Nicomacdo
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un titre plutôt méconnu, très rigolo et en plus on peut y jouer à deux pour 2 fois plus de fun. On s'amuse à désintégrer les zombies et autres monstres issus du cinéma d'horreur, le jeu est d'ailleurs truffé de clins d’œils tous azimuts. Le but est de sauver des civils souvent farfelus de tout ce bazar. La réalisation est excellente, agréable à l’œil comme à l'oreille et très maniable, l'unique défaut vient lorsqu'on veut ramasser un civil ou un objet en passant dessus, il y a à chaque fois un temps de latence d'une seconde au moins avant que ça se valide. Un excellent titre doté d'une grande durée de vie.

Al48
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Pour moi,ce jeu est un des meilleur de la Megadrive:
Il est long,beau,drole avec plein de references a des films d'horreur(chucki,vendredis 13,La nuit des morts vivants...) et surtout un bestiaire et une quantité d'arme et d'items énorme.

Nicomacdo
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Al48
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Pour moi,ce jeu est un des meilleur de la Megadrive:

X-Vulgrim-X
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu fun et décaler. Zombies est extrêmement long et a un bestiaire énorme avec beaucoup de références à des films d'horreur avec également un grand nombre d'armes ainsi que des potions... Ce jeux méritent largement la note que je lui donne.

antoine-le-vrai
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Un jeu bien fun, aux graphismes rigolos, avec une vue agréable ! De nombreuses références sont faites aux films d'horreur, sans que la violence soit présente ! Assez dur tout de même , il en découragera plus d'un !

ArtwoXYZ
Posté le 05 août 2021 à 00:35

Un super hit & run ! Les niveaux sont drôles, les graphismes sont jolis et colorés et la maniabilité est très cool !
Ça peut faire un petit peu peur mais pas la peine de jouer que la journée. On se plonge facilement dans l'univers des films d'horreur, tombant parfois trop dans les clichés (mais toujours très sympathiques à retrouvés) !
Je me suis sentie comme au Winchester. 🧟

Carnage2000
Posté le 02 mai 2020 à 08:49

L’un des must de la console, parcourir des niveaux qui nous permettent de voyager dans les classiques des films horrifiques. Des graphismes réussis et un gameplay simple. C’est un plaisir d’y revenir.

MrGomezAddams
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

très délirant, très fun a jouer ce jeu fait partie des petites perles de la Megadrive, jeu très addictif on ne s'en lasse pas.
Ce jeu me fait penser (d'une façon exagérer bien sûr) à une ancienne version de Dead Island ou il faut survivre tout en sauvant la populace, mais avec beaucoup plus de fun !

le jeu étant assez long ne vous inquiéter pas un système de mot de passe vous permet de revenir a votre partie très facilement !