17.6/20

G7K
Posté le 10 mai 2015 à 00:51

La mise à jour d'un jeu de combat phare qui a marqué l'histoire vidéoludique. Cette version apporte quatre nouveaux combattants, ce qui n'est pas si mal, mais surtout conserve ce qui fait son génie, son gameplay millimétré. Sur ce point Super Street Fighter II demeure un modèle qui a inspiré la plupart des jeux de combat qui l'ont suivis. La conversion Megadrive n'est certes pas parfaite mais la puissance ludique du titre de Capcom ne s'altère pas. Un must.

fidoul
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un monument du jeu de baston, et le meilleurs sur 16 BIT que la Megadrive honore d'ailleurs très bien grâce à l'excellent travail d'adaptation que CAPCOM a effectuer de son hit pour la console de SEGA.

Vitalic-MrOizo
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Street Fighter est un des premiers jeux de combat dans le monde des jeux videos, et certainement un des meilleurs jeux de MegaDrive. Capcom a eu la bonne idée de créer un jeu mélangeant des personnages de leurs jeux, et des héros Marvel. Je pense que faire un mix des personnages de Capcom, Tekken, Marvel, DBZ donnerais le meilleur jeu au monde 3.

antoine-le-vrai
Posté le 21 sept. 2010 à 00:00

Le seul intérêt de ce jeu est l'ajout de 4 combattants ce qui amène à 16 au total ! 4 nouveaux décors donc ainsi que 4 nouvelles musiques ! Préfèrez le volet précédent, plus fun ! Ressortir un street fighter et y ajouter 4 personnages, c'est un peu limite !

zeshin56
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Sur arcade c'est tout une machine qui sépare street fighter 2 de super street fighter 2. le jeu est supérieur techniquement. malheureusement sur la megadrive sa va dans le sens inverse. on part d'un superbe portage de SF2 qui exploite parfaitement la megadrive , puis super street fighter 2 qui l'exploite beaucoup moin: musique 8 bits, son tres grésillant. aucune amélioration graphique. a part sa le jeu ne change pas son gameplay

Smiley87
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Ah...sacré Street Fighter...Le premier jeu auquel j'ai joué des heures et des heures dans mon enfances...Je m'en souviens, ces combats qui démontent,beaucoup de persos jouables et des graphismes magnifique en 1994.Street Fighter est pour moi, un des plus grands jeu de la planète...

majin_vergil
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

Ah, ce jeu, rien que de revoir la pochette du jeu, ça m'en donne des frissons.
J'en ai passé des journées sur ce jeu.
Ce jeu était pour moi la perfection du jeu de combat !
Lorsque j'ai commencé a y jouer, j'avais 4 ans, et j'y joue encore aujourd'hui, c'est un jeu inoubliable, je vous le conseille a tous.