absence de tous ces petits défauts qui génaient.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ISS 2000 est vraiment incontournable ! Même Fifa 98 que je trouve bien fait ne l'égale pas !
Si vous aimez le foot et que vous avez la N64, n'hésitez pas ! Prenez-le ! Le mode carrière est une excellente idée parfaitement réalisée. S'entraîner dans un club que l'on a entièrement créé, parler avec les joueurs, etc... ainsi que le réalisme incontournable fait du mode carrière un formidable atout pour ce jeu.
Le réalisme a été réalisé avec soin. Si votre joueur est en mauvaise condition, ou qu'il se sent fatigué, il faut le remplacer sinon il va facilement être blessé. Quelque chose de dommage sont les commentaires, qu'ils auraient pu mieux faire. Soit, ils disent le nom des équipes, le score, mais ils pourraient faire mieux (dire le nom des joueurs, par exemple), et avoir plus de paroles, plus de divertissements dans ce qu'il disent. En bref, ISS 2000 est tout de même le meilleur jeu de foot !

mandrax68
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un jeu de foot assez sympa, mais sans plus.
Graphiquement, c'est assez moche. La bande son est correct, mais les commentaires sont peu intéressant.
La maniabilité est très bonne, c'est assez facile a prendre en mains. La durée de vie est correct.
Le mode carrière est une bonne idée. Mais malgré qu'il soit assez poussé, je le trouve quand même décevant, il est assez mal fait.

Valentino693
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Graphismes: 8/20

D'accord, le jeu est moche !
Mais la réalisation est trop simple.
La caméra est trop nulle.
Les joueurs sont horribles !
Les maillots sont trop simplement réalisés.
C'est trop facile pour eux.
Ils n'ont fait aucun efforts !

Jouabilité: 6/20

Encore plus hideuse.
Tu fais une passe, t'appuies sur A !
Tu effectue un tir, t'appuies sur B !
C'est trop simple.
Je mets goal tout le temps.
Pour finir, j'arrive à des 10-0 !!!
C'est quoi ça ? Vraiment hideuse cette jouabilité !

Durée de vie: 14/20

Ouais ... Du bon pour remonter la note.
C'est un jeu assez complet.

Bande son: 12/20

L'ambiance, bah que dire ??? Les commentaires, bof !
En fait, c'est un peu trop nul ! Bof, bof !!!

Remarques: Je ne vous conseille pas ce jeu trop gamin !
Il est complet, encore heureux pour pas faire une crise cardiaque et sa bande son est trop, bah, pas très bonne même si je n'ai mis une note assez sévère.

Une jouabilité aussi ridicule. Je serai gêné d'avoir fait un jeu pareil vraiment ! Des graphismes merdiques !!!

Je ne vais pas être trop sévère. Normalement je mettrais 2/20 et là je vais rajouter un petit point pour pas trop les vexer mais quand même, cela reste un jeu hideux !!!

Sortir une daube pareille sur Nintendo 64 !!!
Pff !

bobovie09
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

En y repensant, ce jeu était vraiment bon tout comme ceux qui l'on précéder. Merci Konami d'avoir exporter le foot sur console. Vous vous rendez compte que ce fut le premier jeud e foot, ou le mode carrière à été aussi pousser. On pouvait carrément avoir des petites amies dans ce truc.

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

ISS 2000 est un jeu très maniable et d'une qualité graphique appréciable. Maintenant, il est vrai que les commentaires sont un peu niais (qu'il est bon !) et le mode carrière ne vaut pas trop le coup. Mais il y a l'euro et la mini-league. En bref, ce jeu est la suite logique du 98 avec une maniabilité relativement différente !

DemDal
Posté le 11 juil. 2001 à 00:00

Franchement gardez votre argent. Je l'avais acheté d'occaz à 300 F et j'y ai joué que deux semaines ! J'ai vite regretté mon achat. Graphismes flous et RAM Pack décevant pour ce jeu. Le 98 est le meilleur des ISS sur N64. Le mode carrière n'a rien à faire dans ce jeu et en plus c'est nul (bla bla bla).

Dimitri
Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Après l'avoir attendu très impatiemment, je me suis vite rendu compte que ce jeu était nul par rapport au 98... N'étant pas sur de moi, je l'ai amené chez des potes pour voir ce qu'ils en pensaient. (des habitués du 98 aussi...et de longues heures de jeu non-stop sur celui-ci, tellement y claque). Au bout d'une heure de jeu, leur avis était qu'effectivement, il est moins bien que le 98). Commentaire misérable de deux crétins qui se coupent mutuellement la parole en fin de match(intonations désastreuses). Une approche un peu plus dans la simulation qui enleve beaucoup de fun (moins de retournés, moins de tirs de loin etc....). En bref, gardez le 98 ! (mode carrière très décevant, du blabla intempestif, de plus, gagner un match en marquant un but avec son perso est équivalent à gagner un match sans lui, en bref c'est nul !

Posté le 30 mars 2001 à 00:00

Inconditionnel de ISS98, j'ai attendu longuement ce titre. C'est vrai qu'il s'agit avant tout d'une réactualisation. La plupart des ingrédients qui m'ont plus dans ISS98 sont là, avec toutefois quelques "plus". Les tirs de loin sont bien plus difficiles à effectuer et si le joueur ne contrôle pas bien sa manette, c'est un drop assuré. Cela rattrape un peu la version précédente qui, bien maniée, permettait de marquer de loin à presque tous les tirs en suivant une petite astuce... c'est tellement corrigé qu'il est effectivement quasi-impossible de marquer de loin... Dommage. En revanche, j'ai aussi apprécié les erreurs des joueurs, le fait que leurs contrôles peuvent être aussi réussis que ceux de Karembeu. Côté options et tactiques, c'est un régal. On peut passer des matches à perfectionner des tactiques personnelles pour mettre 5 buts au Brésil. Un très bon titre en somme !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est bien fait, une jouabilité étonnante, une bonne durée de vie, mais le défaut du jeu se sont les noms car ils n'ont pas acheter la licence. Sinon il est super !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il me semble que les innovations du jeu sont tout de même importantes, en effet le jeu est encore plus réaliste (grâce à un nombre de contres plus importants, moins de ballons qui passent au travers des défenseurs, on n'a plus la balle directement dans les pieds après un tacle...) des stades plus nombreux, les équipes plus abondantes et enfin l'apparition du mode carrière, de la coupe d'Europe et d'un tournoi personnalisable. Si tout cela ne suffit pas, de plus les graphismes sont un peu plus beaux et sublimes avec le ram pack même si cela réduit un peu la fluidité du jeu. On peut regretter l'absence des vrais noms due à l'absence de la licence. Des arbitres trop gentils, une fin de jeu un peu bidon.