12.8/20

tyler
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Alors là vraiment ! j'ai mis 3 jours pour terminer ce turok 3, lamentable ! On avance, on ne meurt jamais. Aucun niveaux n'est vraiment beau, à par le 4. Aucune surprise, pas de sursaut. On meurt quand on veut sans que cela nous pénalise ! Les graphismes en général sont moins bons que dans le deux. Moins détaillés. Les armes ne sont très bien modélisées. Et en plus, le nombre de monstres est vraiment limité. Ca sent à plein nez le truc pas fini et bâclé !
Le charme des 2 premiers turok était leur côté préhistorique, et anciennes cités en ruine. Le deux était un peu plus moderne, avec des vaisseaux aliens... Raté, je suis énervé.

Ganondorfzl
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Profitez-en au maximum amis chasseurs, passez en revue votre armement, la saison de la chasse se termine bientôt!
Dernier épisode du triptyque jurassique de la N64, Shadow of Oblivion n’est plus tout à fait dans la lignée de ses prédécesseurs.
Délaissant le challenge et l’aspect recherche propre à la série depuis ses débuts et optant pour une réalisation plus sage à l’intérêt quelque peu limitée, cet ultime volet et son parti pris de livrer une aventure sans fioritures, laisse la place belle à l’action dans l’optique de rythmer davantage !
Et le créneau d’aérer l’univers des Doom-like qu’avait Iguana à l’époque de Turok 1 semble avoir été évincé, en même temps que les dinosaures qui ont mutés en monstres de types « pâtes à modeler », menace plus simple à éradiquer mais mieux organisée, d’où l’utilisation nécessaire d’armes ad hoc.
Les textures sont nettement moins fines et plus pixélisées, mais le tout reste varié et agréable à regarder.
En contrepartie le brouillard a quasiment disparu, le champ de vision étant élargi.
La cynégétique se reflète par une cinématique des plus crédibles au terme de laquelle l’on vous demandera de choisir entre la sœur ou le frère de Turok qui lui est passé de vie à trépas !
Danielle plus agile saute plus haut et possède un grappin, tandis que son frère Joseph peut se faufiler à travers des passages exiguë et possède des lunettes à vision nocturne.
Chasseur, ta dextérité sera mise à l’épreuve, seul s’en sortiront les plus vaillants !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

jaime bien le jeu, mais je trouve qu'il n'est pas à la hauteur de turok 2, je préférais le style turok tueur de dinosaures avec le sang qui gicle de part et autre de l'écran. De plus, je trouve que le style combat dans le futur est déjà surexploité, Mais turok3 est un jeu qui est très bien conçu qui ne ressemble vraiment pas à ses prédécesseurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui va maintenir la 64 !
Un jeu avec de bons graphismes une bonne prise en main, TUROK 3 comblera les fans de ce jeu qui pour moi n'a pas grand intérêt. Chasser des dinosaures n'est vraiment pas réel.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu très prenant qui vous fera passer de bonnes heures. Un régal de tirer sur les monstres et de les voir parfois perdre des morceaux. Très fluide et très maniable, il est excellent. Un vrai BIJOU !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ca devient lourd, très lourd et en plus c'est pas beau... Le 2 est super mais ça suffit, pas besoin dans faire mille et en plus d'en mettre sur Game Boy!!! Les monstres sont ridicules et mal faits! Et pas de scénario en plus!!! Je l'ai attendu pour rien... je ne comprends pas votre côte.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le seul Turok que j'ai vraiment aimé est le 1. C'était vraiment cool de taper et tirer sur des dinosaures et c'était bien réalisé (pour l'époque) et original. Malheureusement, les gars d'Acclaim se sont dit qu'un changement devait se produire avec le troisième volet. Je préfère rejouer au premier qu'endurer ce jeu. Animation désastreuse, mêmes armes recyclées, multi pourri n'atteignant pas la cheville de Perfect Dark, et un changement de l'univers Turok. Je préfère tirer sur des T-Rex que des mutants foireux et mal réalisés. Vous voyez le genre, on joue 15 minutes puis on en a vite assez.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce volet est très bon malgré le manque d'armes et sa courte durée.Les graphiques ne sont pas si laids comme certains le disent et le scénario n'est pas si moche.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeu est sans doute le meilleur des Turoks les autres étaient déjà très bien.
les graphismes sont somptueux et les monstres plus vrais que jamais, ils sont sur la bonne voix. Le jeu est toujours aussi bourrin ce qui ne me déplait pas, en bref pas besoin de réfléchir.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial. Les développeurs ont enfin corrigé les défauts des deux premiers opus. En effet,on ne se perd plus dans les innombrables couloirs qui m'ont vite fait revendre Turok 2. Ici,le jeu est intelligemment fait,avec des époques différentes(j'adore quand au debut il y a des vrais hommes...)et la durée de vie est exemplaire. Ne parlons même pas du deathmatch qui est aussi fun que les missions solo.
Bref,un jeu à acheter les yeux fermés(attention,un monstre est derrière vous...).