Descriptif :Perfect Dark est un jeu de tir à la première personne sur N64. Vous jouez le rôle de Joanna Dark alias Perfect Dark, une jeune espionne de 23 ans, membre des forces d'élite. Tout débute avec l'appel au secours d'une scientifique de la DataDyne Corporation. Notre jeune héroïne va se rendre compte que la multinationale possède des activités bien louches. Vous allez devoir mener votre enquête pour découvrir les sombres secrets que renferme DataDyne. Le titre est jouable à 4 en écran séparé.
Les accros de Goldeneye vont pouvoir enfin dire au revoir au meilleur quake-like de la N64 et accueillir comme il se doit la toute nouvelle bombe de Rare Software : Perfect Dark.
Dernier avis : J'adores ce jeu parce que déjà j'y joues en ce moment,je trouves qu'il n'a pas vielli et qu'il reste l'un des meilleurs dans son genre en 2009!Les graphismes sont supers,la jouabitité est instinctive et très variée(une 30aine d'armes avec 2 modes d'utilisation),la durée de vie est immense(Qg avec entrainement,21 missions solos avec 3(voire4)niveaux de difficulté,multijoueur en solo ou à plusieurs (...)
Une chose est sure à propos de la Nintendo 64. Quand Rare sort un jeu, on peut être sûr que celui ci sera une bombe. Les développeurs anglais n'ont pas fini de faire cracher des polygones à la console et c'est tant mieux.