14.4/20

Richter47
Posté le 25 mai 2017 à 10:59

Alors c'est très simple :

Réalisme = 0 / 10000000000 : la moitié des chars du jeu n'ont jamais existé . les chars montent a 60km/h , ils rechargent en quelque secondes , des vieux chars alliés de merde qui résistent a du 88 , du 125 , même du 152 , bref c'est du délire complet . le matchmaking c'est n'importe quoi , aucun équilibrage , des chars WW2 contre des chars guerre froide , la pénétration , distance blindage , camouflage et toute forme de stats , tu lances des dés en l'air même résultats . les camouflages des chars dessinés par un enfant trisomique de 6 ans et encore , avec un bras en moins .
Gameplay : Un groupe qui fonce sur un autre et bouboum , la stratégie , au chiottes . on revient au réalisme , les chasseurs de chars sont autant blindés que les autres , ils sont en première ligne (WTF ??) et les chars lourds étonnamment , aucun blindage . les chars légers bien sûr , ont des gros canons et défoncent tout le monde , vive la cocaïne .

Pour le reste que dire ?? pas facile cette abomination numérique n'a que des défauts . Le je est un Pay-to-win pour mongoliens , les chars premiums fumés (et imaginaires) coûtent une blinde et ne débloquent rien , les meilleures munitions sont payantes aussi , comme les emplacement de garages , comme le fait de refaire des missions , comme le fait de transférer l'xp gagnée , la pub est omniprésente , bref un gros jeu pour puceaux (la communauté j'aborde même pas le sujet , c'est a se demander si les mecs derrière le clavier n'ont qu'un doigt ) , irréaliste , débile , inutile , bref , du grand wargaming !!! si vous aimez l'histoire oubliez tout .

nikopol009
Posté le 11 août 2018 à 19:29

L'arnaque totale, quelle que soit le niveau on tombe sur des chars indestructibles... graphismes qui sautent... la pompe à fric pour rien, si on monte de niveau on se retrouve avec les mêmes... ceux qui postent des tutos sur youtube ne doivent pas jouer au même jeu, tout y est facile et idyllique puisqu'ils ont des chars superforts.

SPSPARKO76
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Jeu gratuit, multijoueur sur iOS très bien adapté du jeu PC, qui ne nous fait pas changer de l'univers de la version PC. Tous les addictes du genre seront ravis de pouvoir reprendre leur jeu dans la salle d'attente du dentiste avant toute atomisation des caries !

Axelus14
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu de guerre, l'avantage de ce jeu c'est qu'on un beaucoup de choix, des tanks de pays différents, des matchs à morts par équipe avec un graphisme très bien réalisé et de grande maps. c'est pour cela que je met un 17/20.

_Master-Chef_
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Le jeu est super on pilote des chars de la seconde guerre mondiale donc on est bien dans le thème les graphismes son bien malgré que les mises à jours son parfois longue sa peut duré au moins deux jours mais sinon le jeu en lui même est super bien je vous le conseille.

Neokebs
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Je recommande pour tous les amateurs des tanks des anciennes guerres mondiales la version PC m'a déjà fait remplir mon temps j'y est passé des heures et des heures le jeu est vraiment beau et le gameplay touche bien sur les tanks.