16.2/20

poulroudou
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Ma nouvelle drogue. Drole, adictif, que l'on peut adapter à son emploi du temps.On y retrouve les persobbages principaus de sa série préférée. On peut retrouver sa ville sur son iPad, ou iPhone. Un must have :)

fifoo_le_retour
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu, très facilement jouable et assez addictif. Les graphismes sont plutôt sympa et l'humour de la série est préservé ce qui ne peu être qu'un plus. Seul petit défaut du jeu, les bâtiments premium qui sont excessivement chers (parfois plusieurs centaines de donuts alors qu'il est parfois difficile de n'en avoir qu'une dizaine). La difficulté pour cela est donc, pour ma part relativement trop haute, mais cela n’empêche tout de même pas de bien s'amuser sur ce jeu.

Squirtle
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Dans le côté gestion, ce jeu est très dur à battre. Le mécanisme est très bien fait avec le système de donuts ( qui sont dure à collecter ... ). Ce que j'ai aimé avec ce jeu, c'est le concept général de construire une ville de A à Z et de la voir grossir. Malheureusement ma parti s'est finit à cause d'un bug, ce qui me met un peu la rage. Bref, un bon jeu qui mérite un 16 !

DsgRtyu
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Victime de son succès en mars dernier, Les Simpson : Springfield également connu sous le nom de Tapped Out revient sur iPhone et iPad avec une version améliorée tout simplement irrésistible !

Que ce soit sur iPhone ou sur iPad, les contrôles tactiles fonctionnent parfaitement et les menus sont clairs. Le gameplay est bien équilibré, les outils dont on dispose sont efficaces. En outre, les différents délais proposés permettent à l'utilisateur d'adapter sa façon de jouer à son propre emploi du temps.

Le ton décalé et parodique de la série fait mouche quasiment à tous les coups. Qu'on soit fan des Simpson ou peu familiarisé avec leur univers, le soft nous réserve un bon paquet de fous rires.

A l'heure où la bulle du social gaming semble sur le point d'éclater, Electronic Arts nous prouve que le genre a encore de beaux jours devant lui sur iPhone et iPad. Bien réalisé, drôle et furieusement addictif, Les Simpson : Springfield est probablement l'un des meilleurs freemium de l'AppStore à l'heure actuelle.

iLegende
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu additif , mais le fait de devoirs acheter des donuts est tout de meme énervant , plus le fait d'avoir besoin d'une connection internet ( ce qui n'est pas précisé dans la descrption du jeu ) ... sinon jeu marrant sympa et fait passer le temps

ATX-12
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

comment peut on mettre une note pareil a ce jeux.....a par la participation des simpsons ,ce jeux est affligant..dans l'apple store ce trouve des jeux avec le meme systeme et sont vraiment meilleur que ce jeux,mais voila ,s'appeller simpsins et on obtient une note incroyablement ridicule...vive les test de jvc,qui eux ne doivent pas avoir d'iphone pour faire des comparaisons avec les autres jeux de ce systeme..encore un test pitoyable et surtout un jeux a evité...

Leandre_2222
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe , je ne suis pas du tout déçu alors que pour ses "concurrent" les smurfs et l'âge de glace , là j'étais déçu , même si certains trucs sont payants on s'en passe ! :) Je le recommande à tous ceux qui aiment les Simpson .

Obiwankenobi4
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Magnifique jeu dans lequel nous devons reconstruire Springfield après une énième catastrophe nucléaire provoqué par Homer... Si vous aimez les Simpsons, vous allez adorer ce jeu qui peut faire penser à celui des Smurfs.
Enfin, il y a aussi quelques problèmes de connexion dont vers 22h00 à 00h00 ne pas pouvoir se connecter ( trop de monde sur le serveur ) mais on le pardonne aisément vu la gratuité du jeu...

Obeis
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Un jeu de gestion dans l'univers sympathique des Simson...
Après un didacticiel et après avoir dépensé quelques donuts... si vous n'achetez pas de nouveau donuts (horriblement chère) le jeu devient très vite ennuyeux. Vous devez alors attendre 4/6/8heures avant de rejouer 5min et de vous retrouver à attendre à nouveau 4/6/8heures
Si le jeu est sympa, mais pas mirobolant non plus... Ce qui sauve le jeu c'est le caractère design mais pas le principe du jeu que vous pouvez retrouver à la fois en plus fun, plus abouti et surtout pour beaucoup beaucoup beaucouuuuup moins cher

RaulMeirelesXVI
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Super jeu ! Vraiment un très bon concept que de reprendre Springfield . Jeu très complet avec de nombreux personnages et de nombreux monuments à construire. Petit bémol mais but de tout les freemium , la durée des missions : 24h d'attente pour des constructions ou des a actions des personnages. Sinon très bon jeu .

scommat
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeux. Représente très bien la série Tv. Bon graphisme. Jeux a essayé, vous y deviendrez acros comme nous tous. mise a jour régulière, donc plusieurs thèmes différents selon la fête.
Bon jeux.

johnjohndoeuf
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Jeu très sympa

On peut y passé plus ou moins de temps, tout dépend de l'envi, ça na pas de conséquence...

Ajoutez moi johnjohndoeuf

Toto66140
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un bon jeu gratuit,moi qui généralement adhère pas a ces jeux la,je me suis laissé tenter et je ne le regrette pas,des choses reste à améliorer mais ce n'est rien que des détails.Cest un jeu très addictif et d'un nouveau style.

om-en_force2
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Jeu très prenant.
On ne se lasse toujours pas des Simpsons. on avance assez rapidement, pas besoin d'attendre trop longtemps pour monter les levels. Les amis sont très utiles pour monter plus rapidement les levels.
Bug de temps en temps avec un message indiquant que le jeu est en maintenance ou qu'il n'a pas été sauvegardé mais dans l'ensemble, rien de trop dérangeant.
Je conseille ce jeux a tout le monde.

onswend
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeux de gestion qui est addictif, et voici quelques points :

Les +
- Reprend très bien l'univers des Simpsons.
- Il est gratuit.
- Une bonne durée de vie.

Les -
- Plus de 20 secondes pour se lancer (iPhone 4s)
- Au début du jeux vu le nombre faible de donuts vous devez attendre parfois entre 12 et 24H pour une mission.
- 4 à 5 jours pour commercer à débloquer des item fréquemment...

JeSuisUnZombie
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un jeu trés addictife qui fait passé le temp et qui vide bien la batterie du telephone, le jeu est en français c'est plus agréable de jouer a un jeu quand on comprend, un bon 18/20 un jeu parfait pour les fans de simpson !

-Pauleta-
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu car j'adore tout simplement tout ce qui touche aux Simpsons et l'univers est parfaitement retranscrit dans le jeu. :oui:

Seul point négatif c'est le temps que prennent certaines actions à se réaliser ou alors on choisit de payer des donuts pour accélérer la chose. :(

Ce qui me plaît le plus ce sont toutes les missions que l'on doit accomplir avec les différents personnages comme par exemple regarder la télé avec Homer ou lire un livre avec Lisa, les missions sont donc typiques aux personnages et sa c'est cool. :cool:

Enfin le gros plus est bien évidemment la gratuité surtout que EA à fournit du bon boulot et pas un jeu bâclé alors que cela aurait pu être le cas étant donné la gratuité du titre, je recommande donc ce jeu à tous fans des Simpsons. :ok:

A noter un autre jeu bien sympa et un peu dans le même genre, Clash of Clans. :ok: