18.8/20

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pour moi il reste encore LE meilleur FPS Multijoueur sur console toutes confondues ! Multitude de modes, armes, niveaux etc. Un jeu à acheter les yeux bandés, il tire parti de la puissance de la N64 et de son expansion pack (indispensable). Un mode solo entraînant et une durée de vie énorme pour un FPS.

Metal_D_Ace
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ah Perfect Dark ! Pour ce jeu mon test va être bref et court : Le meilleur FPS auquel j'ai joué tout simplement. Un solo qui plaît largement avec une bonne durée de vie, de jolis graphismes accompagné par une bonne bande-son et surtout... Ce Coop mon dieu mais quel Coop !! Je m'y suis tellement éclaté que je crois que c'est l'un des meilleurs coop que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui tout jeu confondu (mis à part SSBB).
M'enfin tout de même, on ne peut pas se dire fan de FPS si on a pas joué à ce jeu !

Quent1111
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Le meilleur FPS auquel j'ai joué, et de loin! Une histoire riche en action et bien réfléchie, de bon graphisme, un peu comme un goldeneye amélioré, un mode solo trés complet, un mode multijoueur beaucoup plus que complet, des graphismes exellent pour la 64, je m'incline devant ce FPS de légende.

rindrogoth
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Pour moi, Perfect Dark est un des meilleurs FPS au monde avec Goldeneye et Time Splitters 2. Les modes de jeux sont nombreux en multi, et ça, c'est bueno ! Malgré quelques ralentissements (bah oui hein, c'était des cartouches sur N64 !), le jeu s'en sort parfaitement bien.

xKaazen
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Après Goledeneye 007, Perfect Dark. Un classique du FPS. Un style à lui, des décors et un environnement à lui. Un jeu E-N-O-R-M-E. Tout simplement, en plus du solo magnifique, des multitudes de défis sont à remplir et un mode avec les premiers bots a mettre en local après avoir presonnalisé un partie. Un jeu mythique.

Ryuka77
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

L'un des rares FPS à avoir passé énormément de temps de purs délires contre des ordis extrêmement difficiles et des challenges à couper le souffle. J'ai aussi adoré l'histoire d'un avenir futuriste qui nous montrera le monde peut-être des siècles après. C'est un très bon jeu.

maracana
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Perfect Dark fut l'un des derniers grands jeux de la N64, un FPS en forme d'apothéose pour le talentueux studio Anglais RareWare.
Surpassant son prédécesseur Goldeneye dans tous les domaines, il fut notamment le premier FPS a offrir un mode coopératif de qualité en écran splitté. Et tant de qualités a louer :
le mode solo long et diversifié, la maniabilité d'une précision parfaite, le nombre d'armes impressionnants disposant chacune de deux fonctions distinctes, des petits détails et secrets a gogo... Et bien entendu, l'un des tous meilleurs multijoueurs local, entièrement configurable, et se permettant même d'ajouter jusqu’à 8 bots aux comportements customisables, y compris en pleine partie.
Bref, un jeu inépuisable et jouissif, un monument du FPS !

Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu, sans doute un des plus grands FPS de tous les temps, j'ai beaucoup aimé, super scénario, vraiment cool ! Niveau bande-son c'est super aussi, beaucoup de belles musiques. Durée de vie un peu courte mais bon quand c'est bon on compte pas les heures ! Multi EXCELLENT !

--GeMiNi--
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Après la bombe atomique Goldeneye, il paraissait impossible d'égaler le meilleur FPS de la N64... Et pourtant, Rare l'a fait avec ce Perfect Dark ! Des graphismes somptueux, un scénario très travaillé, une héroïne très charismatique, et un multijoueur très complet font que ce Perfect Dark va vous clouer au fauteuil pour de nombreuses heures...

[banana-]
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Quant on me dit Perfect Dark je vous répond Intéllignece artificielle. L'un des premiers jeu avec des bots intélligents. Un jeu qui a marqué les FPS de toute son empreinte.
Réellement un jeu exceptionnel pour l'époque avec une durée de vie conséquente et plusieurs modes de jeux en + de la campagne.

guizmogwai007
Posté le 26 sept. 2011 à 00:00

Moi je dis, ce jeu est un bijou ! J'y ai encore joué toute l'aprem, et quel bonheur! Des graphismes géniaux (pour l'époque bien entendu), une BS géniale et de modes aussi variés que fun! Dommage que mes manettes 64 soient légèrement abimées au JoyStick, ca rend la maniabilité plus difficile :/
S'il faut bien avoir UN jeu sur N64 c'est celui-là :)

fanfandu222
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

aprés le trés ovationné goldeneye 64 , Rareware remet le couvert 3 ans plus tard avec perfect dark , autant le dire d'entrée , ce jeu etait pour l'epoque aussi bon que les FPS PC , graphisme magnifiques , durée de vie monumentale ,possibilité de cooperation (ce qui etait rare a l'epoque) ,multijoueurs contre 8 bots , conte-operation , + de 40 armes et croyez moi la plupart n'etaient pas juste là pour faire gadget , les points fort de goldeneye sont toujours là : triches , gameplay ergonomique et intuitif , en bref perfect dark est un petit diamant a portée des bourses les plus faibles .

Nulenjeux
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un défaut sur perfect dark ??? --- N.O.N !!!
Un jeu parfait : musiques soignées, armement varié, campagne solo FANTASTIQUE, multijoueur absorbant et frénétique.

A la limite, s'il y a un bémol, c'est qu'on nous a pas encore fait le remake HD sur consoles nextgen :)
Moi j'y joue encore sur N64, pas vous ? ^^

greenangel143
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un jeu qui porte bien son nom! Rare dans son moment de gloire. Après le cultissime Goldeneye, le talentueux studio anglais réedite un nouveau chef d'oeuvre. Je passerais des heures à narrer les éléments qui constituent la perfection du jeu. Le seul défaut qu'on pourrai citer (et encore ça dépent pour certains) c'est que la difficulté est parfois insurmontable. Vous avez compris, en solo comme en multi Perfect Dark aura laissé une trace indélébile sur l'histoire des FPS et de la N64

gawouet
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Multitude de modes, armes, niveaux etc.
Un mode solo entraînant et une durée de vie énorme pour un FPS.

perfectdark1224
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Eh oui j'ai mis 20 mais il le mérite !
Je n'avais que 8 ans quand j'ai découvert ce jeu et j'y ai passé des heures tellement je le trouvais complet et amusant (mais aussi très dur parfois =/)
J'aimerais tant trouver un jeu qui pourrait me paraître aussi bon maintenant que l'était Perfect Dark à l'époque car c'est certain qu'il a vieilli ^^
Je l'attends le jeu qui pourra détrôner Perfect Dark de sa place de "jeu préféré toutes catégories, toutes consoles et toutes époques confondues" !

PS : On sent quand même que le jeu m'a marqué rien qu'en regardant mon Pseudo :)

Siphurius
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Perfect Dark est bien l'un des seuls jeux auquel j'affectionne tout particulièrement dans le type FPS , un jeu très fun en multijoueur , je jouait au moins une fois dans la semaine a ce jeu avec mon meilleur ami . Des graphismes vraiment bon , une Ost classique . Un gameplay qui ne vieillit pas et qui est vraiment très représentant de GoldenEye 007