Infinity Blade III
jeuxvideo.com / iOS / Jeux sur iOS / Infinity Blade III sur iOS /

Avis Infinity Blade III sur iOS

xXD3LTAXx
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

Ce jeux est énorme, des graphismes époustouflants, un game play que je trouve super bien fait, une réelle histoire, une bonne durée de vie ( encore plus allongé pour ceux qui veulent dénicher tous les secrets du jeu ) moi en tout cas je vous recommande cet appli qui est pas trop cher pour son contenu.

qwertz-azerty
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Cet opus est vraiment epoustouflant,j'ai fini tous les infinity blade et quand je l'ai vu sur l'app store,je l'ai de suite acheté.

Enorme claque,rien a redire !

xXD3LTAXx
Posté le 22 sept. 2013 à 00:00

qwertz-azerty
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Enorme claque,rien a redire !

player73
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

Excellent jeu, bien sympa et magnifique pour un jeu mobile, sur iPhone 5s une merveille de technologie :) très jouable et bien pour passer le temps mais la batterie aime pas trop.
L'histoire n’est pas très captivante mais assez agréable à faire.

kilyoupoo
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

ce jeux est vraiment bien. il est largement au dessus des 2 premiers. on a maintenant plusieurs mondes, la cachette. les graphismes sont toujours aussi beaux, le gameplay a été amélioré. tout est parfait sauf les armes il y en a moins et sont moins puissantes. ah oui et maintenant il y a 2 perso jouables.

Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Je donne la note de 19/20 à Infinity Blade III , puisque ce jeu est épiquement fantastique ! En effet , les graphismes et décors sont hallucinants et en Haute Définition ! Puis , le personnage principal , l'héros reste toujours très bien construit tel qu'un preux chevalier issu du Moyen-Âge , tout comme dans les autres précédents jeux Infinity Blade ! Enfin , l'histoire est magnifique !

RedheadPanda
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe ! Malgré qu'il soit un peu répétitif, on ne s'en laisse pas beaucoup ! :hap: Les graphismes sont magnifiques et sans aucun doute le meilleur jeu jamais produit sur téléphone.

Droiizix
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Trop de beug sur mon iPod touch 4g , par contre sur ipad mini c'est correcte(je trouve que le jeu a de bon voir de très bon graphisme mais je note 14 car infinity blade c'est pas trop trop mon truc :) ) . Enfin si vous avez acheté et aimer les précédent opus , vous aimerez celui ci ! Voilà

Ashyso
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment gourmant graphiquement mes qui donne une grosse claque visuellement tellement prennant puis je trouve que le game play s'accorde vraiment bien avec le game pad de l'iphone puis je trouve aussi que mon chat aime souvent me toucher le Z !

Tobi-Wan
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Absolument génial. Le seul défaut qui était présent dans le deux c'est qui il y a une histoire. Une des chose qui m'avait plu dans le , c'est qui il y a presque pas d'histoire, et sa faisait délire de les voir de père en fils se faire défoncer par le dieu-roi. Mais a pars sa excellent. Isa la nouvelle personnage jouable est superbe et différente de Siris. J'ai mis cette note car un débile de nul part s'est mis à mettre 00/20

Sinon j'aurais mis 17/20 voir 18/20

ghoulgol
Posté le 17 avr. 2017 à 19:22

Ce jeu est énorme
Il mérite donc un 20
Je le conseille donc à toute les personnes aimant rager parce que il n'arrive pas à buter le boss
Mais pour ce prix ne pas le prendre serait une très grave erreur

masterchief5860
Posté le 24 mai 2015 à 17:23

C'est un jeu très addictif, très prenant. Les graphisme du jeux sont exceptionnels ( fait par épique ) 4,99€ c'est une somme pour un jeux sur iPhone et iPad mais il en vaut vraiment le coup !

USAIsrael
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Bien qu'un peu répétitif on ne s'en lasse pas .
Graphiquement bluffant, impression d’être dans un univers géant.
Tout bonnement l'un des meilleurs jeu sur mobile !
Quoi qu'il en soit, Chair repousse encore une fois les limites graphiques des appareils mobiles. Et surtout ils nous proposent aujourd'hui un jeu avec beaucoup de contenu, ce qui faisait un peu défaut au premier du nom.

NeoPendragon
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Qualités graphiques impressionnantes sur tablette. Pour moi, un des rares jeux qui valent son prix.
La durée de vie est assez courte, c'est dommage. Mais "finir" complètement le jeu nécessite beaucoup d'investissement (au niveau timing).
A noter que c'est un des seuls jeux où dépenser de l'argent fera "légèrement" avancer et où l'on n'est pas handicapé sans dépenser un euro.

Goldenarpo
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu fait tout simplement plaisir à nos yeux. Le jeu est très court, mais nous avons réellement l'impression que nous sommes dans un énorme univers. Bref, le contrôle tactile lors des combats est époustoufflant. Il est toujours plaisant de montrer ce jeu à nos amis et à certains membres de la famille pour les impressionner.

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Si vous avez aimé les deux épisodes précédents, vous ne serez pas déçu par Infinity Blade III. Si ce n'est pas le cas, je pense que vous n'aimerez pas plus celui-ci, bien qu'il propose son lot de nouveautés.