Cedndo
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

[Retrogaming] Golden Axe 2 sur MegaDrive est un bon Beat'em All. Vous y incarnez l'un des 3 persos, issu du premier opus, avec leur capacité spéciale et devez venir à bout des différents monstres pour avancer dans les niveaux. Techniquement un peu moins bon que Street of Rage, mais aussi jouissif en coop. Un très bon jeu, très arcade, toujours aussi plaisant à jouer surtout si vous avez un ami sous la main.

redcrypt46
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Super jeu sa y a pas de problème! Ça défoule toujours autant que le premier ok mais les défauts et la difficulté son toujours là aussi, quand on tombe à terre ont à pas le temps de se relever qu'on se fait enchainer directement ou quand les ennemis nous entourent pareil parfois on arrive même pas à en placer une que notre barre d'énergie tombe à zéro!
Toujours les mêmes perso: le nain, Conan & Xena.
Le mode easy est plus court que le mode médium, on est donc obligé de mettre en médium pour jouer au jeu complet dommage car c'est beaucoup plus dur sans parler du dernier boss qui est exagérément balaise avec ces squelettes de mù=%! à part sa les graphismes sont un peu plus soigné, de meilleures bandes-son et de nouveau ennemi comme des espece de minotaurs et les Argonien (je les appelle comme ça, trop joué à TES)! Bréf très bon jeu, dur mais trés bon!

Vergil_is_back
Posté le 30 mars à 18:45

Golden Axe 2 est un jeu que j'ai bien aimé, mais j'en attendais plus, il ressemble à un Golden Axe 1.5. Les graphismes sont un peu jolis que dans le premier épisode mais on s'attendait à un peu mieux. L'animation est dans la même veine que le premier. Les musiques sont de bonne qualité, les bruitages ont été revus. La maniabilité est bonne sans plus, les 3 héros sont les mêmes que dans le premier, les collisions semblent un peu meilleures dans cet épisode et des améliorations de gameplay ont été ajoutés comme pouvoir choisir la puissance de sa magie en maintenant le bouton, choisir ou lancer un ennemi et ça inflige des dégâts et le coup spécial B + C est utile contre les encerclements. L'intelligence artificielle a aussi été améliorée et en solo on a du mal à s'en sortir quand on est encerclé mais le jeu reste faisable mais un peu laborieux par moment. La durée de vie est correcte, on le finira assez vite même en solo et il est nécessaire de le finir en mode normal pour avoir le jeu complet, le Boss de fin est tout de même assez dur. Il y a aussi un mode duel, un mode 2 joueurs. Le jeu a une bonne rejouabilité et est un plus long que le 1.

Nevrakse
Posté le 19 janv. 2020 à 18:51

Golden axe 2 est identique au 1er...a part quelques nouveautés comme la magie,rien ne change....même attaque,même méchants,même gameplay,seul les niveau changent...

G7K
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Vous prenez Golden Axe, vous améliorez les graphismes, la bande son et la durée de vie et vous obtenez Golden Axe 2. Premier épisode auquel j'ai joué sur Megadrive en 1991, c'est celui qui m'a le plus marqué. Je trouve l'atmosphère heroïc-fantasy remarquable et le plaisir de jeu incomparable. Un grand jeu de baston, épique et jubilatoire.

bruno81
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Golden Axe est un beat'em all sur Mégadrive. Les graphismes sont supérieurs au 1er. La jouabilité quand a elle reste fidèle au 1er. Un très bon jeu aussi bon que son ainé. A posséder aussi sur cette console.

ssJteph38
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Un de mes premiers jeux megadrive.
Trois persos jouables avec un nombre plutôt élevé d'incantations disponibles et différents, chaque joueur y trouvera son compte.
Le problème de ce jeu, c'est que le scénario tient sur trois lignes. Et forcément, le background en prend un coup, c'est du gâchis car il y a avait matière à faire quelque chose quand on voit tout le bestiaire.
Un gameplay rigide que ce soit à pied ou à monture, des ennemis mal gérés, des boss trop similaires...
ça reste fun malgré tout, ça défoule bien, surtout avec un pote.

aurel-ps2
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Golden Axe II n’en est pas pour autant meilleur. les meme graphiques, le gameplay statique vous donneront l’impression de jouer à un prolongement de la série plutôt qu’à un nouvel épisode. non vraiment ce jezu est quand meme bien moi je ne suis d'accord a ce qu'il disent

Evil-Empire
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Après un premier épisode de qualité celui ci est plutôt décevant. Excepté Gilius les perso se font souvent frapper quand ils sautent et certains ennemis sont plutôt énervants. La gestion de la magie offre désormais 2 possibilités et la durée de vie a augmenté. La bande son est de qualité, et la musique du 3è niveau est digne d'un grand film. La fin est une des plus nulles qu'il m'a été donné de voir, ce qui tranche sérieusement avec celle longue et motivante de l'épisode précédent.