10.3/20

Nicomacdo
Posté le 02 nov. 2015 à 15:47

Un titre sorti sur nombre de supports à l'époque, il faut croire qu'il était populaire. Plutôt jouable comparé à d'autres jeux du même genre, certains choix des programmeurs laissent quand même perplexe, comme avec le roller: appuyer sur haut pour aller à gauche, et bas pour la droite, sérieusement?

Le jeu offre un visuel correct, par contre le fond sonore est immonde, couper le son est une réelle nécessité. Le vrai problème ici, c'est un déficit de fun abyssal. J'imagine qu'à plusieurs ça passait mieux, mais si on fait le bilan de ce que le jeu nous offre, c'est plutôt frugal: 5 pauvres épreuves dans lesquelles on ne fait pratiquement rien. Quelques exemples: le roller, le bmx, on saute, le jonglage de baballe, euh...est-il nécessaire d'en parler? Le pire étant le surf où on se contente d'aller tout droit en évitant des ballons. Bref...

Nicomacdo
Posté le 02 nov. 2015 à 15:47

eXo-Necro
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

California Games a été adapté sur toutes les consoles pratiquement mais il ne m'a vraiment jamais accroché, les épreuves qui se veulent différentes des J.O. (Roller, Surf, dribble...) sont vraiment sans intérêt et très difficile à manier. Bref passer plutôt à côté de ce jeu.

GauloiseBlondes
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Bon petit jeu bien distrayant. La gameplay est très bon. Les mini-jeux sont amusants. Le jeu en lui même est plutôt jolie. Un bon jeu, qui est encore plus drôle si il est joué à plusieurs. Disons qu'il s'agit d'ici d'un jeu débile distrayant pour téléphones avant l'heure.