17.1/20

]DarkFantasy[
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Un concept vraiment inédit et intéressant, créer sa propre maladie pour éradiquer la population humaine. Un jeu amenant à la réflexion et le plaisir de jouer, on appréciera de pouvoir faire augmenter le niveau de sa maladie. Il n'est pas forcement nécessaire de mettre la main au porte-monnaie, un jeux très addictif auquel je vous conseille fortement de jouer !

Willdrich
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Un jeu très réussi, assez glauque dans sa conception :D Graphiquement il est assez bien foutu, le jeu se laisse apprécier sous trois modes de difficulté (easy, normal et hard) et les maladies sont suffisamment différentes pour ne pas tourner en rond.

Un point noir cela dit : une technique marche très bien pour la plupart des maladies et il est assez facile de finir le jeu en faisant toujours la même chose (sauf pour la maladie champignon). Je conseille également de jouer en anglais, la version française est bourrée de fautes.

Malgré cela le jeu est mis à jour régulièrement avec de nouvelles maladies. Un jeu payant mais vite rentabilisé, et je ne suis pas d'accord avec les autres testeurs, on peut tout débloquer sans payer, à condition de tout finir en difficile (et c'est pas non plus hardcore !)

patiente2014
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Des que vous faites une premiere partie vous ne pouvez plus vous en passer.
Je le connais depuis pas tres longtemps mais je l'adore. J'attend la nouvelle version elle est trop genial je l'ai essayer sur PC.