17.1/20

sasukerpg
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Meilleure amélioration du jeu grâce a la nouvelle mis à jour même si il quelque soucis de serveur, les guildes bogue.
Sinon le jeu est très bien avec la nouvelle Map Souterraine ainsi que le nouveau système de recherche de joueur ( Par niveau ou Rapide).

Lefooteudu89
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est super bien une véritable copie copie de LoL petit problème est qu'on a pas une bonne maniabilitée avec ce pad virtuel et malheureusement il faut payer pour les apparences sinon tout est super !

sasukerpg
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Lefooteudu89
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

-huntergamer-
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Ji joue depuis sa sortie, et je m'en lasse pas. Je suis super fort maintenant... Bref. Pour vous dire que jai suivi depuis le debut les ameliorations du jeu avec mes mises a jour et le jeu a bien evolué.

Je le conseille vivement.

mivita3010
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Cr jeu est super cool mais en ce moment après les MAJ les bugs se multiplient pas vraiment mmais se perpétue diraiis-je, sur la tablette je n'avais aucun bug avant la MAJ avec Akartu, mnt je joue paisiblement 1 fois sur 10, le seul problème, malgré cela le jeu mérite 17.
Mais il est vrai que la 1ere fois on ne comprend rien, la preuve j'avais supprimé le jeu puis je l'ai remis en connaissant un ami y jouant et voilà, la 2de foi on est séduit.

joueur1_bis
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu franchement c'est vraiment une vrai turie ! Surtout en ligne ! sans blague je surkif ce jeu il est tout simplement génial et en plus pas besoin de payer (comme la plupart des free to play )Gameloft à fait un exellent travail sur ce jeu . Cest un joyaux qui brille de mille feu comme on en voit rarement et qui restera bien au chaud au fond de mon coeur .

pipozzx
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

On notera une véritable volonté de donner aux joueurs un MOBA sur smartphone mais le support n'est véritablement pas adapté au gnere malheuresement.
Pourtant, 30 héros disponnibles pour 10 héros gratuits chaque semaines permet de jouer sans frais. Si on accroche et qu'on est un vrai fondu de MOBA, ce jeu peut faire l'affaire quand on n'a accès à une bonne connexion mais pas à un bon ordi.

Peter-VictorTv
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Je joue depuis sa sortie, en effet le jeu sembler etre surtout en beta a la base, enormement de lag, un serveur instable etc. Depuis la derniere mise a jour le jeux est devenu beaucoup plus agreable a jouer donc un 16/20 il le merite. Des Gens dissent qu'il faut payer? Pas vraiment je suis Lv40 (le max actuelement) sans payer, a force de jouer on obtient asser de sous pour se payer ses hero prefere ou finir ses Tableaux de Talents. Biensur sur I phone etc le jeux est plus developer, que sur android, et je trouve sa domage, mais il faut le coup a tester.
Pseudo dans Hoc: Vanitasheart

marti23
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique malgré beaucoup de lags ce qui rends le jeu presque injouable
Du faite qu'il ont rajouter plus d'option pendant la dernière mise à jour beaucoup de joueurs sans sont réjouis.
Ce qui reste le moins agréable c'est de payer (très chers) pour avoir de nouveaux personnages ou de nouvelles apparences.

_tomzelda_
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, il est tout simplement parfait,pour passer le temps, je m'y investis bien. Depuis la maj, le gamemlay est devenu plus intéressant avec les nouvelles tablettes et nouveaux héros. Il n'y a pas bcp de beug pour moi.

Ce jeu est juste parfait. VIVA LEBMONT !!!

Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Un assez bon effort pour rendre le tout jouable sur Tablette mais en revanche pour les telephones on ne retrouve pas les sensations que l'on aurait sur un petit League of Legends ou un DoTa
Gameloft oblige il faut tout payer etc...

Watilord1
Posté le 18 mai 2015 à 22:24

ce jeu est vraiment génial pour un jeu de téléphone un grand bravo à gameloft de tout les jeux de téléphone au quel j'ai joué bas ce sont les seuls à me satisfaire et hoc ma rendu mega heureux même si depuis quelques MAJ il a tendance à beuguer un peu

[JV]nat_ttt_han
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Un jeu excellent, tres addictif avec toujours des nouveaux skins et des nouveaux héros si j'ai enlevé un point c'est parce que on ne peut pas faire de ligue avec des amis. Il y a 3 maps qui sont travailles avec de tres beaux graphismes. Ressemble beaucoup à LoL et Dota.