philippew82
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

D'accord avec toi Nicomacdo, je crois que ce titre traine derrière lui une reputation quelque peu usurpée ! A moins que ce ne soit comme tu dis le portage sur 16 bits qui soit decevant.
Je l'ai acheter récemment et revendu aussi sec; il a tourné 5 minutes et c'est franchement suffisant.
Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, loin de là ...

Nicomacdo
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu a été porté sur tant de supports, a-t-il donc eu tant de succès que ça? C'est pour moi un mystère. Concernant le portage mégadrive, on a vraiment la désagréable sensation d'avoir une version 8bits à peine améliorée sous les yeux. Comparez avec la version master system, c'est assez flagrant. Les graphismes sont médiocres, les musiques pourries, l'animation réduite au strict minimum et la jouabilité épouvantable. Triste tableau, et encore je me retiens pour ne pas être méchant. Passé l'effet de surprise de l'originalité du concept, que reste-t-il? Le néant.

philippew82
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard, loin de là ...

Nicomacdo
Posté le 31 août 2012 à 00:00

reusmarco
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Paperboy est un concepts original et un bon petit jeux. Les graphismes sont plutôt pas mal assez soigné et correct. La jouabilité est plutôt bonne mais bon a des moment tu as des obstacle qui surgi de nul par donc si on connait pas les niveau c'est impossible a anticipé. Et étrangement quand ont roule sur une plaque d'égout le joueur meurt étrange. Et la durée et très moyenne même si la difficulté et au rendez vous.

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !