17.5/20

Lord-OF-inateur
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ah Starfox 64 ! J'adore ce jeu. Graphiquement à l'époque c'était beau. Autant d'ennemis et d'action à l'écran c'était du jamais vu. Chaque mission a son cachet particulier et son environnement propre. Et c'est varié; l'Arwing classique, le Mastertank et même le Blue-marine, un sous-marin ! Les compositions sont bonnes, mais ce qui était incroyable à l'époque, c'était le doublage de chaque personnage en temps réel, durant le jeu, boss inclut. Ce qui a rendu certains passages complètement culte. La durée de vie d'une simple partie ne dépassant pas une heure, le nombre de mission et d'embranchement impressionnant selon les objectifs accomplit, compensent bien. D'ailleurs c'est ce qui lui offre une énorme rejouabilité, c'est toujours un bonheur de faire une partie et d'emprunter des chemins différents. Ajoutez un mode multi intéressant, mais sans plus et des gros bonus pour ceux qui collectionnent les médailles de chaque mission, et voilà une petite perle. J'y joue toujours aujourd'hui avec un grand plaisir.

Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Starfox 64 est vraiment exceptionnel en tout point. La réalisation est sublime et la mise en scène pareil. La durée de vie excellente car pour choper toutes les médailles d'or il y a du boulot. Le gameplay est au top avec le stick de la 64 et la difficulté bien présente. Une petite partie pour la gestion de son équipe est aussi un plus et le tank et sous-marin permettent de varier les phases de jeux. Les dialogues sont eux aussi sympa et on se sent vraiment Fox Mc Cloud. Do a barrel roll!

1  2  3  4  5  6  7
gamer_onix
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Le mode histoire est bien fait mais sans sauvegarde, on a la possibilité de voyager a travers un arwing et un char. Il y a avec nous falco, slippy et peppy. Le mode multijoueur est extra avec en plus la possibilité de jouer avec le personnage (donc sans char ni arwing). Bref se jeu est génial avec de bon graphisme.

RempartAuRenard
Posté le 22 août 2012 à 00:00

J'ai joué et rejoué des fois à ce jeu! Nommé Star Fox ici en Amérique, ce jeu est l'un des premiers auquel j'ai joué à répétition et auquel il m'a permis d'apprendre la langue de Shaspeare! Le seul petit be mol est la durabilité du jeu, mais il faut dire qu'il offre plusieurs possibilités de se rendre au boss final sur Venom et qu'il y a plusieurs autres véhicules qui nous permettent de butter nos ennemis. Bref, un classique de la 64!

sky-speed
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu dans sa catégorie tout simplement !!!
Parfait au niveau du scénario,pour la 64,la maniabilité est assez bonne,la difficulté est en revanche un peu trop forte a certains moments,sino que ce soit la musique,les graphismes,tout est parfait,rien a redire.

Posté le 17 août 2012 à 00:00

Premier jeux exploitant le kit vibration inclus avec le jeux dans une boite en carton énorme à l'époque 479 francs, ouille sa fait mal.
Quelle bon jeux, niveau shoot em up 3D, le meilleur de sa catégorie à se jour.
un des plus beau jeu 64. Graphisme fin.
Niveau varié, ville, désert, océan, soleil, champs d'astéroide etc.
Gameplay varié, Vaisseau niveau type couloir, niveau type ouvert avec objectif, tank..
Les musiques digne d'un space opéra.bruitage bon
Durée de vie bonne grace au différent chemin.
bon JEU

Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

StarFox 64 est le premier StarFox que j'ai essayé, que ce soit en terme de musiques, voix, graphismes, gameplay, jouabilité, ou n'importe quoi d'autre, c'est juste un pur concentré d'EPIC WIN. L'ambiance est excellente, la présence de voix contribue beaucoup à celle-ci. C'est assez surprenant de voir que Nintendo a utilisé des références pour ce jeu, par exemple l'attaque sur Katina n'est pas sans rappeler celle qui se produit sur Terre dans Independance Day, et le nom (William) Bill Grey lors de cette mission est aussi un gros clin d'œil a un général dans ce film appelé William Grey. Ce jeu a deux défauts : sa longévité sur une seule période de jeu, mais ça, on peut le dire aussi pour la plupart des StarFox, et le niveau aquatique tout simplement chiant (... c'est un niveau aquatique d'un côté). StarFox 64 est un must-have de la N64, et passer à côté de ce titre tout en ayant une N64 est un crime.

Jumpei8
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Voila la suite du fameux Arwing, mais cette fois-ci accompagné d'un vaisseau gigantesque qu'on ne peut pas utiliser, le Great Fox. il y a aussi un autre véhicule, une sorte de tank. La maniabilité est super plus de plaisir pour manier le vaisseau, de jolies musiques faites par Koji Kondo, mais le petit problème c'est que les lasers et les explosions vous gâcheront le plaisir de les écouters. Les décors sont satisfaisant pour la N64. Le multijoueur est super on peut maintenant jouer à 2, 3 ou à 4 en faisant un Battle Mode. Un très bon jeu de shoot'em up.

Pailles
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Majestueux... Un vrai chef-d'oeuvre, même l'entraînement est merveilleux, c'est pour dire! Que dire d'une des meilleures sèries de Nintendo, à part qu'elle brille et ne s'arrète jamais de briller? Peut-être même le meilleur jeu de 1997 sur N64, alors qu'il ont tous magnifiquement réussi.

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ces thèmes épiques! Ces catchphrases légendaires (Do a Barrel Roll)! Ces graphismes si particuliers, coupés à la hache! Pas de doute, on est bien sur Lylat Wars, jeu mythique de la 64! Un des meilleurs opus des starfox, sans l'ombre d'un doute. Et même si la durée de vie de base paraît limitée, la re-jouabilité est telle que cela compense largement. Vraiment un bon jeu.

BloodyHydre
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Que de souvenir ! Très bon jeu ! Certe les graphismes piquent un peu les yeux mais le plaisir y est. Un bon jeu de shoot comme on les aime ! Même si ce n'est pas le cas à première vue , les phases de gameplay sont variés ( tout comme les boss ).
Quand est-ce-que verront nous un nouveau StarFox ?

LaTriforce2
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Le nom du testeur signifie bien ce qu'il veut dire ... Je suis désolé, mais Lylat Wars est exactement pareil au niveau des polygones dans Zelda, et OOT est considéré comme un des jeux les plus beaux de la console. bref, un bon 20 pour redresser le 17/20, qui n'est pas assez représentatif de ce jeu génial, un des plus grand rail shooter de tout les temps et qui a mérité 1000 fois sa place dans le coeur des joueurs grâce à ses musiques géniales, sa prise en main on ne peut plus instinctive et, comme tout bon Starfox, une immersion des plus profondes.

mime
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est assez court mais il n'y a que du fun!! du pur, du vrai et on ne s'ennuie pas!
Le système des médailles d'or basé sur du scoring fonctionne bien et on se prend facilement au jeu.
le mode 4 joueurs est divertissant également!
et puis graphiquement c'est quand même bien foutu sauf peut être le niveau aquatique...
A essayer!

listrakeil
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu, dynamique et nerveux.
Encore un qui a égaillé mon enfance. L'histoire est basique mais les personnages sont attachants comme tout ceux créés par Nintendo d'ailleurs.
Le gameplay est résolument arcade et on se prend facilement au jeu des high score
Bonne rejouabilité si on veut débloquer toutes les médailles en mode normal ou expert.

LeBien
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Que de souvenirs, c'était un de mes premiers jeu et vraiment il a bien vieilli je l'adore toujours autant. Le gameplay est toujours aussi accrocheur. L'univers donne une ambiance vraiment sympa au jeu.
Un seul conseil, achetez-le!

Peppy54
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un jeu vraiment légendaire, magnifique à jouer avec des beaux graphismes, un scénario palpitant avec des personnages charismatiques.
Un jeu impressionnant sur Nintendo 64, une pure référence sur cette console.

DarkVador88
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Lylat Wars est vraiment un très bon jeu de shoot, les graphismes étaient corrects pour l'époque mais ce n'est pas le plus beau jeu de la N64 en 1997. Musicalement , le jeu dispose d'une très bonne bande son. La durée de vie ne doit pas dépasser une heure si on joue juste l'histoire mais peut être un peu agrandie si on prend son temps en explorant tous les systèmes. Le fait qu'il n'y ait pas de sauvegarde est un peu dérangeant.
Une des références du jeu de shoot !

1  2  3  4  5  6  7