18.8/20

HomerJSimpsons
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pour moi il reste encore LE meilleur FPS Multijoueur sur console toutes confondues ! Multitude de modes, armes, niveaux etc. Un jeu à acheter les yeux bandés, il tire parti de la puissance de la N64 et de son expansion pack (indispensable). Un mode solo entraînant et une durée de vie énorme pour un FPS.

Metal_D_Ace
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Ah Perfect Dark ! Pour ce jeu mon test va être bref et court : Le meilleur FPS auquel j'ai joué tout simplement. Un solo qui plaît largement avec une bonne durée de vie, de jolis graphismes accompagné par une bonne bande-son et surtout... Ce Coop mon dieu mais quel Coop !! Je m'y suis tellement éclaté que je crois que c'est l'un des meilleurs coop que j'ai pu avoir jusqu'à aujourd'hui tout jeu confondu (mis à part SSBB).
M'enfin tout de même, on ne peut pas se dire fan de FPS si on a pas joué à ce jeu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quels que soient les supports (PC ou Consoles) aucun des Quake-like auquel j'ai joué n'atteint le niveau de Perfect Dark : L'immersion dans l'univers est totale, et ce grâce à une technique des plus réussie. Le jeu est intelligent, les missions solos, ou multijoueurs sont passionnantes : Génial !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement sublime, super, génial, trop fort, magnifique! Perfect Dark est comme il s'appelle , PARFAIT!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Perfect Dark est sans conteste un grand jeu qui restera dans les annales du jeu vidéo tout comme son prédecesseur Goldeneye.

Cependant, les développeurs de Rare ont fait preuve de bien peu d'imagination concernant certains niveaux (notamment en multijoueurs)

Ainsi les aficionados de Goldeneye s'y retrouveront aussi bien que dans les commandes. Malheuresement, le jeu rame en mode coopératif. Dommage.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

des graphismes et un moteur 3d encore plus hallucinant que goldeneye. Moultes armes plus dévastatrices les unes que les autres. Une IA et un multijoueurs améliorés.

Rare atteind la perfection dans le domaine du first person shoot, avec Joanna Dark, sulfureuse agent secret.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est goldeneyes puissance 10. Les graphismes sont magnifiques et le mode multijoueurs est beaucop mieux que celui de goldeneyes. On regrettera quelques ralentissements en mode haute résolution mais rien de dramatique. Bref, une véritable bombe.

bob
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

L'esprit n'y est pas mais le reste est bien. A TESTER AVANT D'ACHETER !!!!!

Robert
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Meilleur Doom-like, toutes consoles confondues.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rare nous montre encore son talent dans ce jeu. Le seul défaut que j'ai trouvé est lors d'un match multijoueurs à 3 ou 4 avec 8 bots armés de lance-roquettes ; de légères saccades dans l'animation... Aucun autre défaut, que ce soit au niveau intérêt, jouabilité (le système de mode secondaire comme dans half-life est très bien utilisé) ou graphisme (le mode haute résolution avec l'antiasiling et les reflets sont à faire palir une PS2...) Le meilleur quake-like tout format confondu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rare a encore fait un chef d'oeuvre. Perfect Dark est bien sûr supérieur à GoldenEye. Mais, pas sur tous les points. Le plus gros défaut que j'ai trouvé dans ce jeu, c'est l'intelligence artificielle. Tout le monde dit qu'elle est super bonne, mais moi je trouve que les ennemis ne savent pas tirer correctement et avez-vous remarqué : quand il y a une alarme, les ennemis courent dans tous les sens pour finalement venir vous tirer dessus après 2 minutes. Bon, enfin, à part cela, le jeu est parfait. Les graphiques sont beaux, les missions diversifiées et les voix des personnages très réussies.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis fan de GoldenEye et quand j'ai vu les différents tests et démos de Perfect Dark, je suis tombé sous le charme. En effet, les graphismes sont impeccables, l'IA développée, le choix des armes et les bandes-son extra. Certes, ce jeu a fait une petite révolution dans l'univers du jeu vidéo mais si c'est le meilleur jeu de la N64, elle reste bien derrière sa rivale : la Playstation !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je n'ais qu'un mot à dire : Parfait ! Je n'ais jamais vu un jeu aussi bien réaliser dans ses moindres détails. Graphismes, jouabilité, Deathmatch, Bande-son (Dolby Surround)... Bref si je ne me retenais pas, je ne m'arrêterais plus de vous le décrire. Encore une chose pour ceux qui ont une N64 mais qui n'ont pas "Perfect Dark",
ALLER L'ACHETER TOUT DE SUITE!

Marcel
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Quelle déception lorsque je me suis aperçu que Perfect dark n'est autre qu'un goldeneye légèrement amélioré (armes ,modes de jeu). Amélioré est un terme encore trop élogieux pour ce jeu qui, en missions solos, n'égale pas l'ambiance si parfaite de Bond. En effet, l'insertion d'aliens dans le scénario me parait complètement loufoque et les nouvelles armes sont dénuées d'interêt. Ne soyez pas déçu comme je l'ai été,ne faites donc pas la même bêtise que moi...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout simplement perfect. Fidèles utilisateurs de la n64, on a enfin droit à un jeu digne de ce nom. Que dire sur Perfect Dark : génial, fabuleux, euh.. euh les mots me manquent. Seul point noir, il faut posséder l'extansion pack qui vaut 159 francs ce qui fait que le jeu nous revient à 369+159= 528 francs !!! Mais franchement on en a pour son argent alors je souhaite que rare et d'autres développeurs nous sortent encore des jeux d'une pureté identique à Perfect Dark !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Perfect est tout simplement un petit bijou. Le multijoueur est sans doute le meilleur jamais créé. Les armes sont cools mais certaines pas assez réalistes, comme le reaper ou le farsight. Le jeu est mieux que Goldeneye car il y a du sang, on est parfois obligé de porter des lunettes à infra-rouge et bien d'autres choses encore. Ce jeu mérite d'être ACHETE.

DIFOOL
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes de Perfect Dark sont nettement moins réussis que ceux de Goldeneye. De plus, le scénario n'a franchement aucune logique. Les plus de Perfect Dark sont que les armes sont très originales et très fun. Mais, Perfect Dark est tout de même inférieur à Goldeneye.