kidM0rbid187
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu certes , mais pas dans la ligné des Quake , la c'est moins rapide , légerment plus beau OK mais j'sais pas j'me sent pas trop dans Quake moi , les armes et l'embiance plutôt différentes des autres , moi j'suis pas trop fan quoi...

mekkacid
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un gros défouloir aux graphismes d'époque, on est sur un rail pour dézinguer du gros Strogs bien laids avec des pétoirs à faire pâlir un GI. Ravis de pouvoir y rejouer et aussi ravis de voir que le MacAppstore s'étoffe un peu plus de bon jeux de mois en mois. Une boucherie sans prétention mais bienvenue!

DGJX
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Moi je l'aime bien ce petit Quake 4. Bon certes, c'est pas le jeu du siècle, il a pas inventé l'eau chaude, tout le moteur est pomper sur celui de Doom 3... Mais quand même, on est pas trop gâté sur mac de ce style de jeu, alors on va pas crasher dans la soupe, surtout que le jeu est tout de même bien fun, je me suis beaucoup plus amusé avec ce Quake qu'avec Doom 3. L'action est non stop et variée, avec la conduite de divers véhicules, etc... Certains ennemis font série B genre Power Rangers, mais allez, on se marre bien avec ce Quake 4; d'autant plus que sa réalisation globale est tout à fait honorable. Si vous le dégotez genre 10 / 15e, allez y sans hésiter.