16.3/20

Wepper
Posté le 20 nov. 2022 à 11:48

Subway surfers un assez bon petit jeu pour passer le temps le gameplay est très simple on se fait poursuivre par un "gardien" et il faudra esquiver les obstacles ( train qui nous fonce dessus ; barrière ; poteau ect...)

Il y'aura aussi certains bonus récupérable pour aller beaucoup plus vite comme le jetpack où encore des chaussures qui nous font sauter plus haute.

La Map change régulièrement de style avec les évents / saison qui change+ il y'a pas mal de skin exclusive pour ceux qui aiment ça :ok: et les graphismes sont plutôt correct pour un jeu portable :hap:

davmystere69
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Subway Surfers est un très bon jeu, parfait pour passer le temps, en plus de ça assez addictif, mais frustrant quand on fait le geste et que notre personnage ne bouge pas. La qualité graphique quand à elle reste acceptable pour un jeu android/i phone, personnellement j'accroche complètement.
Assez bien :)

1  2  3  4  5
Project-E
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Subway Surfers est un jeu de run plutôt bon dans l'ensemble, joli, simple, mais vite lassant et relativement mou face à un Sonic Dash ou un Temple Run. Je n'ai que moyennement apprécié, malgré les graphismes assez fun, la musique entraînante, et les couleurs tape-à-l'œil. Dommage car l'idée était bonne .

Rideoz48
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Bon jeu dans sa catégorie car il n'y a pas d'histoire, il vous faudra juste courir, sauter et éviter des obstacles avec ou sans des bonus comme des skates... J'ai réellement trouvé intéressant la fonctionnalité pour lier nos performances à notre Facebook pour ainsi instaurer un aspect de rivalité et de compétition assez agréable entre amis.

EgoStain
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait quand on s'ennuie pour un prix pas trop élevé (gratuit). Par contre je regrette le prix souvent exorbitant dans la boutique et les lags fréquent surtout en début ou en fin de partie.

RollerCoaster07
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu a les competence pour battre les incomtournable telle que temple run.
le + : les mise a jour reguliere qui permettent de ne pas se lasser du jeu
le - : la difficute lors de la prise d'un fuser a l'abbord des 20000m est la meme que celle d'un depart clasic.

rodex82
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Très bon jeu. Je trouve que les idées qu'ils ont son géniales ( le tour du monde, les boîtes mystérieuse, les jetons à collectioner pour les personnages, les tour eiffel ou autres aussi a collectioner) Si quelqu'un hésite à le télécharger, qu'il le télécharge.

Danturn
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment très addictif malgré la difficulté au départ il est très simple de devenir riche.
Le jeu en soi m'a tout de même l'air pas très complet (on y retrouve les bonus habituels à ce genre de jeu).
Sa reste quand même à essayer.

Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Un jeu très addictif qui vous fera passer des heures sur votre iPhone !
On regrettera cependant la tournure commerciale que le jeu a pris il y a quelques temps avec les clés qui permettent de revivre. On tombe dans le Pay-to-Win/Live. Dommage :(

AxyGo
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu sur smartphone, peut-être un des meilleurs. Les graphismes sont superbes, la bande-son n'est par contre pas très variée, le principe est tout con mais comme temple run, on commence et on ne peut plus s'arrêter !
Le tout pour un jeu gratuit, qui fait des mises à jour chaque mois ?!

A TELECHARGER !!!

Chriskni
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

tres bon jeu mais les personnages/avatars et accessaoires/skateboards sont TRES chers et si l'on et une personne de niveau moyen (comme moi)le max de pièces par partie est d'environ 500!!!!
donc pour les avatars a 90000 ,c'est "dead" d'avance !!!!
a part si l'on joue 6H a ce jeu par jour :rire:
voila mon avis pour ce jeu .

Lil-Yoshi
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Jeu très addictif, c'est vrai que les prix sont élevés .les graphisme rien a dire c'est un bon jeu j'aime beaucoup battre et rebattre mes records . Les personnage sont variés des nouveaux personnages tout limité tout les mois ce qui est très sympas et le changement de thème tout les mois aussi .

incognito35
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Alors là, pour un jeu gratuit, c'est bien. Franchement, on a pas mal de choses amusantes, comme la durée de vie (faut du temps pour le finir à 100%), graphiquement, ça va, et on manie bien le délinquant. Malheureusement, il est un peu simple, les différents mondes se ressemblent beaucoup, et la bande-son est pas tip top (une musique seulement). Jeu que je vous conseille.

black24
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

subway surfers est le meilleur dans sa categorie et peut etre meme le meilleur de tout ... il est tres bien niveau graphiquement et le jeu est tres bien maniable et ses jouissife de sauter sur des train a ramasser des pieces avec plein d obstacles a detourner et etre poursuivi par un gros lard avec son petit chien

HapDiamants
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Un assez bon jeu quand on a rien a faire et qu'on s'ennuie. Les grafiques sont tres bien. On y passer asser longtemps sans se lasser. Les commandes sont tres simple.

Je recommende a ceux qui aiment les jeux comme temple run. :-)

adamled2
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

J'aime bien le jeu et le tour du monde (rio, tokyo, new york, cidney et rome) les graphismes sont beau mais c'est dur.
Bon pour passer le temps, les clés sont utile.
JE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE!

LightSpike
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Jeu très addictif, c'est mon jeu de leur ces temps-ci sur iOs. Lorsque le jeu n'est pas soumis aux bugs de chargement, le jeu est très fluide et répond bien au commandes tactiles. La musique est répétitive, mais personnellement, elle ne me gêne pas. Une chose que j'apprécie beaucoup de ce jeu est qu'à chaque mise à jour, le jeu se déroule dans un tout nouvel environnement, ce qui ajoute beaucoup de variété graphique ! Il y a seulement les objets dans les boîtes mystère qui sont en quantité astronomique à récolter, mais exception faite de cela, il s'agit toujours d'un excellent jeu sur plate-forme Apple.

1  2  3  4  5