14.8/20

romaincham
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Exellent , un DOTA presque parfait ,quelques bug mais ,ne sont pas nombreux ,bon system pour les champion mais pour moi c'est une plagia de League Of Légend ,mais bon ,c'est de même un bon jeu .Il y as la maniabilité qui n'est pas non plus exellent mais ,c'est jouable .

Nirian
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

J'attendais avec impatience ce jeu étant joueur de League of Legends (source d'inspiration du jeu).
Je ne suis pas déçue car je retrouve ici tout ce qu'il me plaisait sur le jeu PC :) Avec des graphismes magnifiques sur portable ! La maniabilité demande par contre un bon temps d'adaptation vous êtes prévenue ;)

Petit bémol concernant les skins (des skins? sérieux? encore je suis gentil de simple "coloriages" :pf: ), et les serveurs qui sont parfois lents, surement une erreur de jeunesse.

Je conseille ce jeu à tout fan de MOBA et vivement les futures mises à jours :D

romaincham
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Nirian

Je conseille ce jeu à tout fan de MOBA et vivement les futures mises à jours :D

nieva
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je met 20 à cause de l'autre imbécile qui fout 0 à cause d'un bug dont il est l'exception. Personnellement le jeu est franchement excellent. Gameloft, connu pour c'est diverse copies, réussi une fois de plus à rendre portable un mode de jeu tant apprécié. Et oui ! enfin un vrai MOBA complexe et profond sur nos smartphones et tablettes :) ! La prise en mains est un peu dure au début mais une fois qu'on a prit le coup de mains c'est du pur bonheur ( ps: plus facile sur Ipad ). Sans oublier des graphismes style Dota largement suffisants pour un jeu de ce type , un vaste choix de champions et le must du must un système de héros débloqués à la semaine comme sur League of Legends. Dans les détails et pour les connaisseurs on notera la possibilité de jungle sur la 5c5 notamment, un système de maîtrises et même une petite nouveauté fort sympathique sur la map 5c5 avec le dirigeable-shop dans la rivière ^^. Bref ne cherchez plus voilà enfin le must-have pour les amateurs de MOBA qui veulent prolonger leur expérience sur plateforme mobile :)
Et Dernière chose : LE JEU EST GRATUIT !!!! Merci Gameloft !

Ethan1995
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Je ne comprend pas les reactions de certains qui mettent zero sous pretexte qu'ils ne peuvent pas jouer a cause des serveurs ect.. Je suis d'accord les serveurs sont instables mais pas impossible a jouer en multi la preuve je l'ai fais , je trouve que c'est un trés bon jeux j'attend des mise à jour avec impatience pour remedier aux problemes des serveurs mais soyez indulgens c'est un jeux tout recent et au lieux de vous plaindre remerciez les pour l'avoir fais gratuit ! Sur ce a bientot

Shinounet63
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

UN moba sur iOs ? Que demander de mieux ?

Niveau maniabilité : La prise en main est intuitive et vous n'aurez pas besoin d'un grand temps d'adaptation pour vous y faire. De part mon expérience, il requiert une certaine dextérité sur iPhone 4S par contre sur iPad mini c'est que du bonheur.

Niveau graphisme : Ils sont vraiment bien fait , tant au niveau des couleurs que des textures.

Niveau son : Les voix sont juste parfaite. La bande son correcte et tous les sons environnemental (Bruits des Armes , des sorts, des pas etc) sont très bien synchronisé.

Durée de vie : Très correct, il vous faudra pas mal de temps de jeu avant d'atteindre le niveau 40 et d'essayer chaque personnage. Le guilde vs guilde rajoute un gros plus au jeu.

Quelques remarques : Pas mal de messages d'erreurs , interface de guilde incomplète (Pas de possibilité de modification d'annonce de guilde par les Officiers comme décrit dans l'aide) Puis toujours des problèmes de lags.

Beedzy51
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Gameloft nous pond un Dota, première réaction: encore un plagiat.. Après téléchargement et tutoriel passé, je me rends compte que les graphismes sont loin d'être dégueulasse et que la maniabilité tactile est relativement bonne. Après quelques niveaux passés dessus, ma conclusion: boutique relativement complète et comme à l'habitude de Gameloft, c'est un freemium.. Graphismes/Bande-son et jouabilité relativement corrects. Seuls bémols, la stabilité des serveurs et le prix relativement excessifs de certains héros. Un bon Dota pour iOS dans l'ensemble ! :)

tanckk
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Heroes of Order & Chaos,

est un jeu simplement magnfique !

Graphisme très réel,

GAMEPLAY très réel

Si vous voulez jouer à un jeu " Portable " JOUER A CE MOBA

PS : ( Mon nom Gameloft = tanguyy / pour jouer ensemble ajouter moi amis )

Bon jeux à tous !

taoquake
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Je remets 0 pour équilibrer du 20/20. Faut arrêter au lieu de rajouter des icônes sur la boutique ils feraient mieu de stabiliser les serveurs. Guilde inaccessible les amis inaccessibles, problème de connection aux serveurs impossible 4 fois sur 5, le chat vocal ne fonctionne plus depuis la maintenance. Ils nous prennent pour des portes monnaie sur patte.

locquerre
Posté le 12 sept. 2015 à 13:06

Graphismes, gameplay, jouabilité, ambiance au top tout simplement. C'est le jeu qu'il faut absolument avoir sur IOS. Que dire de plus sur ce jeu mis a part qu'il est parfait.

Ghostsystem
Posté le 10 févr. 2015 à 13:37

Posté le 10 Décembre 2012
Un dota sur iPhone, certains en rêvaient, ils l'ont fait.
Pour le plus grand bonheur de certains, mais certainement pas le miens.
Joueur de Dota dans ma "jeunesse" et désormais de LoL, je me suis dis pourquoi ne pas tenter l'aventure sur iPhone.
Et une chose est sure, la plateforme Apple n'est pas faite pour un moba...
La maniabilité laisse à désirer, un moba ça se joue au clavier et à la souris (à la manette, why not). Mais une chose est sure, sur écran tactile non...
Ce n'est, de mon point de vu, absolument pas user friendly.
Tentez l'expérience pour vous faire votre propre idée, mais moi je ne peux pas jouer à un moba ainsi.
Attention mon avis ne concerne que la version mobile, il paraitrait que la version tablette est bien plus adaptée de par sa taille.

-cyr-
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Bonjour, forum francophone ici : http://hoc-france.forumactif.pro/

Je met 20/20 pour compenser certaines notes basées sur des non-sens.
- Il n'y a pas de mode aventure car c'est un MOBA, donc aucun rapport.
- C'est un plagiat de LoL, oui ! D'ailleurs LoL est un plagiat de Defence of the Ancients, célèbre mod de Warcraft ...
Mais chacun a amélioré le jeu à sa sauce, et merci Gameloft d'avoir porté le jeu en version mobile. Cela va permettre à des anciens joueurs entrés dans la vie active et /ou avec une vie de famille de jouer plus facilement !

Pour le jeu en lui même, question graphismes en bande-son : rien à redire.
Question jouabilité, certes il faut un petit temps d'adaptation, avec au final autant d’aisance à jouer que League of Legend (ceux qui disent le contraire doivent avoir des rouleaux à pâtisserie à la place des doigts)
Les persos sont variés, le système de talents et tablettes bien foutu.
Les prochaines mises à jour vont voir apparaître un système de rank par équipe, les guildes sont un vrai plus.

À essayer au moins une fois avant d'avoir des préjugés ;)

Ultramarino
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

je met 20 simplement pour remonter la moyenne car il merite un bon 16/20 pourquoi dire que c'est copier lol, alors que ce jeu est pour telephone/tablette ce que lol ne font pas? sa ne veut strictement rien dire votre critique.

a part quelque petit bug, ce jeu est tres bon.

geekos86
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

ENORME plagiat de Leagues of Legendes.
Sinon ce jeu est sympa, malgre les nombreux crash du jeu en pleine partie. Les graphismes sont corrects. Les heros sont excessivement chers et les skins sont minables.
Cependant,le jeu reste divertissant dans l'ensemble c'est pourquoi il ne merite pas une mauvaise note

Pokefan_pokebip
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent, au début je l'ai trouvé nul car j'étais encore dans le trip "Dungeon Hunter 4". Puis j'ai geeker x) et j'ai vraiment apprécié. Les problèmes de déplacements sont dans le sens ou quand tu veux t'enfuir d'une embuscade mon personnage n'avance plus mais rox. Graphisme CORRECTE (pas autant que DH4 mais c'est suffisant. Le seul problème c'est que j'aurais aimé d'une campagne solo ou pas ou une aventure et pas juste farm une map pour avoir des emblèmes. Ce qui justifie mon 17/20.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Je trouve dans le fond ce jeu très bien au niveau des graphismes. Beaucoup de personnages toutes les semaines, on peut jouer en ligne et en solo, bref. Ce jeu est très bien vu de début...
Mais quand on y a joué beaucoup, beaucoup, beaucoup... Vu qu'il n'y a pas d'aventure... Voilà quoi.

C'est un peu ringard et ça manque d'aventure et de quête