15.8/20

rafnaf
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Jeu sympa avec 5 campagnes qui offrent une longue durée de vie.Coloré et immersif, Might & Magic : Clash of Heroes fait preuve d'une grande réussite. Pour un jeu portable et pas coûteux , à ne pas hésiter !

DoublePonney54
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

J'aime vraiment bien ce jeux !!! :D il est super bien fait , les graphismes sont magnifiques , bref une vrai bombe !!! Je trouve que c'est un des meilleurs jeu pour Ipad que j'ai jamais joué !!!

rafnaf
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

DoublePonney54

Lightbringer63

Une tuerie !
Je l'avais déjà essayé sur PC et le portage sur iOS est génial (surtout sur iPad).
Les graphismes sont vraiment tops (écran retina 3), la jouabilité est impeccable, la durée de vie monstrueuse et une narration vraiment prenante malgré un scénario assez classique.

Un chef d’œuvre console/pc disponible sur iPhone/iPad a un prix qui peu paraitre élevé, mais qui vaut vraiment chaque centime dépensé.

Trekstor
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Le jeu est super, de bon graphismes une histoire cohérente en plus sur ios!

à quand sur android?

Bref rien à redire prenez le les yeux fermés

pac113
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

genial

fini le jeux sur ps3 et toujours autant de plaisir à y jouer sur ipad
Très jolie graphismes soignée et détaillé !
tous est bon dans ce jeu qui ne manque de rien !
Rien à dire de plus sur le jeu que ce qui est lisible dans le test / visible dans les vidéos :).

QUONIX
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu très bien fini et entretenu par ses développeurs. Je l'ai fini en à peu près 1 moi en jou minimum 1 heure par jour. Les musiques collent parfaitement à l'ambiance du jeu. Sans parler du Gameplay qui est très plaisant à prendre en main selon notre niveau. Les menus sont très bien comme ils sont. Je trouve que ce jeu mérite AMPLEMENT son 15/20.

sory_emile
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Bon voila, je vien de découvrir ce jeu, et il est tous simplement brillan.

Je suis pas fans du genre d'habitude mais ce fut une très très grande surprise.

Ce jeu est génial, le solo simple et efficace mais vous apprend vraiment à bien utiliser vos uniter mais le jeu devient surtout intéressant en multijoueur.

les possibiliter me paraisse infinie et je pense passer de trés long jour sur ce superbe jeux.

magical21
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un peu plus bas, c'est l’hôpital qui se fout de la charité. On critique un manque d'objectivité du rédacteur au niveau des notes et au final ces personnes sacquent un jeu qui ne le mérite pas par des 8 et des 10. A défaut de ne pas être fan, objectivement, ce jeu vaut plus que la moyenne !
Alors je vais faire pareil à l'inverse pour rééquilibrer, sachant que j'aurais mis normalement 17-18.
C'est un excellent jeu que j'avais déjà fini sur DS il y a quelques années et j'ai pas hésité une seconde à le refaire sur Iphone. A première vue, il peut sembler simple mais les différentes combinaisons et les différentes factions rendent le jeu très riche, si bien qu'on ne se lasse pas malgré l'enchainement des combats. A chaque fois, je pars pour faire un petit combat, 5 min et j'y passe presque 1h !
Enfin, le prix peut paraitre un peu cher mais c'est bien plus rentable que d'autres jeux à 0.89€ auxquels on ne joue que 2 fois ! Il est aussi long que d'autres jeux sur consoles à 60€ donc franchement, si vous aimez ce type de jeu, foncez.

Omeyz
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Jeu sans ambition principal, pas mal mais un peu trop ancien comme tout les autres mais un jeu pas mal pour un prix pas trop excessif donc bon sa vaut un 13/20 :s

Bon graphisme et bonne jouabilitée, vraiment joli.

waterking2
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu à la base du pc et consoles mais ça s'arrête uniquement la...En effet cette version IOS est truffé de bug, jeux qui se lance une fois sur trois il arrête pas de planter à l'écran de chargement, le mode en ligne vraiment mal fichu et truffé de bug, j'ai réussi à faire qu'une seule partie alors que sur mon profil il est écrit 6 défaites et 9 déconnections.

Il suffit d'aller lire les commentaires du jeux sur l'apple store pour voir que les 3/4 des gens en sont mécontent.

A part ça le gameplay est correct, bien qu'a mon avis le jeu est bien plus jouable sur une tablette que sur un smartphone à moins d'avoir des tout petit doigt, on a souvent tendance à se tromper en déplaçant un perso car tout est bien trop sensible, idem pour supprimé une unité il faut rester appuyer 2sec sur celle ci pour ensuite pouvoir la surprime...

Le mode campagne bug aussi de partout, certains perso à qui ont doit parler pour avancer dans le jeu ne fonctionne tout simplement pas, bug de tactile ou autre.

Bref il faut une énorme mise à jour pour qu'il puisse être correct.

esmo
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Exellent jeu mais portage baclé à mon avis.
J'ai eu l'occasion de tester sur un Ipad. Je connaissais déjà le jeu sur PS3. J'avais des attentes sans doute un peu élevées mais j'ai trouvé maniabilité très approximative, même sur tablette, L'ergonomie tactile parfois douteuse, et la qualité visuelle inégale.
J'ai un peu peur pour la version android à venir.

Sta5x
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Une version sur Ipad qui n'a rien à envier aux autres versions. Le jeu est bon. La jouabilité excelle malgré que l'index est moins précis qu'un smiley. Les graphismes n'excellent pas par leurs perfections mais par les décors colorés et animations assez bonnes. La bande-son est bonne et la durée de vie autant, environ 40H.

ThE_BuG_69
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Tres bon jeu sur ipad , depuis le temps que je cherche un RPG/Reflexion/Puzzle ( ouais je sais, sa fait beaucoup de genres )
Les combats sont prenants le systeme de jeu est assez addictif
La durée de vie depend de si on est rain man ou rambo , j'ai moi meme fini la premiere campagne sur les 5 disponibles en 5-6h
En conclusion si vous cherchez un jeu de reflexion et strategie , foncez les yeux fermés !

Darkhigh
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Graphismes génial mais prix un peu trop élévé je trouve même si on a l'habitude sur IOS

Apres faut aimer le genre !!!!!!!!!!!!!!!!!

degrimgrim
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu pour l'avoir terminé sur DS.
Pas si aléatoire que cela : les armées de départ sont déterminés préalablement, je l'ai constaté en multipliant les parties rapides.
Là les graphismes sont bien améliorés par rapport à la DS (et par rapport à la version PC ?)
A quand une déclinaison sous Androïd ?