denzoo
Posté le 21 oct. 2015 à 00:34

meilleur jeu de foot sur megadrive, toutes les equipes etait la enorme a l'epoque !! les noms et des graphismes magnifiquement bien léchés merci pour toutes ces heures de football !

denzoo
Posté le 21 oct. 2015 à 00:34

Granzert
Posté le 19 sept. 2020 à 22:09

J'étais con dans les années 90. Je ne voulais pas acheter ISS Deluxe parce que ce jeu ne comportait pas les noms des joueurs de football réels. Avec le recul je réalise qu'il s'agit là du meilleur jeu de foot sur Mega Drive, dépassant sans problème les FIFA de chez Electronic Arts. De toute façon je ne porte pas trop d'importance aux noms des joueurs dans un jeu qui a presque 25 ans.
Les graphismes sont bons et plus colorés que dans les FIFA sur la même machine. Les musiques et l'intro sont un peu cheap, pourtant c'est ça qui leur donne leur charme, et les effets sonores sont au top pour un jeu de foot sur Mega Drive. Il y a même des commentaires pendant les matchs. Certes basiques, mais, si je ne me trompe pas, uniques pour un jeu de foot sur la machine. Puis ce jeu est truffé de petits détails comme l'apparence des différents personnages, les photographes derrière les cages et les différentes tactiques qu'on peut programmer avant les matchs.
Les seul vrai bémol qui me vient à l'esprit, c'est qu'on ne peut pas éteindre le changement automatique de joueur quand on est en défense, l'IA patauge parfois dans ce domaine.
Comme je le dis, International Super Star Soccer est le meilleur jeu de foot sur Mega Drive, avec en plus des éléments qui me rappellent les jeux d'arcade de l'époque.

bakura35
Posté le 07 août 2012 à 00:00

J'y ais peu joué, mais je m'en souviens partiellement. Graphiquement c'est sympa pour l'époque, la modélisation est réussie. La physique du jeu est bonne. Cependant, j'ai n'ai pas totalement accroché au jeu, je me souviens avoir préféré certains des ses successeur.