15.8/20

rafnaf
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Jeu sympa avec 5 campagnes qui offrent une longue durée de vie.Coloré et immersif, Might & Magic : Clash of Heroes fait preuve d'une grande réussite. Pour un jeu portable et pas coûteux , à ne pas hésiter !

DoublePonney54
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

kazeman
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

mis a part le fait que le jeu est une pure tuerie, c'est egalement pour compenser avec l'autre tocard qui parle de la bite de son frere et qui fait baisser la note de ce bon jeu

Higgins77
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Non et NON !! c'est aléatoire !!

Un jeu dit de stratégie ne peut pas reposer sur des combat aléatoire... les ptits évents comme ne pas toucher tel ou tel personne pourri simplement le jeu !

Ajouter a cela une maniabilité très limite, des choix euhh.. linéaire , des combats qui pourrais être excellent mais qui manque de possibilités.

Je ne suis pas d'accord avec le test mais ca c'est pas nouveau.10/20

[OneErection]
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Jeu sans ambition principal, pas mal mais un peu trop ancien comme tout les autres mais un jeu pas mal pour un prix pas trop excessif donc bon sa vaut un 12/20 :/

Bon graphisme et bonne jouabilitée

Skyaz
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Le RPG-puzzle game a décidément le vent en poupe et de nombreux studios y vont de leur petit mélange. Dans le cas de Might & Magic : Clash of Heroes, le pari est réussi et le gameplay équilibré entre les deux facettes devrait forcément plaire aux amateurs du genre : sur des bases simples et solides, Capybara Games a su bâtir un jeu de réflexion où la stratégie a sa place. Doté d'une bonne durée de vie, notamment grâce au mode campagne qui ne déçoit que par son scénario usé jusqu'à la corde et ses dialogues de téléfilm fantasy, le titre peut également compter sur le combat libre et le multijoueur pour perdurer, à condition d'avoir un ami sous la main vu qu'il n'y a pas de mode de jeu en ligne. Simple et addictif sans être rébarbatif, Clash of Heroes parvient sans peine à s'imposer au sein des jeux de rôle et de réflexion.

ice_saword
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

J'aime vraiment bien ce jeux !!! :D il est super bien fait , les graphismes sont magnifiques , bref une vrai bombe !!! Je trouve que c'est un des meilleurs jeu pour Ipad que j'ai jamais joué !!!!!!!!!!

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Vraiment un tres bon jeu, difficile de s'arreter une fois qu'on a compris les mecanismes des combats.
Les graphismes sont tres detaillé et colorés, la bande son est pas mal, bonne durée de vie..
En revanche il est parfois buggé au niveau des sauvegardes.