15.4/20

last_chewbaca
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce Mortal Kombat est trompeur au premier abord: Il semble moins aboutit que le précédent malgré les graphismes supérieur et le passage à la 3D.Mais si on prend le temps d'apprendre à maitriser le gameplay, le jeu révèle ultra jouissif même en solo. Le système de combo donne énormément de possibilité et le maximum damage qui permet d'éviter les infinite combo qui étaient le gros défaut de MK3 . Bref ce MK est pour moi l'un des meilleur de la série par la richesse offerte par son gameplay .

SegaNintendo
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

J'ai jamais eu autant de plaisir dans un jeu de baston, franchement, ce jeu c'est le meilleus jeu de baston de tous les temps pour moi !! Les enchainements sont exceptionnelle, les graphisme sont sublime, les musiques sont top aussi, je ne comprend pas comment les gens peuvent donnée un 13 ou 14 pour un jeu paréil.

last_chewbaca
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

SegaNintendo
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Lordsauron
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Si il y a une chose qui me rappelle bien, c'est le dépaysement qu'on ressentait entre MK3 et MK4. MK3 arborait un meileur charisme des personnages, ce qui n'a pas réussi au passage en 3D à l'époque (charisme révélé avec le briossisme MK armageddon!) mais lorsque qu'on se jettait à corps perdu dans cette nouvelle orientation MK c'etait que du bonheur: combo originaux, les armes (!), les rochers (!!), les casse-os (oh la la!!), les fatailtés et les pits impressionnants... simplement intenses!

Bodia
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

le jeu n'est pas mal du tout.il fait partir des meilleurs jeux de nitendo 64.mais le seul probleme,c'est les images.un enfant,voir ces images?mais il sera traumatisé.
mais en tout cas,le jeu est très bien.

tenshinhan51
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

C'était un pari plutôt risqué que s'offrait Midway en développant ce jeu. En effet, la N64 est la console où les licences se sont essayé à la 3D, et beaucoup se sont lamentablement vautré... mais pas Mortal Kombat!
Bien que le design des personnages ne soit pas incroyable, que les mouvements soient un peu mécaniques et raides, le tout reste relativement agréable à regarder, et la 3D offre de nouvelles perspectives de jeu, comme les arènes circulaires permettant au personnage d'esquiver les coups vers la gauche ou vers la droite. Le nombre des personnages est assez peu élevé si l'on compare avec Mortal Kombat Trilogy sorti deux ans plus tôt, mais on lui pardonne tant le jeu fait prendre un nouveau tournant à la série!
Les attaques des personnages restent relativement les mêmes, mais chaque personnage disposent d'une arme qui lui est propre, qu'il peut sortir et ranger quand il le désire à tout moment du combat! Les fatalities sont d'une toute beauté, et chaque personnage en dispose de deux chacun.
De nouveaux personnages font leur apparition, comme Tania, Quan Chi, ou encore Shinnok.
Le mode arcade est assez intéressant dans le sens où on a le droit cette fois à une histoire pour chaque personnage (si si!!), avec des scènes cinématiques assez bien réalisées dans l'ensemble!
Défi réussi donc pour Midway qui a introduit sa célèbre licence sur le marché de la 3D, qu'elle ne quittera plus par la suite!

bakura35
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Mouarf, j'y ais joué il y a longtemps; cependant je me rappel plus des volets sur SNES que celui-ci. Pourquoi donc? J'y ais moins joué c'est sur, mais peut être y ai-je moins accroché. Les arènes sont bien dans l'ensemble. Un nombre de combattants satisfaisant(avec pas mal de nouveau pas forcément attachant).

Aknathos
Posté le 15 sept. 2017 à 00:25

Jeu de combat que l'on ne présente plus.

Comme d'habitude des giclées de sang, des coups bien douloureux et des fatality sadiques.

Le mode solo est très vite fini, le multi vient un peu gonfler la durée de vie.
Sympa mais il manque de contenue.

furiedanlagarde
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Mortal Kombat a très bien réussi son passage en 3D avec cette version, très belle, plus rapide que les précédentes, et plus accessible. Les combos y sont plus faciles car plus universels, un peu dommage, car à cause de ça tous les persos se jouent quasiment de la même façon. En ce qui concerne les nouveaux persos, c'est une grosse déception, ils sont tous très laids, mais heureusement les anciens combattants sont très réussis. La durée de vie est plus faible qu'à l'acoutumée, à cause de cette trop grande universalité au niveaux des commandes et des combos, mais aussi à cause des nouveaux persos peu attrayants. Oooh, my leg !