16.8/20

xXD3LTAXx
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Ce jeux est énorme, des graphismes époustouflants, un game play que je trouve super bien fait, une réelle histoire, une bonne durée de vie ( encore plus allongé pour ceux qui veulent dénicher tous les secrets du jeu ) moi en tout cas je vous recommande cet appli qui est pas trop cher pour son contenu.

qwertz-azerty
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Cet opus est vraiment epoustouflant,j'ai fini tous les infinity blade et quand je l'ai vu sur l'app store,je l'ai de suite acheté.

Enorme claque,rien a redire !

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Si vous avez aimé les deux épisodes précédents, vous ne serez pas déçu par Infinity Blade III. Si ce n'est pas le cas, je pense que vous n'aimerez pas plus celui-ci, bien qu'il propose son lot de nouveautés.

Quoi qu'il en soit, Chair repousse encore une fois les limites graphiques des appareils mobiles. Et surtout ils nous proposent aujourd'hui un jeu avec beaucoup de contenu, ce qui faisait un peu défaut au premier du nom.

12345678910_bis
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Plutôt Bon sans être excellent . Il a l'air d avoir un bon gameplay , les graphismes sont sans contexte de qualité console ! On a enfin droit à un jeux de cette qualité . Je ne vois pas ou est la répetitivité dans le soft. Les jeux linéaire sont pas génial ,quand on y pense. Mais ils vaut la peine d avoir un quatrième .en espérant que les développeur ne prennent pas tros de risques aussi

Phobos_bis
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

De mon point de vue, il s'agit du premier jeu mobile qui soit techniquement comparable à une console HD ! Même sans les graphismes au max' (ipod touch 5) le jeu est absolument magnifique et dépasse largement le premier sur les textures et les jeux de lumière et le deuxième épisode sur la diversité des paysage.
Diversité des décors et des ennemis ce qui atténuent beaucoup le gros défaut des deux premiers volets à savoir qu'ils étaient très répétitifs.
Contrepartie : l'application pèse lourd.
Au niveau du gameplay pas de changement majeur à part l'apparition d'un personnage féminin jouable.
Cela reste très agréable.

Un très bon jeu (peut-être même le meilleur pour certain) de l'app-store. Prévoyez toutefois au minimun une machine à base de processeurs A5 (iphone 4S ou plus, Ipad 2 ou mini ou plus, ipod touch 5).