12.8/20

tyler
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Alors là vraiment ! j'ai mis 3 jours pour terminer ce turok 3, lamentable ! On avance, on ne meurt jamais. Aucun niveaux n'est vraiment beau, à par le 4. Aucune surprise, pas de sursaut. On meurt quand on veut sans que cela nous pénalise ! Les graphismes en général sont moins bons que dans le deux. Moins détaillés. Les armes ne sont très bien modélisées. Et en plus, le nombre de monstres est vraiment limité. Ca sent à plein nez le truc pas fini et bâclé !
Le charme des 2 premiers turok était leur côté préhistorique, et anciennes cités en ruine. Le deux était un peu plus moderne, avec des vaisseaux aliens... Raté, je suis énervé.

Ganondorfzl
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Profitez-en au maximum amis chasseurs, passez en revue votre armement, la saison de la chasse se termine bientôt!
Dernier épisode du triptyque jurassique de la N64, Shadow of Oblivion n’est plus tout à fait dans la lignée de ses prédécesseurs.
Délaissant le challenge et l’aspect recherche propre à la série depuis ses débuts et optant pour une réalisation plus sage à l’intérêt quelque peu limitée, cet ultime volet et son parti pris de livrer une aventure sans fioritures, laisse la place belle à l’action dans l’optique de rythmer davantage !
Et le créneau d’aérer l’univers des Doom-like qu’avait Iguana à l’époque de Turok 1 semble avoir été évincé, en même temps que les dinosaures qui ont mutés en monstres de types « pâtes à modeler », menace plus simple à éradiquer mais mieux organisée, d’où l’utilisation nécessaire d’armes ad hoc.
Les textures sont nettement moins fines et plus pixélisées, mais le tout reste varié et agréable à regarder.
En contrepartie le brouillard a quasiment disparu, le champ de vision étant élargi.
La cynégétique se reflète par une cinématique des plus crédibles au terme de laquelle l’on vous demandera de choisir entre la sœur ou le frère de Turok qui lui est passé de vie à trépas !
Danielle plus agile saute plus haut et possède un grappin, tandis que son frère Joseph peut se faufiler à travers des passages exiguë et possède des lunettes à vision nocturne.
Chasseur, ta dextérité sera mise à l’épreuve, seul s’en sortiront les plus vaillants !

tyler
Posté le 08 juin 2001 à 00:00

Ganondorfzl
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Razor-Wind
Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Turok 3 ? Un produit bâclé au moteur 3D "pâte à modeler" et à l'intérêt douteux. Nettement moins bien réalisé que le précédent épisode et sans l'aspect recherche propre à la saga Turok, il fait figure d'essai raté et ne saurait prendre place dans votre ludothèque. La palme de la plus belle daube du genre sur N64, qui n'avait pas besoin de ça ! Bravo Akklaim.

Pikachiant
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

"Turok 3" a la bonne idée de corriger certains défauts des épisodes précédents. Le jeu est moins difficile, les niveaux sont mieux construits et les deux personnages ont des compétences distinctes.

Malheureusement, le jeu est techniquement ignoble!

Les graphismes sont ternes, la modélisation est moins bonne que dans le premier épisode et les musiques sont anecdotiques.

Mais le pire étant que l'univers ne correspond pas du tout à celui de "Turok". On a même l'impression qu'il s'agit d'un autre "FPS" a qui on a greffé des éléments familier pour faire raccord...

Un jeu à oublier.

Ueitep
Posté le 21 déc. 2012 à 00:00

Dans les (rares)bons points nous avons la disparition du brouillard, la fin des longs couloirs labyrinthiques et une difficulté enfin accessible.
C'est pour le reste que cela se gâte...

Premièrement, la réalisation est calamiteuse. On se retrouve dans des niveaux ternes et moches; peuplés de monstres ridicules et extrêmement mal modélisés.

Deuxièmement, l'univers est complétement différent de la licence. On se demande d'ailleurs pourquoi les développeurs n'ont pas conservés les "Mangeurs de chair" qui composent l'armée de "Oblivion" depuis le second épisode de la série.

Cerise sur un gâteau bien indigeste: après avoir viré les dinosaures et autres dinosoïdes, on retrouve le personnage de Aidon qui est devenue une humaine "classique".

Cette vaste blague n'est qu'un mauvais plagiat de jeux comme "Deux ex" ou "Half Life" qui ne porte le nom de "Turok" que pour faire vendre.

Lamentable...Consternant...

--GeMiNi--
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

L'épisode de trop pour ma part. Premièrement, je trouve qu'il n'a de Turok que le nom... Ce n'est pas le plus important, me direz-vous, si le gameplay est bon. Mais non, hélas. Avec ce troisième opus, on a l'impression de revenir en arrière dans le temps, au niveau technique, de la jouabilité. Bref, restez sur les deux premiers si vous le pouvez.

vive-la-n64
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Que dire de ce jeux,mieux que le 1 ,moins bon que le 2(qui est un chef d'oeuvre).Le moteur 3D a était changé,résultat pas un péte de bruillard,mais des personnages et monstres effet pate à modelé et moins néte que Turok 2,cela dit il y a de superbes décors extérieures comme les temples.Autrement la maniabilité et inchangé,il se termine assez vite comme le 1(huit heures en gros)et est plutot agréable à jouer sans prise de téte méme si la magie Turok opére moins dans ce volet.Au final ne crachons pas sur ce titre difficile à trouver et chére en collection qui m'hérite bien 17 sur 20.

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

J'ai fait le tour de ce jeu en une après-midi,
la durée de vie est trop longue, je suis que deux fois. Il n'y a pas grand choix d'armes. Je préfère mieux TUROK 2 car les graphiques sont mieux faits, le jeu est plus dur.

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Les graphiques sont super, on se met dans le jeu et les films sont super cools. J'ai joué à tous les Turoks mais le trois est le meilleur. Le mode deathmatch est pas mal, on peut jouer en coopérative, et il y a un tas de modes à jouer. Finalement, les armes sont super cools.

Donkey
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est simplement genial!
Question Graphismes et Gameplay, ça surpasse fort Perfect Dark mais la Durée de jeu est minable, c'est pour ca qu'il ne mérite pas 20/20.
Seulement 5 mondes et 5 boss, mais ce qui est bien c'est qu'il y a 4 niveaux de difficulté, le mode Oblivion est très dur, presque impossible. Question gore ca ne surpasse pas Resident Evil, il y a peu d'armes mais elles sont bien modélisées.
Je trouve que ce jeu est le meilleur de la saga des Turoks, pour l'instant, attendons de voir le prochain vollet !

Jimbo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le premier level ressemble à Resident Evil. On tue des maudits monstres laids. Le deuxième level ressemble à Goldeneye car on tue des humains et faut trouver des cartes pour ouvrir des portes. Les cinématiques sont nulles. Les graphiques sont affreux. Aidon est laid. Le scénario est idem. Turok meurt. J'aimais mieux me promener dans la jungle que dans la ville. Ça n'arrive pas à la cheville de turok 2. De quoi décevoir les fans.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les graphismes sont est corrects pour le jeu mais que le nombre de personnages n'est pas suffisant. Le sénario ne tient pas debout parce qu'il devrait y avoir plus d'animaux contemporains, plutôt que de mettre des monstres qui n'existent pas.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Etant donné que Acclaim n'a pas innové dans le genre, TUROK 3 semble être un peu trop répétitif par rapport aux 2 anciens mais reste quand même un très bon jeu pour les admirateurs!
Vue les superbes graphismes et les différents personnages tous les fans vont être conquis par ce fantastique jeu de plateforme en 3D !

BENJI plateformeen3d!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu. On peut choisir le personnage que l'on veut. Ce qui est le fun c'est qu'il a un bout de la cassette qui se passe avec de vrais hommes et non avec des monstres tout le long du jeu. Mais il y a des armes qui reviennent qu'il y avait dans les autres turok c'est ce qui le rend un peu plus intéressant.