waluitaker
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Devenu un classique, Paperboy ne m'a pas tellement plu... Il y a des points positifs et des points négatifs. Les graphismes sont bon (+), le son est mauvais et répétitif à souhait (-), maniabiité assez complexe et bonne durée de vie mais difficulté et lassitude casseront tout... Sur N64, c'est réchauffé à la 3D tout simplement... Conclusion, bonne idée de la part de Sega et de Atari mais si vous n'avez aucun timing, passez votre chemin.

waluitaker
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

KGBete
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

LE JEU de l'année 1999. Graphiquement certes on faisait un peu mieux, mais quel rythme (d'ailleurs on sens à quelques années plus tard RockStar influencé par PaperBoy, souvenez-vous du blackos sur sont Vélo dans GTA SA...). Bref bien mieux qu'un 69 avec Sylvie, du Lourd en 1999......

texoSCA
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un jeu qui au début ne s'annonce pas folichon,voir méme immonde au vue des graphismes.Mais au finale,le jeu ma parut comme un énorme surprise.Il est fun et c'est jeu que l'on peut faire sans ce prendre la téte.En bref,un très bon jeu.