4.5/20

Nicomacdo
Posté le 30 mars 2017 à 19:19

Tiens, ne serait-ce pas la licence que tout le monde déteste? Ce n'est pas avec ce titre que les opinions vont évoluer. Ce jeu est assez énervant, les personnages sont trop gros et pas assez réactifs face à des ennemis qui vous harcèlent à mort et refusent de crever. Les décors sont au mieux passables, au pire bordéliques et par moment les couleurs bavent. Les effets sonores et les musiques sont catastrophiques et prennent vite la tête.

Le principe consiste à trouver des objectifs dans des niveaux relativement petits avant de pouvoir atteindre la sortie et se taper le boss. Ce qui signe l'arrêt de mort de ce jeu, c'est l'absence totale de fun-play: puisqu'on subit plus qu'autre chose, à aucun moment on ne s'amuse; un joueur normalement constitué n'aura aucune envie de jouer plus de 10 minutes et de se farcir les 5 levels de ce soft. Comme en plus la réalisation globale est loin d'être tip-top, plus rien ne peut sauver ce titre.

Nicomacdo
Posté le 30 mars 2017 à 19:19

hpjvswzm5
Posté le 20 févr. 2014 à 00:00

A mon grand étonnement, j'ai découvert qu'il existait d'autres versions de Captain Planet que celle sur Nes, qui est déjà bien naze, aussi je ne me suis pas fait attendre pour télécharger et essayer la version Megadrive. Mon dieu... Le seul aspect intéressant du jeu c'est qu'on peut choisir l'ordre des niveaux à faire, à finir avec les différents héros, un système à la Duck Tales en somme. Alors en principe ça pourrait être une bonne idée, sauf que ça ne sert à rien et chaque héros a son niveau assigné, donc...

Très honnêtement je n'ai pas poussé le jeu bien loin. Je n'en ai pas eu envie. Les niveaux sont longs, labyrinthiques, chiants, bien durs comme il faut (c'est-à-dire bien trop), les boss horribles, je n'ai rien compris au niveau avec le blond, ce qu'il fallait faire, où il fallait aller !

Je ne pensais pas que ce serait le cas, mais je crois que cette version est pire que celle sur Nes ! A fuir ! Finalement, c'est une bonne chose qu'il soit peu connu, ça évitera éventuellement certaines personnes de se faire piéger ! (en même temps je vois mal des fans de la série (ou plutôt de la merde), aujourd'hui, avoir envie de jouer à ça)