minuitdix
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Tout ce qui est écrit dans ce test est vrai, ce jeu est une arnaque. Capitaliser sur la sympathie des joueurs pour cette licence pour refourguer une énième itération de ces cochonnerie de jeu mobile dont les stores débordent est honteux. Ce jeu ne mérite même pas de critique, tout qui a déjà joué à ce genre en connait le système. EA a bien compris que développer une nouveau "vrai" DK coûterait bien trop chère pour le bénéfice rapporté, donc autant gratter ce que l'ont peut... le cynisme. Puisqu'il y a des 19/20 ce sera un zerob pour ma part!

Posté le 12 juil. 2017 à 22:50

Un immonde crachat de plus signé EA sur l'excellent travail de Bullfrog, Dungeon keeper était un pur chef d'oeuvre, on voit la passion qui avait mené a la création de ce jeu, et après condamné la série EA décide de non seulement voler le travail de Bullfrog mais aussi de se torcher avec en produisant ce pur viol d'un superbe jeu de stratégie ! Ne téléchargez pas ce jeu ! Vous ne devez surtout pas donner d'argent à ces monstres qui ont tué tant de magnifiques licenses de jeux et ont volé le travail de tant de si bons studios !

minuitdix
Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Posté le 12 juil. 2017 à 22:50

Myst_Gun
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Graphiquement correct, bien que trop cartoon, a l'ambiance d'un dk mais pour moi en a perdu certaines caractéristiques comme le fait que maintenant il y a un décompte direct avant de cassé un bloc, avant il fallait le temps que les gobelins atteigne la zone.
On ne peut plus frapper les gobelin comme ont veut il faut a présent passer par un menu pour cela, le jeu est f2p donc fort payant et part par conséquent de son charme orignal, donc personnellement si vous n'êtes pas un fan du jeu, passez votre chemin il n'en veut selon moi pas la peine.

Posté le 29 août 2018 à 20:47

Mais bordel, EA ! Arrêtez de massacrez tant de bonnes sagas de jeux ! Comment peut-on passer de DK et DK2 à cette bouse infâme qui n'a le nom de Dungeon Keeper pour se faire facilement de l'argent dessus ! Encore heureux qu'on à War for the Overworld...

-armani-
Posté le 08 juil. 2014 à 00:00

Pour moi ce jeu est totalement jouable sans débourser un seul centime. Dans le test il est écrit qu'il faut de l'argent réel pour acheter les gobelins mais c'est faux. Les fameuses gemmes peuvent être gagnées lors de combats contre les autres joueurs mais surtout en creusant les carrés de son donjon (surtout les plus solides qui donnent d'avantage de gemmes). J'en suis à 5 sbires sur 6 et ce gratuitement. Certes ça prend du temps mais pas besoin de débourser des sous. En partant de là la note de 6/20 est totalement biaisé.

Bref, pour moi ce jeu et un bon f2p sur smartphone malgré quelques défauts notamment les temps de construction mais c'est un défaut que l'on retrouve dans la plupart des jeux de ce genre.

blacklegion66
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Que de mauvaise foi sur JV. Franchement ça fait 2 semaines que j'ai commencé le jeu et j'ai pas déboursé un seul centime. Mes ressources ce remplisse vite parce que je pille à tout va et mon donjon il est quasiment imprenable. L'or je suis tout le temps full alors je ne vois pas pourquoi il a du mal à en avoir. Les temps des constructions sont longues mais c'est pareil pour tout les jeux de stratégie d'iphone.Ca remplacera jamais un vrai dungeon keeeper sur pc mais ça occupe quand on a pas trop le temps.Faut l’essayai pour donner sont avi et les gemmes sont vraiment pas indispensable pour jouer. Suffis juste d'avoir de la logique et de la stratégie pour faire tomber n'importe quel donjon !

Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Il s'agit d'un jeu de gestion free to play tres classique. On peut y jouer sans débourser un centime mais il faudra du temps pour tout débloquer... En revanche, les combats sont tres intéressants, il faut faire bonne usage de ses sorts et serviteurs. Seul bémol, l'IA est parfois un peu a la ramasse.
En définitive, ce jeu est un passe-temps sympa, personellement je n'y joue guère plus de 10 minutes par jour.