8.9/20

coco-85
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

C'est un jeu qui est pas si mal que sa au final même si au niveau graphique sa a super mal viellie se jeu reste bon mais sans plus.Vous le sortirez une fois pour le finir, et puis après vous le rengerez dans sa boite.

cyvo
Posté le 25 juin 2003 à 00:00

La jouabilité est bonne mais le jeu est un peu lourd et les couleurs ternes. Il n'y a aucune surprise et les codes ne sont pas terribles à part pour tricher. Evidemment, je le préfère aux autres Mortal Kombats mais on aurait pu faire beaucoup mieux !

coco-85
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

cyvo
Posté le 25 juin 2003 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu beaucoup trop facile et trop court. Une fois que vous l'aurez terminé vous l'oublierez vite. A part ça le graphisme est vraiment décevant. Le seul point positif est qu'il est pour l'instant le seul jeu de combat disponible sur GBC.

sl74
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

j'adore la série mais même le 1 sur gb est mieux. J'amais vu une merde comme ça.Mais bon je me dois de l'avoir pour compléter ma collection de mk.c'est quant même le pire de toute la série.dégueulasse, pixelisé à mort six couleurs à tout péter.Bref, la panoplie de la parfaite dobe.

manic2000
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

,Perso, j'aime bien ce jeu
Les -(je commence toujours par le négatif): Les graphismes(On est sur GBC, d'accord, mais quand même) ressemblent à Pong, L'IA est massacrée dans les 2 mode novice et warrior, mais carrément overcheatée dans le mode master, les sprites des persos(Reptile s'est littérallement fait massacré, le pauvre. Il ressemble à une boule de disco dans l'écran de sélection des persos, et ressemble à un Schtroumph dans les combats, mais Scorpions et Sub-Zero sont, eux, reconnaissables)
Les +: La jouabillité(LE Point fort du jeu), la musique(J'ai accroché), et le gameplay(magnifique! Juste Rien à Dire)
Donc: Un jeu sympa, tout a été précisé dans le test de jvc

krematoa
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Les graphiques sont laids, très laids. Mais les animations sont très fluide et c'est agréable a jouer. La difficulté est bien dosé. Les sons sont ratés, la tentative de voix en synthèse est correcte. Le jeu est divertissant si vous devez vous occuper pendant 10 min en attendant quelque chose. Mais c'est tout, et c'est très décevant. Un jeu fluide et agréable, mais seulement pour quelques minutes. À éviter...

lorenpereira
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

Le style de mortal kombat m'a toujours plu, mais cette version me semble bizarre...
Il n'y a vraiment pas assez de sang durant les coups (sauf les fatalités, qui sont toujours aussi archi-violentes) et ensuite, la musique donne vraiment l'impression qu'on nous souhaite la bienvenue en enfer. Je suis aussi très déçu de n'avoir pu me limiter à une seule technique spéciale (la boule de feu de Liu-Kang)! En plus, les histoires sont vraiment nulles. Mais je me suis tout de même amusé.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A part la jouabilité, je vois que ça de bien :
Je l'ai acheté, et revendu aussitôt. Stressant à souhait. MK4 manque de personnages, les combos sont trop difficiles. Trop court ! Un p'tit tournoi et puis s'en va...